Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250481

\extend\eSnippets\eSQ\eEngineCharts\eFitnessChart.java
\extend\eSnippets\eSQ\eEngineCharts\eFitnessChartGenEvo.java

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250482

kleva, Gianfranco - veuillez créer des bogues dans notre système de tâches et joignez la configuration et l'extrait qui posent problème. Nous les examinerons. Il y a peut-être une solution simple à ce problème.

16 GB est suffisant pour faire fonctionner le programme, je n'ai pas vu de problème de mémoire dans les logs que vous avez postés.
Il est possible de remplir 128 Go de RAM avec une mauvaise configuration.

 

Mise à jour non opérationnelle

Je suis désolé pour ces problèmes, je viens d'avoir une idée - si votre SQ n'est pas mis à jour automatiquement à 125, pouvez-vous vérifier votre fichier StrategyQuantX.exe, quelle est la taille de ce fichier ?

 

Il est facile d'effectuer une mise à jour manuellement - il suffit de télécharger le ZIP de mise à jour à partir d'ici : https://www.strategyquant.com/licenses/d?code=sqxupdzip

et l'extraire dans votre installation SQ. Il ne mettra à jour que le programme, il n'écrasera pas vos données, vos paramètres ou vos snippets personnalisés.

 

Importation d'indicateurs personnalisés

C'était prévu pour cette version, mais nous ne l'avons pas encore fait. Ce sera très probablement dans la prochaine version.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250500

Bonjour RNG : Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Utilisez-vous Windows10 ? Version 1903 ? ou un autre système d'exploitation ? thomas

J'utilise Windows Server 2016 Datacenter qui permet d'utiliser plus de 64 threads (dans mon cas, j'ai 40 cœurs, donc 80 threads).

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250513

Bonjour Mark

Comme vous l'avez recommandé, j'ai essayé mercredi de modifier le pare-feu, etc., sur un de mes PC, mais la mise à jour automatique vers la version 125 ne s'est toujours pas produite, même après plusieurs tentatives. J'ai vérifié et ma configuration de pare-feu avait déjà une règle active pour autoriser l'accès à l'internet de SQX.

Puis hier soir, la mise à jour automatique a soudainement fonctionné sans problème sur mes deux PC. Sans qu'il soit nécessaire de désactiver le pare-feu.

Un phénomène similaire s'est produit lors du lancement de la version 124, mais pas avec les versions précédentes de SQX.

Il ne semble donc pas y avoir de problème avec la configuration de mon PC local.

Quoi qu'il en soit, le problème est maintenant résolu et la version 125 fonctionne à merveille. Merci pour tout ce travail !

AC1962

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250530

Je voudrais savoir pourquoi nous calculons automatiquement le MAE/MFE en B125 pour toutes les stratégies, même dans le processus de construction, où nous rejetons 99,9% des stratégies ?

à quel point nous ralentissons le processus ?

Pourquoi ne peut-on pas désactiver le mae/mfe dans la dernière version ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250548

MAE/MFE automatique - c'est parce qu'il y a une nouvelle colonne Biggest MAE - qui est la plus grande perte ouverte et qui nécessite le calcul de MAE/MFE.

Le calcul des MAE/MFE et des capitaux propres journaliers ne ralentit les choses que de 5-10%, en fonction des paramètres, et nous avons procédé à d'autres optimisations pour accélérer le processus afin de compenser cela.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250549

Nous venons de publier la nouvelle version QuantAnalyzer 4.6.0 qui prend en charge les fichiers SQ X 125.

 

Nous continuons à travailler sur l'assurance qualité et nous sortirons une nouvelle version avec de nouvelles fonctionnalités dans Portfolio master et d'autres choses.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250562

Désolé, mais je ne comprends pas pourquoi le calcul MAE/MFE est toujours activé. Dans le processus de construction, nous rejetons 99,9% de stratégies, un ralentissement de 5-10% n'est pas une petite différence.

Et si je vois les stratégies de certains utilisateurs lorsqu'ils téléchargent quelque chose ici, j'ai peur que la plupart d'entre eux ne sachent pas quelle est la meilleure MAE - ils tradent sans SL, avec de mauvais réglages, en gardant des positions pendant des années...etc.

le MAE/MFE devrait être un commutateur ON/OFF défini par l'utilisateur, de sorte que le processus de construction de base doit être le plus rapide possible

Deuxièmement, nous consommons maintenant plus de RAM, car les fichiers SQX sont plus volumineux en raison des valeurs MAE/MFE.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250563

il y a beaucoup d'autres choses qui sont calculées par défaut et que vous n'utilisez généralement jamais, par exemple les statistiques séparément pour le côté long et le côté court, etc.

Il n'est tout simplement pas possible de faire en sorte que tout soit configurable et que les colonnes de la banque de données dépendent de certains paramètres cachés.

 

Le calcul de l'équité journalière est une chose standard, même dans le testeur de stratégie MetaTrader, et c'est important.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250565

ok, compris

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250572

J'ai remarqué que dans l'onglet Classement, la capacité maximale de stockage des stratégies est de 10 000. En tout cas, je ne peux pas l'augmenter manuellement.

Bien que sur presque tous les marchés il y ait beaucoup (ou presque impossible d'atteindre 10.000), le XAUUSD est le seul marché où avec environ 400 stratégies acceptées par heure, j'ai atteint 10.000 en moins de 2 jours et il semble qu'il y ait encore de la place pour de nouvelles stratégies.

Il serait possible, dans les constructions futures, d'augmenter la capacité maximale à 20.000 ?

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250573

J'ai augmenté les stratégies pour les heures... dans le classement des paramètres les valeurs abaissées fonctionnent souvent

Merci Gianfranco

Milan, Italie

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250577

Est-il possible d'utiliser le rapport mae/mfe/edge comme condition physique ?

merci

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250581

J'aimerais savoir si cela signifie que dukascopy a des données de meilleure qualité que darwinex ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250591

à propos des données : vous parlez d'une différence de 0,X% sur 3 ans de bougies M1 ? ce n'est pas une différence... la question est de savoir pourquoi et comment utiliser les données darwinex, parce qu'elles n'ont qu'une courte histoire.

ivan : pourquoi stocker autant de stratégies non filtrées ? cela n'a pas de sens.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 15 réponses de 826 à 840 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 55 56 57 ... 62 63 64