Répondre

Paramètres de gestion monétaire pendant le développement et les tests de robustesse

0 réponses

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235260

Bonjour, je souhaitais confronter et demander votre avis et votre flux de travail concernant le paramétrage du money management au cours du développement et des tests de robustesse.

Pour le développement, je sais que Zdenek recommande (et la plupart d'entre vous l'utilisent) d'utiliser des " lots fixes " ou des " montants fixes " pour voir le système effectuer des transactions comparables. Mais comme pratiquement tous les traders utilisent un risque de compte de % dans le trading réel, certains d'entre vous utilisent-ils aussi ce paramètre dans le développement ? et si ce n'est pas le cas, quand feriez-vous ce changement de MM ?

Je veux dire, après que votre banque de stratégies ait été déplacée vers le retester, continuez-vous à tester vos tests de robustesse, des données de test plus précises (ticks), différents délais/marchés etc. avec le MM original (lot/montant fixe) ou le changez-vous maintenant pour un risque de compte de % qui représentera vos résultats futurs réels ? Ou bien le changez-vous seulement lorsque vous passez la stratégie au trading en direct ? Ou peut-être faites-vous ce changement lorsque vous utilisez l'Analyseur après que la stratégie soit plus ou moins prête ?

 

Certains tests que j'ai effectués ont révélé que quelques très bonnes stratégies "sur papier" que j'ai trouvées ont échoué à la MC avec le "montant fixe" original que j'utilise dans le développement, MAIS lorsque j'ai changé MM pour un risque de compte de % (1%), la MC a été bien réussie (pour la plupart). C'est ce qui m'a fait réfléchir...

Je serai heureux de comprendre la meilleure façon de naviguer sur le sujet MM pendant le développement, les tests de robustesse et le commerce en direct.

0