Répondre

Le pas de pip/tick de l'or est erroné sur SQ X ?

8 réponses

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237236

Bonjour,

Selon SQ X, lors de l'ajout d'un symbole dukascopy gold, la taille du pip/tick et le pas du pip/tick par défaut sont de 0.01.

J'ai essayé de regarder quelques données XAUUSD de Dukascopy, et il semble que les valeurs de l'or soient 1222.338, 1222.439 ... etc.

Cela signifie que le pas de pip/tick devrait être de 0,001 et non de 0,01. S'agit-il d'un bogue ou ai-je oublié quelque chose ?

Exportation aléatoire des données d'un jour de Dukascopy :

Ilya

1

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237257

Toujours définir tout à partir des spécifications du courtier où vous souhaitez effectuer des transactions réelles... les spécifications de l'or peuvent varier d'un courtier à l'autre.

Si dukascopy a 3 décimales pour l'or, peu importe que votre courtier ait 1, 2 ou 3 décimales, car vous pouvez tout régler à partir de cette fourchette.

et n'oubliez pas de définir sur quelle position se situe la valeur de 1 pip (taille du piptick)

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237259

Si dukascopy a 3 décimales pour l'or, peu importe que votre courtier ait 1, 2 ou 3 décimales, car vous pouvez tout régler à partir de cette fourchette.

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris. Je veux exécuter le processus de construction de SQ X et les backtests sur les données Dukascopy intégrées dans SQ X. Si dukascopy a 3 décimales d'or, je dois le fixer à 0.001, n'est-ce pas ? c'est ce que je demande. si je choisis 0.01 ou 0.1 cela causerait de faux résultats, n'est-ce pas ? et puisque c'est intégré et que nous ne pouvons pas le changer sur l'application, je le prendrais comme un bogue ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237267

Vous pouvez régler le pas de pip à 0,001 car cela correspond à la tarification de Dukascopy. Si vous réglez le pas = 0,01, vous obtiendrez des prix de remplissage légèrement différents, ce qui pourrait avoir un impact sur les performances, mais si une stratégie est robuste et que vous testez des échéances plus élevées, elle devrait rester rentable. Assurez-vous que votre courtier utilise les mêmes spécifications que DC.

0

romain

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238128

gestionnaire de données/instruments/XAUUSD/

Taille du Pip/Tick 0,1 - valeur correcte - à mon avis

La valeur par défaut est 0,01 - je pense qu'il s'agit d'une mauvaise valeur.

Taille du Pip/Tick 0,1/0,01/0,001 - non pertinent

 

 

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238129

Quand je vois sur DataManager le symbole XAUUSD il y a des valeurs avec seulement 2 décimales - Données importées de DataAmanger qui vient de DK. La valeur par défaut 0,01 est donc correcte. N'est-ce pas ?

0

romain

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238134

gestionnaire de données/instruments/

vous pouvez modifier le double-clic sur le symbole

0

romain

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238135

désolé, - pas de Pip/Tick 0.1/0.01/0.001 - non pertinent

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238136

Votre or est-il négocié en 2 ou 3 décimales chez le courtier où vous souhaitez le négocier ? Voyez-vous les prix à 1291,38 ou 1291,385 ? Voyez-vous l'écart en points à 28 ou 280 ?

A quelle décimale se situe 1 pip ? faites une transaction de démonstration et calculez - ouvert 1291.38, fermé 1292.38 est combien de pips ? est-ce 10 pips ou 100 ?

parce que l'or est différent d'un courtier à l'autre, vous devez tout régler comme vous voulez le négocier

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

1

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)