Répondre

Le portefeuille se porte bien

151 réponses

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113755

Le portefeuille que j'ai développé en utilisant StrategyQuant fonctionne très bien. Je l'ai démarré sur un compte réel le 1er avril 2015 et il est en hausse de 14% et de plus de 1000 pips. Le drawdown est minime à 11%, mon objectif est d'avoir un drawdown plafonné à 20%, mais idéalement en dessous de 15%. Bien qu'il soit trop tôt pour conclure à un succès après seulement 2 mois, les drawdowns des stratégies et les résultats de performance à la hausse sont indicatifs des résultats des back-tests et des forward-tests que j'ai eus. Dans l'ensemble, tout se présente donc très bien.

 

Après avoir fait 10%, j'ai doublé la taille du lot. Il s'agit d'un compte test en direct (le compte de démonstration donnait des résultats différents de ceux du compte en direct, je ne veux donc pas me fier aux résultats d'un compte de démonstration). J'utilise un compte de $1,000 avec un micro-lot de .01 pour commencer, et j'utilise maintenant un micro-lot de .02, et je continuerai à augmenter au fur et à mesure que les profits augmentent afin de composer les rendements.

 

Détails du portefeuille :
1) EURNZD 4hr 

2) GBPJPY 5min
3) AUDNZD 4hr 
4) AUDUSD 30min
5) EURJPY 5min
6) NZDUSD 4hr 
7) GBPUSD quotidien

 

L'image ci-jointe est celle de la date à laquelle j'ai démarré ce portefeuille sur un compte test en direct, le 1er avril 2015. Il a donc des lectures précises liées uniquement à ce portefeuille et filtre les résultats antérieurs d'autres stratégies. J'ai également le compte entier suivi sur MYfxbook (http://www.myfxbook.com/members/PrincipAnalysis/principle-analysis-sq-portfolio/1244436) mais cela documente le compte depuis sa création ce qui fausse les données liées à ce portefeuille puisque j'ai testé une stratégie de trading en grille auparavant et qu'elle était très sauvage donc j'ai arrêté de l'utiliser. Vous pouvez voir sur le lien MYfxbook que la performance a été considérablement lissée une fois que j'ai commencé à utiliser le portefeuille StrategyQuant actuel le 1er avril.

 

Je voulais juste passer et poster mes résultats et mon succès à court terme dans l'utilisation de StrategyQuant pour développer mes propres EAs. Jusqu'à présent, tout va bien. Je reviendrai plus tard avec un rapport actualisé.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130671

Continuez à faire du bon travail.
Vous devriez aller dans l'analyse personnalisée sur MyFXbook et fixer la date de début au 1er avril, puis appliquer pour vous débarrasser des anciennes données.

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130673

Superbe ! Merci Threshold ! C'est beaucoup mieux.

Todd

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130678

toddone,

Je suis très heureux de l'apprendre. C'est du bon travail ! Continuez à partager votre parcours. Cela aide les autres (comme moi) de bien des façons.

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130679

Tu parles Stearno, je vais le faire - que ce soit bon ou mauvais, je ferai un rapport périodique.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130687

Super, j'ai des résultats similaires, mais avec moins de drawdown (seulement 2% DD pour 12% de gain jusqu'à présent) ! Mais quoi qu'il en soit, nous semblons tous faire des profits, ce qui est révélateur de la qualité de cette bête ! Je suis vraiment très heureux pour nous tous 🙂 .


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130697

Félicitations à Geektrader !

 

Santé !

Todd

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130745

Félicitations, GeekTrader. Merci également pour le partage.

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130750

Excellents résultats jusqu'à présent @toddone ! Continuez comme ça !

btn_viewmy_160x33.png

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130751

Merci Adrian.

 

Todd

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130870

C'est toujours très bien ! Est-ce que ce sont toutes les stratégies H4 ou quel est l'horizon temporel que vous utilisez ? Pour l'instant, je n'utilise que des stratégies M30.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130871

Les délais varient en fonction de la paire. J'aime les délais qui ont un sens pour la paire négociée. Voici un lien vers les détails du portefeuille. Je l'ai posté sur le côté droit du blog sous le suivi de MyFxBook : http://principleanalysis.blogspot.com/

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130876

Ah, merci ! Très bon blog, continuez comme ça et bien sûr continuez à faire des bénéfices :)


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

kapitalgo

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131037

Hey Todd,

 

Très bons résultats et merci pour les informations que vous avez données ! Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les conditions de licenciement ?

 

Merci beaucoup et meilleures salutations,

 

Patrick

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131044

Merci pour cette note. Pourriez-vous reformuler la question, je suis sûr de ce que vous demandez. Je ne sais pas ce que sont les "conditions de licenciement".

Merci,

Todd

0

kapitalgo

Client, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131064

Hey Todd,

 

Jolie photo de profil aussi, j'aime bien le film 🙂 Quand vous construisez vos stratégies sous Paramètres -> Options de classement où vous pouvez spécifier le profit net, le nombre de trades, etc. Avez-vous quelques bons conseils pour filtrer les bonnes stratégies en amont ? Merci, Patrick

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 151)

1 2 3 ... 9 10 11