Répondre

Le portefeuille se porte bien

151 réponses

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113755

Le portefeuille que j'ai développé en utilisant StrategyQuant fonctionne très bien. Je l'ai démarré sur un compte réel le 1er avril 2015 et il est en hausse de 14% et de plus de 1000 pips. Le drawdown est minime à 11%, mon objectif est d'avoir un drawdown plafonné à 20%, mais idéalement en dessous de 15%. Bien qu'il soit trop tôt pour conclure à un succès après seulement 2 mois, les drawdowns des stratégies et les résultats de performance à la hausse sont indicatifs des résultats des back-tests et des forward-tests que j'ai eus. Dans l'ensemble, tout se présente donc très bien.

 

Après avoir fait 10%, j'ai doublé la taille du lot. Il s'agit d'un compte test en direct (le compte de démonstration donnait des résultats différents de ceux du compte en direct, je ne veux donc pas me fier aux résultats d'un compte de démonstration). J'utilise un compte de $1,000 avec un micro-lot de .01 pour commencer, et j'utilise maintenant un micro-lot de .02, et je continuerai à augmenter au fur et à mesure que les profits augmentent afin de composer les rendements.

 

Détails du portefeuille :
1) EURNZD 4hr 

2) GBPJPY 5min
3) AUDNZD 4hr 
4) AUDUSD 30min
5) EURJPY 5min
6) NZDUSD 4hr 
7) GBPUSD quotidien

 

L'image ci-jointe est celle de la date à laquelle j'ai démarré ce portefeuille sur un compte test en direct, le 1er avril 2015. Il a donc des lectures précises liées uniquement à ce portefeuille et filtre les résultats antérieurs d'autres stratégies. J'ai également le compte entier suivi sur MYfxbook (http://www.myfxbook.com/members/PrincipAnalysis/principle-analysis-sq-portfolio/1244436) mais cela documente le compte depuis sa création ce qui fausse les données liées à ce portefeuille puisque j'ai testé une stratégie de trading en grille auparavant et qu'elle était très sauvage donc j'ai arrêté de l'utiliser. Vous pouvez voir sur le lien MYfxbook que la performance a été considérablement lissée une fois que j'ai commencé à utiliser le portefeuille StrategyQuant actuel le 1er avril.

 

Je voulais juste passer et poster mes résultats et mon succès à court terme dans l'utilisation de StrategyQuant pour développer mes propres EAs. Jusqu'à présent, tout va bien. Je reviendrai plus tard avec un rapport actualisé.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137286

Le scepticisme et la négativité qui règnent ici sont lamentables ! 

 

Si nous devions nous concentrer sur le portefeuille de ce fil de discussion particulier http://www.myfxbook.com/members/PrincipAnalysis/principle-analysis-sq-portfolio/1244436 Alors, qu'est-ce qui ne va pas ?

 

Cela ne fait même pas un an qu'il fonctionne !

 

Il y a eu une période de stagnation du 26 juin au 8 septembre. Moins de deux mois et demi.

 

Puis une nouvelle période de stagnation du 8 septembre à aujourd'hui. Qui sait combien de temps cela va encore durer... mais qui sait quelle a été la stagnation maximale pendant les tests ? Seul le créateur du portefeuille.

 

J'ai vu d'innombrables stratégies avec de longues périodes de stagnation. Même avec un large portefeuille de stratégies, il est courant de voir plus de 100 jours de stagnation. Cela fait plus de 3 mois qu'un portefeuille n'atteint pas de nouveaux sommets !

 

CONSEIL : si vous n'aimez pas la stagnation et les gains lents... créez des stratégies plus rentables pour combler les lacunes. C'est simple.

 

Et non, je ne suis pas du tout d'accord pour dire que les personnes qui ont un portefeuille à succès vont s'en vanter. Tout le monde n'est pas comme ça.

 

En outre, de l'avis général, le propriétaire de ce portefeuille particulier a déjà déclaré que les résultats étaient suffisamment bons pour lui et conformes à ses propres attentes.

 

Je ne vois pas où est le problème et je pense que tout le monde doit se remettre à élaborer des stratégies nouvelles et meilleures.

 

Ce système myfxbook a été arrêté et l'argent retiré.. Il a réalisé un bénéfice global, mais le rendement/DD a été de 1 sur un an.

0

Affichage d'151 réponse (sur un total de 151)

1 2 3 ... 9 10 11