Répondre

L'impact de la distance minimale ?

8 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248979

Bonjour à tous,

Quel est l'impact de la "distance minimale" dans les paramètres de test ?

A-t-il la même signification pour MC ou MT4 ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248987

Bonjour,

certains courtiers ne vous permettent tout simplement pas de savoir que vous placez des ordres stop trop près du prix actuel du marché. Ce paramètre est alors utilisé pour correspondre à celui du courtier.

Si la distance minimale de votre courtier est de 5 pips et que le prix actuel du marché est, disons, de 1,0000, le prix le plus proche auquel vous pouvez placer un ordre sera de 1,0005 ou de 0,9995.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248999

Merci, tomas262,

C'est très clair maintenant.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #249000

A l'heure actuelle, je ne connais pas de courtier qui ait cette limitation - c'est un comportement passé des courtiers.

Vous pouvez néanmoins utiliser ce paramètre si vous ne voulez pas que les stratégies saisissent les ordres en attente trop près du prix réel du marché.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

AndrEAs SQ

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254917

Bonjour, comment puis-je vérifier la distance minimale que mon courtier autorise pour chaque instrument ? J'utilise les marchés IC, mais je ne vois pas cette information spécifiée quelque part. Je vous remercie !

AndrEAs

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254925

https://www.icmarkets.com/sc/en/trading-accounts/overview

Restriction de la distance de commande - AUCUNE

Je ne connais pas de courtier qui ait des limitations.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254926

En fait, j'en ai vu un l'autre jour. Windsor quelque chose basé à Chypre avait une distance minimale de 2 pip.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254936

Une autre raison explique la nécessité d'ajuster la mise en œuvre du stop loss et du profit initiaux.

La stratégie utilise des niveaux d'indicateurs comme stop loss. Le stop loss initial devient un stop loss suiveur ou la condition de sortie de l'indicateur.

Cela affaiblira l'effet des règles de sortie (indicateurs conditionnant la sortie) ou de la méthode du stop suiveur, ou entraînera une confusion logique.

 

//————————
// Ordres de sortie (SL, PT, Trailing) pour la règle : Entrée longue
//————————
if(MarketPosition > 0) then begin
LongSLPlaced = false ;
Si BarsSinceEntry = 0 alors begin
IntLongSL = 0 ;
IntLongTS = 0 ;
fin ;
// StopLoss
IntLongSL = Round2Fraction(SQ_EMA(High, EMAPeriod2)[3]) ;
IntLongSL = SQ_CorrectMinMaxSLPT(IntLongSL, MinimumSL, MaximumSL, true) ;
Sell("LongSL") next bar at IntLongSL stop ;
LongSLPlaced = true ;

 

Comme le montre la figure, si le stop loss initial suit la bonne logique, le stop loss intermédiaire ne devrait pas se produire.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254937

Une autre raison explique la nécessité d'ajuster la mise en œuvre du stop loss et du profit initiaux. La stratégie utilise des niveaux d'indicateurs comme stop loss. Le stop loss initial deviendrait un stop loss suiveur ou la condition de sortie de l'indicateur. Cela affaiblira l'effet des règles de sortie (conditions de sortie des indicateurs) ou de la méthode du stop suiveur, ou entraînera une confusion logique. //-------- // Ordres de sortie (SL, PT, Trailing) pour la règle : Entrée longue //-------- if(MarketPosition > 0) then begin LongSLPlaced = false ; If BarsSinceEntry = 0 then begin IntLongSL = 0 ; IntLongTS = 0 ; end ; // StopLoss IntLongSL = Round2Fraction(SQ_EMA(High, EMAPeriod2)[3]) ; IntLongSL = SQ_CorrectMinMaxSLPT(IntLongSL, MinimumSL, MaximumSL, true) ; Sell("LongSL") next bar at IntLongSL stop ; LongSLPlaced = true ; ... Comme le montre la figure, si le stop loss initial s'exécute selon la logique correcte, le stop loss intermédiaire ne devrait pas se produire.

 

Désolé, ceci ne devrait pas apparaître dans ce message.

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)