Répondre

Performances mensuelles ERROR !!!! Lors du calcul de "$" (Argent) et "%" (Pourcentages)

2 réponses

Irod

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234061

Bonjour Thomas262

J'étudie quelques portefeuilles dans Quant Analyzer 4 (version 4.20.2), menu Analyze, onglet overview.

J'ai comparé les performances mensuelles en $ (argent) et % (pourcentages) et j'ai constaté plusieurs différences importantes (bugs ?).

Il commence à calculer les pourcentages bien pour les premiers mois analysés, mais quand les mois passent, par exemple dans la cinquième année ou plus, il ne calcule pas bien le pourcentage de chaque mois !!!. Principalement chaque janvier !

J'ai exporté chaque performance mensuelle vers Excel et les résultats mensuels de % sont très différents de ceux de QAnalyzer.....

J'ai constaté cette erreur avec des dizaines de portefeuilles.

Pouvez-vous le vérifier ?

Merci de votre attention.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234081

Bonjour,

si vous pouvez poster une pièce jointe avec des détails sur le problème. Nous avons besoin de voir si le problème est déjà signalé ou s'il s'agit d'un nouveau problème.

0

Xénon

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234082

J'ai également remarqué cette erreur et j'en ai parlé ici : https://roadmap.strategyquant.com/tasks/qa4_0036

Mon problème concernait principalement $ (argent), mais je n'ai pas vérifié pour % (pourcentages). Fondamentalement, les valeurs sur la page "Performance mensuelle ($)" sur le "Vue d'ensemble ne sont pas exacts. Elles sont assez proches, mais pas 100% exactes.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)