Répondre

Éviter la stagnation en utilisant l'Equity curve sur un compte fantôme

3 réponses

Andrew Thompson

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271149

J'ai une idée pour filtrer les trades en fonction de la relation entre l'Equity Curve d'une stratégie et son EMA. En production, cela nécessiterait un compte fantôme avec une courbe d'équité notionnelle (pour moi, la courbe d'équité serait calculée en python en utilisant IPython et MT5, car c'est mon option préférée).

Cependant, il serait utile que QA soit en mesure de filtrer les transactions selon que les capitaux propres du compte sont inférieurs ou supérieurs à l'EMA(x) dans une extension du programme d'analyse des stratégies et de leurs combinaisons.

Quelqu'un peut-il coder cela car je ne suis pas un codeur java et je ne souhaite pas apprendre un autre langage.... !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271528

Bonjour,

Avez-vous vérifié la fonction de contrôle des fonds propres dans QuantAnalyzer ? Elle vous permet de simuler ce que vous avez mentionné

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274039

Bonjour Andrew, j'ai des addons SQX pour utiliser ce type de logique dans SQX. Je le partagerai avec vous ce week-end.

1

Emmanuel2

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274429

Dans SQX, je ne vois pas de filtre sur les actions.

Nous disposons d'un filtre de réduction, mais pas d'un filtre de perte maximale d'actions.

Comment ajouter un filtre sur la perte maximale de fonds propres ?

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)