Répondre

Erreur d'importation de données - aucun fichier ou répertoire de ce type

2 réponses

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266930

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette erreur lors de l'importation de données depuis metatrader ? - "Import error xxxxx no such file or directory" (erreur d'importation xxxxx : aucun fichier ou répertoire de ce type)

J'ai fait un rapport de bogue, mais j'ai pensé vérifier ici pour voir si le problème n'avait pas déjà été soulevé.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266931

Je ne comprends pas ce qui se cache derrière l'utilisation de données Metatrader pour le forex, si nous avons des données dukascopy très facilement accessibles dans SQX et que je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit manuellement.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266940

Ce n'était pas pour le Forex.

Je téléchargeais/importais des données d'indices pour élaborer des stratégies quotidiennes. Par exemple, Dukas ne remonte qu'à 2012 pour certains indices et, en plus, il manque parfois 5 ou 6 mois dans la chronologie des données pour certaines sections des premières données.

Avec mon MT5 et mon courtier, je peux télécharger des données remontant jusqu'à 2008 sans aucune interruption.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)