Répondre

Recherche de conseils : Développer une stratégie pour les examens du Prop Firm Challenge

4 réponses

macaufatboyfood

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #287352

Bonjour, chers collègues,

Je me prépare à l'examen d'une société d'investissement en valeurs mobilières et je cherche des conseils pour développer une stratégie de négociation solide. Plus précisément, j'essaie de savoir comment créer une stratégie qui puisse réussir l'examen tout en évitant les écueils courants tels que les limites de pertes journalières ou les seuils d'abattement maximum.

Quelques points clés que j'envisage :

1. Limite de perte journalière : Comment puis-je structurer mes transactions pour éviter d'atteindre la limite de perte journalière habituelle de 5% ?
  2. Abattement maximal : Quelles techniques puis-je utiliser pour maintenir mon drawdown global sous le seuil commun de 10% ? (Je sais que nous pouvons rejeter ces stratégies de DD%>=10% pendant les tests dans SQX).
  3. Gestion des risques : Quels sont les moyens efficaces de gérer les risques sans trop limiter les gains potentiels ?
  4. Cohérence : Comment puis-je développer une stratégie qui donne des résultats constants tout au long de la période du défi ?
  5. S'adapter aux différentes conditions du marché : Quelles sont les approches qui permettent de maintenir les performances dans des environnements de marché différents ?
  6. Dimensionnement des positions : Avez-vous des conseils sur la taille optimale des positions pour équilibrer le risque et la récompense ?
  7. Placement des stop loss : Comment dois-je procéder pour fixer les stop loss afin de protéger le capital tout en permettant aux transactions de respirer ?

Si vous avez réussi à relever le défi d'un cabinet d'avocats, j'aimerais que vous me parliez de votre expérience et des stratégies qui ont bien fonctionné pour vous. Tout conseil, toute astuce ou toute ressource serait grandement apprécié !

Merci d'avance pour vos commentaires !

0

ivan chavelas

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #287375

Si je trouve quelque chose en rapport avec ce sujet, je le partagerai volontiers avec vous.

0

Theo Gottwald

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 61 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #287728

Je n'ai pas encore développé la "stratégie du Saint Graal" qui permet de prévoir l'avenir, mais j'aimerais partager quelques idées :

Vidéo : 5 conseils que l'entreprise Prop ne veut pas que vous sachiez

Vidéo : La seule gestion des risques pour les entreprises Prop dont vous avez besoin

Vidéo : Une stratégie secrète qui passe tous les tests de l'entreprise Prop

**Mit besten Grüßen | Avec mes meilleures salutations | Cordiali saluti**

**Theo Gottwald**
*Expert de premier plan en matière de SPR et d'automatisation visuelle

? ??? **Quoi de neuf dans la mise à jour du 4ème trimestre ?
1️⃣ Open AI Vision : Améliorez votre SPR grâce à une reconnaissance visuelle de pointe. Voyez l'invisible. ? ???????
2️⃣ Open AI TTS : Transformez en toute transparence un texte en une parole naturelle et réaliste. Entendez la différence. ????️ ????
3️⃣ GPT-4 avec 128k Token Context Window by OpenAI : Plongez dans une profondeur inégalée dans les conversations de l'IA. Réfléchissez plus profondément. ? ???????
4️⃣ DALLE-3 by OpenAI : Commandez une IA révolutionnaire pour générer des images époustouflantes. Imaginez plus. ????️ ????
5️⃣ ElevenLabs Text to Speech : Faites l'expérience d'une synthèse vocale si réaliste qu'elle vous parle. ????️
6️⃣ Stable Diffusion Local & Online via Automatic1111 : Libérez votre créativité grâce à la génération d'images locale et basée sur le cloud. Créez n'importe où. ☁️ ????
7️⃣ GPT4All et LM Studio : Exploitez les puissantes capacités de l'IA hors ligne. Votre studio, plus intelligent. ????️ ????
8️⃣ DeepL Translator avec intégration SPR : Réalisez des traductions précises en temps réel. Parlez la langue du monde. ? ???????
9️⃣ ChatGPT by OpenAI : Engagez avec votre SPR des conversations naturelles et dynamiques. Connectez-vous de manière authentique. ????️
? ??? WHISPER par OpenAI : Convertir la voix en texte avec une précision sans effort. Écoutez, transcrivez, agissez. ????️ ????
? ??? Mistral AI : Développez votre intégration de l'IA avec une efficacité sans faille. Améliorez votre parcours en matière d'IA. ? ???????
? ??? Claude 3 par Anthropic : Faites l'expérience d'une compréhension et d'une interactivité de l'IA d'un niveau supérieur. Découvrez l'IA avec une touche humaine. ? ???????

? ??? **Adresse:**
Herrenstr. 11, 76706 Dettenheim, Allemagne

? ??? **Téléphone:**
Bureau : +49 (7247) 9851112
Mobile : +49 160 6688 222
Fax : +49 (7247) 9851113

? ??? **Email:**
[[email protected]](mailto:[email protected])

? ??? **Sites web:**
[IT-Berater](http://www.it-berater.org) | [Smart Package](http://www.smart-package.com)

0

Theo Gottwald

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 61 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #287858

Ok, je pense avoir trouvé ce dont vous avez besoin.

Vérifier ceci :

Paquet de 5 robots pour les entreprises Prop

**Mit besten Grüßen | Avec mes meilleures salutations | Cordiali saluti**

**Theo Gottwald**
*Expert de premier plan en matière de SPR et d'automatisation visuelle

? ??? **Quoi de neuf dans la mise à jour du 4ème trimestre ?
1️⃣ Open AI Vision : Améliorez votre SPR grâce à une reconnaissance visuelle de pointe. Voyez l'invisible. ? ???????
2️⃣ Open AI TTS : Transformez en toute transparence un texte en une parole naturelle et réaliste. Entendez la différence. ????️ ????
3️⃣ GPT-4 avec 128k Token Context Window by OpenAI : Plongez dans une profondeur inégalée dans les conversations de l'IA. Réfléchissez plus profondément. ? ???????
4️⃣ DALLE-3 by OpenAI : Commandez une IA révolutionnaire pour générer des images époustouflantes. Imaginez plus. ????️ ????
5️⃣ ElevenLabs Text to Speech : Faites l'expérience d'une synthèse vocale si réaliste qu'elle vous parle. ????️
6️⃣ Stable Diffusion Local & Online via Automatic1111 : Libérez votre créativité grâce à la génération d'images locale et basée sur le cloud. Créez n'importe où. ☁️ ????
7️⃣ GPT4All et LM Studio : Exploitez les puissantes capacités de l'IA hors ligne. Votre studio, plus intelligent. ????️ ????
8️⃣ DeepL Translator avec intégration SPR : Réalisez des traductions précises en temps réel. Parlez la langue du monde. ? ???????
9️⃣ ChatGPT by OpenAI : Engagez avec votre SPR des conversations naturelles et dynamiques. Connectez-vous de manière authentique. ????️
? ??? WHISPER par OpenAI : Convertir la voix en texte avec une précision sans effort. Écoutez, transcrivez, agissez. ????️ ????
? ??? Mistral AI : Développez votre intégration de l'IA avec une efficacité sans faille. Améliorez votre parcours en matière d'IA. ? ???????
? ??? Claude 3 par Anthropic : Faites l'expérience d'une compréhension et d'une interactivité de l'IA d'un niveau supérieur. Découvrez l'IA avec une touche humaine. ? ???????

? ??? **Adresse:**
Herrenstr. 11, 76706 Dettenheim, Allemagne

? ??? **Téléphone:**
Bureau : +49 (7247) 9851112
Mobile : +49 160 6688 222
Fax : +49 (7247) 9851113

? ??? **Email:**
[[email protected]](mailto:[email protected])

? ??? **Sites web:**
[IT-Berater](http://www.it-berater.org) | [Smart Package](http://www.smart-package.com)

0

Casualeren

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 2 semaines #291230

Je me suis concentré sur les stratégies avec des stop loss serrés et des sorties de trade rapides, puis j'ai filtré en fonction du taux de gain élevé et du facteur de profit sur les données récentes, en particulier sur les périodes M30-H1. Cela permet de gérer les pertes.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)