Répondre

Montrez votre portefeuille - Myfxbook

25 réponses

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #115239

Je suis sur ce forum depuis presque 2 ans. Je lis de nombreux commentaires et de nombreuses personnes qui se disputent et s'enseignent mutuellement. Certains acceptent les conseils et d'autres les prennent comme des insultes ! Je me suis toujours demandé qui savait utiliser SQ et qui ne le savait pas ! 

 

PAS POUR SE MONTRER.

Les utilisateurs peuvent-ils nous montrer comment ils réussissent à utiliser SQ tout en publiant les résultats de myfxbook ? Pas la peine de coller un compte de 50 DD avec un gain de 10% parce que mon fils peut le faire sans SQ. 

 

Ce serait bien si je commençais à télécharger mon portfolio en utilisant SQ, mais je n'ai jamais réussi, mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont fait.

 

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #137710

 

 

S'agit-il de stratégies quotidiennes ? 

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 272 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #137711

Avg. Durée du commerce :

20h 10m

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #137714

Ce Portfolio Dynamo est donc votre stratégie privée et non celle de SQ. L'impact considérable de ce portefeuille est dû à la stratégie qui fonctionne sur 8 paires.1 Système de breakout de la volatilité journalière réalisé dans EA Wizard sur 8 paires (EURUSD GBPUSD USDJPY USDCHF AUDUSD AUDNZD NZDJPY NZDCAD) le même système sur toutes les paires" 

Nous ne pouvons donc pas qualifier ce portefeuille de portefeuille généré par la SQ ! car il semble que ce poids soit énorme dans votre rapport. 

 

 

Non. Vous vous trompez.
 

 

 

1 Système de breakout de la volatilité journalière fait dans EA Wizard sur 8 paires (EURUSD GBPUSD USDJPY USDCHF AUDUSD AUDNZD NZDJPY NZDCAD) le même système sur toutes. Je l'ajouterai peut-être à d'autres lorsque SQ4 sortira, cela prend trop de temps pour l'optimiser dans MT4. Ce système ne compte qu'une dizaine d'entrées par an.

1 H1 SQ Sys EURUSD breakout/trendfollow. Négocie au moins une fois par semaine.
1 H1 SQ Sys AUDCAD Ordre à cours limité mean reversion. Négocie au moins une fois par semaine.
1 H1 SQ Sys GBPJPY Suivi de tendance pure. Sur le marché 90% de l'heure.

Je suis en train de générer un autre système EURUSD H1 dans SQ en ce moment. S'il n'est pas trop corrélé à l'autre système EURUSD, j'utiliserai les deux. S'il est trop corrélé et meilleur, je remplacerai l'ancien système.
Ensuite, je crée des systèmes SQ H1 pour AUDUSD, CADJPY, GBPCHF.
Ensuite, lorsque SQ4 sortira, j'aurai une longue liste de motifs manuels que je veux programmer et tester avec lui et qui ne peuvent pas être programmés dans SQ3 actuellement parce qu'il n'est pas assez flexible.

.
Faites le calcul.

10 (en fait 10 à 20 approximativement pour toutes les paires totales) entrées par an EA Wizard. Même si vous m'avez mal compris et que vous pensiez qu'il s'agissait de 10 par paire, 10×8 font 80 et vous êtes toujours dans l'erreur.
VS
3 par semaine SQ = ~150 échanges par an.

Ainsi, la partie SQ du portefeuille ne se contente pas d'effectuer davantage de transactions, elle fonctionne. Je ne les utiliserais pas s'ils ne fonctionnaient pas.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #137716

Ces liens correspondent-ils à la même stratégie répartie sur deux courtiers différents ? Ils semblent 100% corrélés l'un à l'autre. Je me pose juste la question.

Cela fait un moment que je suis Harmony Trade. C'est bien.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 272 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #137720

Ces liens correspondent-ils à la même stratégie répartie sur deux courtiers différents ? Ils semblent 100% corrélés l'un à l'autre. Je me pose juste la question.

Cela fait un moment que je suis Harmony Trade. C'est bien.

 

Merci. Oui, il s'agit d'un même portefeuille de stratégies chez deux courtiers différents.  

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #137727

Seuil Désolé mon frère, j'ai pensé que parce que c'est la seule stratégie sur le graphique journalier (même s'il y a moins de signaux), si elle a une bonne précision, elle devrait avoir fait le plus de profit ! comme avec le day trading tu gagnes plus de pips que h1 ou m15 qui sont principalement consommés par leur spread.

 

Mais si vous dites que ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas le cas. Bonne chance. 

 

Btw avez-vous des conseils pour les utilisateurs ici sur le DD * vous avez dit que vous avez enlevé une stratégie sur 2015 qui a fait ce DD.

Comment éviter de telles erreurs ? Quelle a été l'erreur de la stratégie ou votre erreur et quelle a été la solution pour ne pas la répéter. 

Ou s'agit-il simplement d'une stratégie rentable qui s'est avérée mauvaise dans la vie réelle et que vous avez simplement retirée.

 

.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #137728

Seuil Je suis désolé mon frère, j'ai pensé que parce que c'est la seule stratégie sur le graphique journalier (même s'il y a moins de signaux) si elle a une bonne précision elle devrait avoir fait le plus de profit ! comme avec le day trading vous faites plus de pips que h1 ou m15 qui sont principalement consommés par leur spread Mais si vous dites que ce n'est pas le cas c'est que ce n'est pas le cas. La plupart du temps, il s'agit d'une stratégie qui permet de gagner plus de pips que le h1 ou le m15 qui consomment la majeure partie de leurs spreads.

Comment éviter de telles erreurs ? Quelle a été l'erreur de la stratégie ou votre erreur et quelle a été la solution pour ne pas la répéter.

Ou s'agit-il simplement d'une stratégie rentable qui s'est avérée mauvaise dans la vie réelle et que vous avez simplement retirée.

.

Pas de problème, je sais que ce n'est pas un portefeuille purement SQ, mais je veux vraiment donner du crédit aux stratégies SQ dans le portefeuille parce qu'elles y ajoutent beaucoup de trades.

Sur D1 : Vous ne pouvez pas supposer que j'utilise la même taille de transaction sur D1 (qui a un stop loss de taille D1) et h1 (qui a un stop loss de taille H1). Sur l'échelle de temps la plus petite, j'utilise plus de lots parce que le stop loss est moins important.

D1 fait plus de pips et perd plus de pips. Stop plus large = taille de lot plus petite.
Les échéances élevées signifient que l'on négocie à plus petite échelle. Vous ne pouvez pas penser uniquement à gagner des pips. Toutes mes stratégies utilisent %risk, généralement de 1,5% à 2,5%. La taille du stop loss ou l'échelle de temps n'ont pas d'importance. Ce que je veux dire, c'est qu'elles s'équilibrent toutes, car c'est à cela que sert la gestion de l'argent en pourcentage de risque.

L'une des erreurs que j'ai commises au début a été de créer des stratégies M5 et M15, d'ajouter trop de stratégies sur l'EURUSD, d'utiliser des données trop courtes et de ne pas effectuer suffisamment de tests de robustesse. Je pense vraiment que H1 est le meilleur horizon temporel dans le marché des changes et qu'il est essentiel d'utiliser autant de données historiques que possible. J'ai en fait supprimé un total de 2 stratégies.

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #137729

Je viens de lire le lien de votre sujet ! J'ai bien aimé
Je me demande si vous utilisez m1 pour générer ces stratégies aléatoires ou si vous utilisez le timeframe le plus rapide.
* Je n'ai jamais eu la chance de faire fonctionner une stratégie sur tous les timeframe et sur toutes les paires et de garder sa courbe, j'ai toujours une devise ou un timeframe qui aura une courbe opposée ! !!

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #137730

Génération d'un cadre temporel sélectionné, retest M1.

Je ne cherche pas de stratégie pour passer tous les timeframes ou toutes les paires. Mais quelques échéances proches de H1 comme m30 et H4, et quelques paires qui sont similaires à la paire principale. Les courbes d'équité n'ont pas besoin d'être parfaites, juste d'avoir une pente ascendante.

0

gentmat

Client, bbp_participant, communauté, 234 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #137731

Oh, d'accord. J'ai compris. Merci pour votre contribution.

0

Affichage de 10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)

1 2