Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241122

Je n'utilise l'autosync que pour les banques de données finales, où j'ai les stratégies "finales", donc je suis satisfait de l'autosync d'une heure, je n'ai pas besoin de l'autosync dans les minutes, parce que les stratégies ne circulent pas ici si fréquemment. Et c'est simple, c'est l'autosync pour la banque de données, il n'y a rien à expliquer 🙂 .

La symétrie signifie que le pseudo-code long et short de la stratégie sera reflété, mais cela ne signifie pas que les bénéfices LONGS seront les mêmes que les bénéfices SHORT.

Il est possible d'avoir une stratégie symétrique, où 100% de bénéfices seront uniquement pour le côté long, cela dépend des blocs de construction et des marchés.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241123

Je n'utilise l'autosync que pour les banques de données finales, où j'ai les stratégies "finales", donc je suis satisfait de l'autosync sur 1 heure, je n'ai pas besoin de l'autosync sur les minutes, parce que les stratégies ne circulent pas ici si fréquemment. Et c'est facile, c'est l'autosync pour la banque de données, il n'y a rien à expliquer 🙂 la symétrie signifie que le pseudo-code long et court de la stratégie sera reflété, mais cela ne signifie pas que les profits LONGS seront les mêmes que les profits COURTS vous pouvez avoir une stratégie symétrique, où les profits 100% seront seulement pour le côté long, cela dépend des blocs de construction et des marchés.

Je vous remercie pour votre contribution mais vous n'avez pas répondu à mes questions.

Je vais réessayer maintenant :

1. Que fait exactement Autosync ? Pourquoi en ai-je besoin ? Toutes les stratégies de la base de données qui ont été trouvées par SQX et qui correspondent à mes spécifications ne sont-elles pas affichées automatiquement ?

2 Si je mets "Pas de symétrie" dans les options "Direction de trading" :
Est-ce que la SQ exclure complètement la symétrie ou fait SQ recherche de toute façon des stratégies symétriquesmais aussi pour ceux qui n'ont pas de symétrie ?

 

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241136

il est affiché mais il est seulement dans la RAM, pas écrit sur un disque - donc si SQX ou votre PC tombe en panne, vous le perdrez...donc l'autosynchronisation est simple - écrire les stratégies dans la banque de données sur un disque, donc vous ne les perdrez pas.

Réfléchissez-y... c'est simple...

SYMMETRY - long sur HIGHEST(50) - short est généré automatiquement à cause de la symétrie sur LOWEST(50)

Imaginez maintenant que ces mêmes blocs de construction avec les mêmes paramètres soient générés sans symétrie, à travers des zillions de combinaisons... c'est un non-sens statistique.

conclusion : sans symétrie vous obtiendrez pour 99.9% une probabilité non symétrique pseudo code

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241137

il est affiché mais il est seulement dans la RAM, pas écrit sur un disque - donc si SQX ou votre PC tombe en panne, vous le perdrez... donc l'autosynchronisation est simple - écrivez les stratégies dans la banque de données sur un disque, donc vous ne les perdrez pas pensez-y... c'est simple... SYMMETRY - long sur HIGHEST(50) - short est généré automatiquement à cause de la symétrie sur LOWEST(50) imaginez maintenant que ces mêmes blocs de construction avec les mêmes paramètres seront générés sans symétrie, à travers des zillions de combinaisons... c'est une conclusion statistique absurde : sans symétrie vous obtiendrez pour 99.9% probabilité non symétrique pseudo code

 

Comprendre. Merci de votre compréhension.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241143

1. Que fait exactement Autosync ? Pourquoi en ai-je besoin ? Toutes les stratégies de la base de données qui ont été trouvées par SQX et qui correspondent à mes spécifications ne sont-elles pas affichées automatiquement ?

comme l'a dit hankeys - les stratégies que vous voyez dans la banque de données sont conservées en mémoire par défaut, et elles ne sont sauvegardées sur le disque que lorsque vous fermez SQ.

En les synchronisant sur le disque, vous vous protégez en cas de défaillance du programme.

Il est donc préférable de ne pas l'utiliser très souvent, ou dans le cadre de projets personnalisés, plus tard dans le processus, lorsque vous avez des stratégies que vous ne voulez vraiment pas perdre.

 

2 Si je règle "Pas de symétrie" dans les options "Direction de trading" : Est-ce que SQ exclut complètement la symétrie ou est-ce que SQ recherche de toute façon les stratégies avec symétrie, mais aussi celles sans symétrie ?

si aucune symétrie n'est définie, les entrées pour le côté long et le côté court sont générées de manière totalement indépendante l'une de l'autre.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Marcel

Client, bbp_participant, communauté, 56 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241165

N'est-il plus possible de télécharger une minute de données ?

Bonjour ! Je suis à la recherche de personnes qui veulent gagner un peu d'argent à côté ! L'entrée est simple, il suffit d'installer le navigateur https://get.cryptobrowser.site/4117939 et de l'utiliser quotidiennement. Il est rapide, facile à trouver et pratique à utiliser - vous allez l'adorer ! Mais le plus important, c'est que vous pouvez gagner des bitcoins directement dans ce navigateur ! Cela vous paraît-il intéressant ? Ne réfléchissez pas longtemps et rejoignez-nous !

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241181

N'est-il plus possible de télécharger une minute de données ?

Pourquoi cela ne serait-il pas possible ? La seule chose qui a changé est que vous sélectionnez le type de données (tic-tac ou minute) lorsque vous ajoutez un nouveau symbole Dukascopy, et non plus au moment du téléchargement.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241225

Prochaine date de la feuille de route pour la SQ ?

https://monitortool.jimdofree.com/

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241308

Bonjour Mark,

En ce qui concerne les tests d'indicateurs personnalisés.
J'ai suivi votre suggestion d'examiner les étapes de cette page :

https://strategyquant.com/codebase/adding-envelopes-indicator-step-by-step/
Aller à la section "Test..."

Mais il semble qu'il y ait un problème. Après avoir cliqué sur le bouton "Démarrer", rien ne se passe.
Jetez un coup d'œil aux clips vidéo ci-joints - il s'agit d'un enregistrement lorsque je clique sur le bouton vert "Démarrer".

Note, j'ai copié le fichier 'MyMA_14_0.csv' dans le dossier :
C:\NTP1TX\Ntests\NIndicateurs\NMetaTrader4

Ce fichier est également joint.

J'attends avec impatience vos conseils pour résoudre ce problème de test.
Il est certain que j'ai raté quelque chose.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Yudi

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241334

Bonjour, Il n'y a pas beaucoup d'activité sur la liste des bogues par l'équipe de développement depuis la Build121. Je me demande sur quoi ils travaillent.

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241342

Il est possible qu'ils soient en vacances ?

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241343

Prochaine date de la feuille de route pour la SQ ?

nous ne sommes pas en vacances 🙂 mais il est vrai que nous nous sommes concentrés sur autre chose - à savoir la version en ligne d'AlgoWizard et avec elle l'infrastructure backend qui sera plus tard également utilisée par SQ grid.

Nous reviendrons au développement de SQ desktop à partir de la semaine prochaine et je suppose que nous publierons B122 deux ou trois semaines plus tard.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241345

Bonjour Mark, Concernant l'indicateur personnalisé testing.... J'attends avec impatience vos conseils sur la manière de résoudre ce problème de test. Il est certain que j'ai raté quelque chose. Meilleures salutations, Yudi

vous pouvez voir le problème dans la vidéo - l'erreur "File not found" est affichée. Cela signifie que votre fichier My_MA_14_0.csv n'a pas été trouvé dans le dossier Test data.

Veuillez le vérifier.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241349

Merci Mark pour votre réponse rapide.

1) Mais le fichier de test est présent dans le dossier :
C:\NTP1TX\Ntests\NIndicateurs\NMetaTrader4

Veuillez consulter la première capture d'écran ci-jointe.
Je me demande pourquoi il affiche "Fichier non trouvé".

2) J'ai également remarqué qu'il y avait deux menus "Indicateurs de test" dans la barre supérieure (deuxième capture d'écran).
Quelles sont les différences entre les deux ?

3) Le fichier test 'MyMA_14_0.csv a été créé à partir de l'application MetaStock (à l'aide de SQ_IndicatorValuesExportEA.mq4) pour EURUSD 1Hour.
Comment configurer la même source de données EURUSD 1Hour pour l'indicateur personnalisé à des fins de test ?

Merci de votre attention !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241486

Bonjour Mark et l'équipe de développement, pour être honnête, j'ai du mal à comprendre comment il est possible de geler le travail de correction de SQX alors qu'il y a une énorme liste de centaines (si ce n'est plus d'un millier, je n'ai pas pris la peine de les compter) de bugs - certains de ces bugs sont critiques ; comme la perte de barres lors du processus de clonage dans le DataManager.

 

Personnellement, j'ai renoncé il y a des mois à utiliser toute nouvelle fonctionnalité chic tant qu'elle n'a pas été complètement testée et vérifiée. Je me contente de l'essentiel et je m'attends à ce que SQX fonctionne comme SQ3. Ce serait génial si SQX était plus rapide, mais ce n'est pas le cas. Même configuration sur les deux et j'obtiens le même nombre de stratégies sur le processus de construction bien que oui le taux de stratégies par heure est beaucoup plus grand dans SQX en effet mais cela ne vaut rien si j'obtiens le même nombre de stratégies (même configuration donc les résultats sont comparables).

 

Lorsque vous essayiez de lancer de nouvelles versions toutes les deux ou trois semaines, j'ai toujours dit qu'il valait mieux faire son travail et ne rien livrer avant d'avoir été complètement testé. J'ai toujours dit qu'il valait mieux faire son travail et ne rien livrer avant d'avoir été complètement testé et si cela prend 1 ou 2 mois, mieux vaut prendre son temps et livrer un travail de qualité et non pas quelque chose qui fait n'importe quoi et génère une nouvelle vague de bugs et plus de problèmes et de frustration.

 

Eh bien, c'est comme ça. Je me contenterais de voir SQX fonctionner comme SQ3 (pas même mieux) et surtout d'avoir SQX fiable sur les choses de base. C'est pourquoi je vous demande humblement de vous concentrer sur la résolution des problèmes critiques.

0

Affichage de 15 réponses de 646 à 660 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 43 44 45 ... 62 63 64