Répondre

Les stratégies n'ont pas de stoploss

15 réponses

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250584

Bonjour,

Je suis sur la version 125.2145 et malgré les paramètres de Stop Loss comme indiqué sur la capture d'écran... aucune des stratégies que j'ai générées ci-dessous n'a de Stop Loss attaché. Est-ce que c'est un bug ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 

 

Merci d'avance

0

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250585

 

Résultats dans ce domaine

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250589

La fonction stoploss fonctionne, mais pourquoi utilisez-vous la fonction stoploss sur l'indicateur ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250599

Bonjour, vous pouvez poster ici idéalement pour les autres ou alternativement pour [email protected] ... nous pouvons vérifier les stratégies et fournir quelques conseils

0

David Morrison

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250602

tomas,

Êtes-vous en train de dire que lorsque vous utilisez des indicateurs comme stop loss, il n'est pas nécessaire d'utiliser le pip ou l'ATR comme stop loss ou est-ce que vous dites quelque chose de différent ?

J'ai aussi remarqué que lorsque l'on utilise des indicateurs comme stop loss sur le graphique, le stop n'apparaît pas, ce qui est un peu bizarre car on ne sait jamais si cela fonctionne ou non.

 

 

applaudissements

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250607

Stoploss FIXE

ATR stoploss

INDICATEUR stoploss

il existe 3 catégories de stoploss

fixe est évident, il s'agit d'une valeur de pip

Les deux autres types seront également calculés en pips par ATR ou par les INDICATEURS en pseudo-code - mais le trader ne sait pas simplement quelle sera la valeur calculée en pips. Le SL sera-t-il trop éloigné du prix ou non ? Quelle est la valeur max/min du SL par 5xATR(10) ? pour EURUSD H1, H4, GBPJPY M15 - maintenant ou dans le passé ? nous ne connaissons pas ces valeurs exactement et pour chaque paire et timeframe les valeurs pourraient être totalement différentes.

C'est pour cette raison que les valeurs min/max du SL et du TP sont indiquées dans les options de trading - de sorte que le trader puisse au moins définir la fourchette dans laquelle l'ATR et le SL ou le PT INDICATEUR doivent se situer.

tout réside dans les paramètres

L'indicateur SL peut très souvent conduire à ce que le SL soit trop éloigné du prix et ne soit jamais atteint - vous n'aurez donc AUCUNE STRATEGIE SL.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250609

et c'est ce qui est crucial - est-ce que je vois dans le pseudo-code tout ce qui a un impact sur la stratégie elle-même ?

Pourquoi voir des valeurs d'indicateur TP ou SL qui ne sont jamais atteintes - l'utilisateur est trompé, il veut une stratégie avec SL et il ne l'a pas.

C'est pour cette raison que je me bats pour cette solution simple : https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3807.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

David Morrison

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250615

J'ai constaté que lorsque l'on utilise des indicateurs comme SL, ils sont le plus souvent beaucoup trop éloignés et donc, comme vous l'avez dit, des mouchards. De plus, ils ne semblent pas apparaître sur le graphique ou le journal de trading, ce qui fait que l'on ne sait jamais vraiment s'ils fonctionnent jusqu'à .....

 

J'ai trouvé que l'utilisation du Max SL était "assez utile" car il met en place un stop dur jusqu'à ce que le SL de l'indicateur prenne le relais, M2BE ou même trailing.

 

J'espère que cela vous aidera

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250635

Les backtests devraient toujours être exacts.

 

Bonjour, je suis sur la version 125.2145 et malgré les paramètres de Stop Loss comme indiqué sur la capture d'écran... aucune des stratégies que j'ai générées ci-dessous n'a de Stop Loss attaché. Est-ce que c'est un bug ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?  

 

Êtes-vous sûr d'avoir l'indicateur correspondant dans votre MT4 lorsque vous faites du backtesting dans MT4 ? Votre stop loss est-il déterminé par un indicateur personnalisé ?

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254799

J'ai aussi plus ou moins le même problème, dans mon cas, ils sont présents, le SL et le PT mais ils sont beaucoup trop grands par rapport à ce que j'ai défini dans les paramètres. J'ai fait très attention à cocher "pips fixes" dans What to build, pas les 2 autres types, même dans Trading options les mêmes paramètres mais j'ai toujours des stratégies avec des SL énormes et je ne sais pas quelle en est la cause ni comment y remédier.

J'ai fixé par exemple un SL maximum de 200 pips en taille fixe dans le processus de génération mais après, la stratégie a des trades ouverts de 8000 pips SL ou même plus ce qui signifie qu'ils sont trop dangereux pour être mis sur un compte réel.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254811

Pour l'instant, nous pouvons avoir 3 types de SL

- pips fixes, c'est simple, vous fixez des valeurs min/max et SQ essaie d'utiliser cette fourchette.

- ATR - vous définissez le coef min/max et la période ATR, mais vous ne savez pas combien ces valeurs min/max sont représentées par la valeur du pip. Qui sait ce que représente 0,5xATR(10) pour EU H1 TF en pips, et si vous changez de marché ou de TF, la valeur sera différente. Il faut donc définir les valeurs min/max du SL dans les options de trading.

- indicateur - même "problème" que l'ATR, vous devez définir le SL min/max dans les options de trading - personne ne sait combien est le SL à la EMA(50) par exemple.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254812

Oui, en effet, et la principale amélioration du SQX par rapport au SQ 3 de ce point de vue est que le SL et le PT sont maintenant séparés, de sorte que nous avons 4 boîtes au lieu de 2 comme le SQ 3.

Mais jusqu'à présent, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines des stratégies finales ouvrent des transactions avec un SL beaucoup plus grand que celui initialement défini dans le processus de génération. Je n'ai pas utilisé d'indicateurs dans les paramètres de construction. Je pense que cela a quelque chose à voir avec les blocs de construction ou la plateforme MT4, mais je n'ai pas de connaissances solides en la matière. C'est comme si ces boîtes n'étaient pas connectées à quoi que ce soit.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254814

sur quels marchés rencontrez-vous des problèmes ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254820

sur quels marchés rencontrez-vous des problèmes ?

GBPUSD et EURUSD

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Amro Awad

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254813

Bonjour,

J'ai remarqué le même problème. Je veux juste entrer environ 2% de solde par transaction et un ratio risque-récompense de 2 > 1. Donc par exemple 2% de risque et 4% de récompense si vous

Les stratégies utilisent des stop-loss ou des take profits beaucoup trop élevés.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254831

Ok, nous devons tester ceci. Si vous avez des exemples de stratégies, vous pouvez les joindre. La tâche de "simplification automatique" sera également examinée et prise en compte dans les prochaines versions.

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)