Répondre

La taille de l'ordre s'affiche incorrectement pour BTCUSDT. Peut-être est-ce lié aux décimales ?

10 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267665

Pour BTCUSDT, j'ai généré une stratégie dans laquelle j'ai spécifié 5 décimales pour la taille de l'ordre.

Cependant, l'ordre s'affiche avec une taille de 0 dans la liste des opérations.

J'ai pensé que cela pouvait être lié à l'affichage dans l'application, j'ai donc exporté la liste des transactions. Dans le CSV, il apparaît également comme 0.

Je suis presque sûr que la taille de l'ordre est en fait plus proche de 0,0024, ou quelque chose comme ça.

Comment faire en sorte que SQX affiche la bonne taille de commande ?

J'ai besoin de ces données pour une analyse hors ligne.

—–

Vous pouvez consulter le fichier de stratégie ci-joint.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267674

Je me demande si vous voulez entendre mon avis ? 😀

parce que j'ai joué avec les crypto-monnaies pendant un certain temps dans le SQX

Mais la réponse à votre question est simple - il semble que SQX ne compte pas, que nous pouvons négocier plus de 2 tailles décimales, n'est-ce pas ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267679

haha, oui j'aime bien entendre ton avis quand il ne critique pas ma question 😀 😀.

Oui, il semble que SQX n'affiche pas les décimales exactes, même si le dimensionnement semble correct.

C'est un problème parce que j'ai besoin de connaître la taille exacte de la commande, au moins dans le CSV.

J'espère  @tomas ou quelqu'un de l'équipe peut confirmer cela, et nous dire quand cela sera corrigé

 

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267758

"parce que j'ai joué avec les crypto-monnaies pendant un certain temps à SQX".

Hankeys : savez-vous s'il est possible de configurer le crypto money management pour qu'il n'ouvre que des positions de taille fixe ($50) ?

La taille est erronée, voir ci-joint, et calculer la taille * prix actuel.

Ou est-ce différent en fonction de l'excédent de perte initial ?

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267760

Désolé, je n'ai trouvé qu'une seule chose - que le crypto est une perte de temps.

les déménagements ne couvrent pas les coûts et les risques

La question de base est : où avez-vous obtenu les données BTC, parce que je vois que vous utilisez 5 décimales, mais mes courtiers où j'ai essayé le trading BTC ont seulement 2 décimales de prix... Quelle est la taille de votre piptick et les étapes ? quel SL et TP utilisez-vous ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267762

Jusqu'à présent, j'ai trouvé plusieurs stratégies qui sont rentables, je suis actuellement en train d'en tester une sur 3commas. Je peux partager plus de détails PLUS TARD.

Pour l'instant, j'ai besoin d'aide / de conseils.

J'utilise les données de Binance

SL dynamique basé sur l'ATR

Pas de TP

Vous n'êtes pas sûr de la taille du piptick et des étapes ? C'est peut-être là que réside mon problème. Quelles devraient être leurs valeurs ?

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267763

A signaler également : 3commas n'a pas l'option de pourcentage du compte, je dois donc utiliser une valeur fixe.

Si vous pouvez me guider sur la façon de régler le money management pour une stratégie crypto pour qu'il soit fixé à $50, ce serait génial.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267765

Tout doit être réglé correctement comme vous le faites avec votre courtier - données, taille du piptick/pas, valeur du point. Si ce n'est pas le cas, votre backtest n'est qu'un mensonge.

Avez-vous fait une comparaison entre les données de bibance et les données de votre courtier - heures de négociation, bougies, prix - les CFD pour les crypto sont un enfer ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267766

Oui, mes données correspondent correctement à 100%. J'utilise Binance et les backtests SQX sont exécutés sur les données de Binance. Les transactions correspondent également à 100% dans les tests avant et arrière. Je n'utilise pas de courtier en devises - je ne sais jamais ce que leurs données vont faire. J'utilise Binance directement.

Tout fonctionne, mais j'ai juste besoin de dimensionner la position correctement.

Il semble que vous disiez que j'ai besoin d'obtenir la taille des pip / tick de Binance, je vais donc essayer de les trouver.

Si j'obtiens ces valeurs, où dois-je les définir dans le SQX ?

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267841

Pour information, ce problème de décimales sera corrigé dans la nouvelle version 130.

 

kasinath - Je suis curieux de savoir comment vous négociez les stratégies SQX sur 3commas - ont-ils leur propre langage de programmation pour les bots et les avez-vous réécrits ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267850

Mark : merci pour cette mise à jour. C'est une excellente nouvelle.

Pour l'intégration de 3Commas, je porte mon code vers Pinescript dans Tradingview, que j'ai configuré pour envoyer des alertes / signaux personnalisés aux webhooks de 3commas.

De plus en plus de plateformes commencent à offrir cette intégration similaire de Trading View. Par exemple, je prévois également d'utiliser les stratégies SQX (réécrites en pinescript) pour déclencher des opérations sur options de la même manière (en utilisant OptionAlpha.com).

Entre Python et Pinescript, ce serait bien si nous pouvions exporter SQX vers l'un ou l'autre de ces langages, ou les deux, afin d'ouvrir nos options de déploiement. Et je n'aurais pas à porter le code tout le temps 🙂 .

Je prévois d'utiliser SQX pour la conception, l'exploitation et la validation de toutes mes stratégies, quels que soient le marché et la plateforme sur lesquels je travaille.

Un produit fantastique. Je suis là pour le long terme.

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)