Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Rick Liao

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240822

clonex, ce n'est pas grave. Je tiens également à vous remercier pour votre contribution, je vois toujours que vous signalez de nombreux problèmes et que vous proposez de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour SQ.

Vous êtes très utile, vous avez aidé SQ à devenir de plus en plus performant.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240823

Marcel - C'est étrange, nous l'avons testé sur plusieurs ordinateurs. Avez-vous fait une mise à jour ou une installation propre ?

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ?

Le tout premier démarrage peut être plus lent car il y a une phase d'initialisation.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Rick Liao

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240824

J'utilise une archive ZIP et cette erreur se produit parfois lorsque je clique sur SQX pour démarrer.

Et maintenant, deux liens de téléchargement sont morts.

 

 

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240825

@Mark: Update, not a clean installation. Do you mean that can solve my problem?

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240826

J'ai essayé, mais cela n'a pas aidé.
Je vois juste l'image du SQX et c'est tout. Elle disparaît au bout d'environ 5 secondes et c'est tout.
Je voudrais télécharger l'image ici mais je ne peux pas le faire parce que si je clique sur le bouton "choisir des fichiers", j'obtiens "adresse non trouvée" sans pouvoir sélectionner un fichier du tout........ En résumé, c'est très décevant parce que je dois maintenant rétrogradation pour la deuxième fois et j'aurais mieux à faire de mon temps.............

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240827

Marcel - Cela ressemble à un problème de pare-feu / antivirus, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

Essayez de désactiver votre antivirus / pare-feu pendant un certain temps et démarrez SQ.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

yzzbl2014

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240830

Bug #sq4_4270 : L'EA généré par ALGOWIZARD après l'appel d'une fonction personnalisée n'ajoute pas le code de la fonction personnalisée. - Corrigé

121 version :Ce BUG n'a pas été complètement réparé et le code généré n'a pas ajouté le code de la fonction.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240839

Bug #sq4_4270 : L'EA généré par ALGOWIZARD après l'appel d'une fonction personnalisée n'ajoute pas le code de la fonction personnalisée. - Corrigé

121 version :Ce BUG n'a pas été complètement réparé et le code généré n'a pas ajouté le code de la fonction.

Veuillez joindre à cette tâche la stratégie qui ne fonctionne pas pour vous, je la vérifierai. Elle fonctionne dans mes tests.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240841

Marcel - Cela ressemble à un problème de pare-feu / antivirus, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Essayez de désactiver votre antivirus / pare-feu pendant un certain temps et démarrez SQ.

 

Le sujet est résolu.

Ce n'était PAS la protection antivirus ou le pare-feu.

C'est parce que Zulu était encore installé sur mon ordinateur. Apparemment, cela entraîne des problèmes avec SQ depuis la version 121.

J'ai maintenant désinstallé Zulu et SQ fonctionne également avec la version 121.

0

Vaidotas Segenis

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240884

Merci, Mark

 

Cependant

#property strict n'est toujours pas là

 

 

0

votrerodstaff

Client, bbp_participant, communauté, 60 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #241065

Marquer,

Pouvez-vous revoir la tâche sq4_4147 ? Je crois qu'il y a encore quelque chose qui ne correspond pas à ce que j'attendais, je pensais que c'était parce qu'il s'agissait d'une installation mise à jour et non d'une installation propre, mais j'ai fait l'installation propre.

le problème persiste.

Je fixe stratégies maximales de stockage dans la banque de données à 5 (juste pour montrer le problème rapidement)

arrêter la production lorsque de ne jamais

après que la banque a atteint 5, le Accepté   Je suis resté à 5/0.03% et je continue à fonctionner pour toujours, veuillez noter que dans votre note de rejet vous me demandez de changer la condition d'arrêt à jamais pour ne pas atteindre le plafond de la banque, mais je n'ai jamais mis cette option, ce n'est pas un problème d'arrêt, il fonctionne toujours, mais l'accepté est gelé et n'augmente plus jamais, je pense que c'est une erreur, l'accepté devrait continuer à fonctionner et la banque stockera le meilleur.

Pour l'instant, je dois régler la banque sur un nombre très élevé pour qu'elle génère de l'argent.

 

 

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #241068

Bonjour,

quand publierons-nous un manuel spécialement conçu pour SQX et ne contenant aucun passage de SQ 3.8.1 (idéalement même en plusieurs langues) ?

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #241076

Est-ce que Mark ou quelqu'un d'autre peut m'aider à tester mon indicateur personnalisé ?
Je n'ai trouvé aucun document d'orientation dans http://www.strategyquant.com.

1TP9Le guide de programmation a été déplacé ici :
https://strategyquant.com/codebase/.
Où se trouve le document permettant de tester mon indicateur personnalisé ?

Merci.

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #241092

Je me suis peut-être trompé, mais dans la version 119, il était possible de télécharger des données au format 1 minute, n'est-ce pas ? Si oui, en 121, seuls les téléchargements de données en tic-tac sont possibles. Suis-je dans l'erreur ?

il est là, mais la configuration des données en minutes ou en tic-tac a été déplacée dans la boîte de dialogue Ajouter un symbole. Vous devez donc spécifier que vous voulez des données en minutes lorsque vous créez les données.

 

Est-ce que Mark ou quelqu'un d'autre peut m'aider à tester mon indicateur personnalisé ? Je n'ai trouvé aucun document d'orientation dans https://www.strategyquant.com. 1TP9Le guide de programmation a été déplacé ici : https://strategyquant.com/codebase/. Où se trouve le document permettant de tester mon indicateur personnalisé ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Il est décrit ici : https://strategyquant.com/codebase/adding-envelopes-indicator-step-by-step/

Aller à la section "Test..."

 

Bonjour, à quand la publication d'un manuel spécialement conçu pour SQX et ne contenant aucun passage de SQ 3.8.1 (idéalement même en plusieurs langues) ?

nous y travaillons. Je suis désolée que cela prenne autant de temps, mais nous nous y attelons enfin

 

yourrodstaff - Je vais vérifier à nouveau

 

Merci, Mark Cependant, #property strict n'existe toujours pas.

non, et il n'est pas prévu de le faire dans un avenir proche. Je ne comprends toujours pas pourquoi cela est important. Cela n'a aucun effet sur la qualité ou la fiabilité des stratégies.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #241118

J'ai deux questions (j'ai peut-être manqué l'explication quelque part) :

1.

À quoi sert exactement l'autosynchronisation de la base de données et quelle est la différence entre une autosynchronisation toutes les 10 minutes et une autosynchronisation toutes les heures ?

2.

Si je mets "Pas de symétrie" dans les options "Direction de trading" :
Le SQ exclut-il alors complètement la symétrie ou recherche-t-il de toute façon les stratégies avec symétrie, mais aussi celles sans symétrie ?

0

Affichage de 15 réponses de 631 à 645 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 42 43 44 ... 62 63 64