Répondre

Aide nécessaire pour faire accepter les résultats des constructeurs

1 réponses

Philip Smith

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268092

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en train de tester SQ et j'ai des difficultés à faire apparaître des résultats. C'est étrange, parfois j'obtiens des centaines de résultats presque immédiatement, et dans le cas que je suis en train de poster, j'ai laissé tourner pendant une heure et il a rejeté les 6,2 millions de stratégies. Je dois faire quelque chose de mal, ou peut-être qu'il y a un bug dans ce que je recherche.

 

Mon objectif est de construire une petite stratégie de scalping pour un seul titre. Je veux qu'elle trouve un moyen de prendre un profit de $0.04 sur CATB. Trading intraday uniquement sur un graphique M1. J'ai joint mon fichier de paramètres ici. Si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil et me dire ce que je fais mal, j'apprécierais vraiment !

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268095

Si vous désactivez le slippage, le spread et la commission et que vous les réglez sur 0, vous obtiendrez des stratégies. Avec votre configuration, vous ne pouvez pas obtenir la stratégie que vous souhaitez, je le crains. Si vous augmentez l'échelle de temps, vous avez plus de chances d'obtenir un bénéfice net moyen plus élevé.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)