Répondre

Matrice de la marche en avant

5 réponses

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237088

Bonjour,

Peut-être que je me trompe, mais après d'innombrables heures et essais, en exécutant plusieurs optimisations sur plusieurs stratégies dans SQ3 et SQX en comparant les résultats - ce qui aurait été beaucoup plus facile s'il y avait une bonne documentation d'ailleurs. Je suis presque sûr que SQX ne fonctionne pas bien avec l'optimisation WFM. J'ai signalé un bogue : https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3621

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237118

Oui, il me manque également une bonne documentation décrivant en détail ce processus WFM. Ce serait formidable si nous pouvions accorder un peu plus d'attention aux fonctionnalités WFM.

Seules quelques très rares stratégies passent mon seuil de stabilité 50% WFM Net Profit dans SQX (peut-être seulement 1 sur 100 stratégies qui ont déjà passé toutes les autres vérifications de Monte Carlo). Dans SQ3, j'en ai eu plus (environ 10 sur 100).

DP

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237145

Merci d'avoir ajouté ces informations détaillées à notre feuille de route. Elles seront étudiées. Une documentation étendue est également en cours de préparation, ainsi que des cours et des tutoriels. Elle sera bientôt disponible

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237184

Est-il possible de charger une stratégie sqx dans sq3 pour y effectuer le test WFM ?

DP

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237187

non

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237190

Salut, geffect. Au début, j'avais la même intention : "laissez-moi l'enregistrer au format SQ3 et je l'emmènerai de là jusqu'à ce test final". J'ai essayé mais comme l'a dit kankeys, ce n'est pas possible parce que le format STR (SQ3) ne fait qu'enregistrer la liste des transactions ou du moins c'est ce que l'on voit quand on l'ouvre à partir de SQ3. Vous perdez toute la logique à l'intérieur de la stratégie, ce n'est donc pas une option.

Attendez que ce bogue soit corrigé

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)