Répondre

Comment faire fonctionner plusieurs instances de SQX ?

5 réponses

alexb47

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #270322

Bonjour,

 

Je cherche à savoir comment générer plus de stratégies par heure. En lisant les forums, il semble que l'une des options soit, si le matériel le permet, d'exécuter plusieurs instances de SQX.

Comment puis-je faire fonctionner plusieurs instances de SQX ?

 

Merci beaucoup.

Alex

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271332

Si vous possédez déjà une licence SQX, vous pouvez obtenir une licence "starter" gratuite supplémentaire. Il s'agit d'une version du logiciel sans projets personnalisés, mais vous pouvez y exécuter des constructeurs afin d'augmenter votre production. Je transfère ensuite ces projets vers la licence principale et les charge dans le flux de travail pour les tests de robustesse, etc.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271333

Il est absurde de faire tourner plus d'instances de SQX, ce n'est que si vous avez plus de 64 cœurs que vous devez faire tourner plus d'instances de SQX pour obtenir la pleine charge du processeur.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271334

et vous pouvez facilement faire fonctionner plusieurs instances de SQX - créez un nouveau répertoire, copiez-collez et exécutez à nouveau l'exe - il n'est pas nécessaire d'avoir plus de licences sur le même ordinateur.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271336

Pas besoin de faire des suppositions, chef, je l'ai sur deux machines, donc l'absurdité ne s'applique pas à ma situation.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271337

Si vous possédez déjà une licence SQX, vous pouvez obtenir une licence "starter" gratuite supplémentaire. Il s'agit d'une version du logiciel sans projets personnalisés, mais vous pouvez y exécuter des constructeurs afin d'augmenter votre production. Je transfère ensuite ces projets vers la licence principale et les charge dans le flux de travail pour les tests de robustesse, etc.

C'est exact. Vous pouvez également contacter notre [email protected] pour des licences supplémentaires et des offres pour plusieurs machines

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)