Répondre

Bogue gênant dans l'assistant Algo

4 réponses

mattedmonds

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268483

J'obtiens continuellement cette erreur dans AlgoWizard lorsque j'essaie de sauvegarder ma stratégie dans le nuage. Ce n'est pas à chaque fois, mais au moins la moitié du temps et certaines stratégies ne sont jamais sauvegardées, même après avoir relancé le backtest.

"Seules les stratégies actuellement testées à rebours ...... "

Je ne devrais pas avoir à gaspiller des backtests limités à cause d'une erreur de codage qui est boguée.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268552

Bonjour, je vais voir avec les développeurs ce qu'il est possible de faire à ce sujet.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268560

Il m'a été confirmé que seules les stratégies backtestées peuvent être stockées sur le cloud. Il est possible que nous changions cela dans les prochaines versions

Vous pouvez également créer une demande à cet effet en utilisant ce lien https://roadmap.strategyquant.com/projects/algw/tasks/new et d'autres peuvent donner leur avis s'ils apprécient la modification

0

mattedmonds

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268561

Ce n'est pas le problème, je backtest toujours une stratégie avant de la sauvegarder. Le problème est que lorsqu'elle est backtestée, la plupart du temps elle n'est pas sauvegardée dans le nuage à cause de cette erreur.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268565

Ok je vois maintenant, il faut toujours un autre backtest avant qu'il puisse être sauvegardé à nouveau sous un autre nom. Je l'ai signalé aux développeurs pour qu'ils vérifient ce point.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)