Répondre

signaler les bogues de la SQ et demander de nouvelles fonctionnalités

6 réponses

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236356

Notre forum n'est pas l'endroit idéal pour demander des fonctionnalités et signaler des bogues. C'est pour cela que nous avons notre feuille de route.

Si vous avez une idée pour une nouvelle fonctionnalité ou si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation de StrategyQuant, veuillez utiliser notre outil pour signaler les bogues et les demandes : https://roadmap.strategyquant.com

Lorsque vous rapportez un bug, une capture d'écran n'est généralement pas suffisante, vous devez également fournir votre stratégie .SQX (si le problème est lié à la stratégie), ou la configuration de construction sous forme de fichier CFX sauvegardé - si le problème est lié à la construction.

Nous apprécions vos commentaires

0

Alvaro Perez

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240533

Avez-vous ajouté un de vos propres snippets (dans une ancienne copie) ? Si c'est le cas, vous devrez modifier le code du snippet KeltnerATR.java pour qu'il puisse être compilé dans la v119.

 

Bonjour, je n'ai pas ajouté mon propre snippet (du moins, je n'en ai pas connaissance).

Le code de KeltnerATR.java est joint. Le message d'erreur indique : "class, interface or enum is expected" à la ligne 31/colonne 1 :

paquet SQ.Blocks.Indicators.KeltnerATR ;

 

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut changer dans le code ?

Remerciements

 

EDIT :

Dans le navigateur de la fenêtre de l'éditeur de code, sous Snippets/SQ/Blocks, il y a d'autres signes rouges avec le message suivant : "La catégorie contient des extraits de blocs de construction avec des modèles manquants". Les snippets suivants affichent le message "code manquant". Certains affichent le message "code manquant" dans toutes les langues, et d'autres seulement dans EasyLanguage...

/Fonctions :

GetDate.java

GetTime.java

Recent.java

/Indicateurs/CloseAll1 :

CloseAll1.java

/Indicateurs/KeltnerATR :

KeltnerATR.java

/Order/Close :

CloseBestPosition.java

CloseWorstPosition.java

/Order/Modify :

SetProfitTarget.java

SetStopLoss.java

/Autres actions

AssignVariable.java

DrawDownArrow.java

DrawUpArrow.java

LogToJournal.java

SendEmail.java

/StratgyControl :

BarsSinceOrderClose.java

FermerPLinMoney.java

ClosePLinPips.java

LastOrderWas.java

LastOrderWasNot.java

OpenPlinMoney.java

OpenPLinPips.java

OrderOpenPrice.java

OrderPT.java

OrderSL.java

PendingOrderDoesntExist.java

PendingOrderExists.java

TradeRecentlyClosed.java

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240565

Essayez une installation propre, le fichier KeltnerATR.java n'est pas un extrait de SQX par défaut.

0

Alvaro Perez

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240828

Une nouvelle installation effacera-t-elle les projets que j'ai déjà créés ?

Existe-t-il un moyen de les sauvegarder/restaurer dans le SQX nouvellement installé ? Je les ai déjà sauvegardés dans le dossier users/projects, mais je me demande s'ils peuvent être restaurés par un simple copier/coller.

Veuillez nous conseiller.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240838

Bien sûr, vous devez enregistrer votre travail en tant que stratégies individuelles (fichiers SQX). Vous pouvez le faire manuellement ou à l'aide de la fonction d'enregistrement automatique disponible.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Alvaro Perez

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240847

Merci, Tomas.

Ma question porte sur les paramètres des projets personnalisés 1TP9 que j'ai créés. Serais-je en mesure de restaurer ces paramètres pour chaque projet personnalisé individuel tels qu'ils sont actuellement, avec toutes les tâches et tous les paramètres qu'ils contiennent ? Dans l'affirmative, y a-t-il quelque chose dont je doive tenir compte dans la procédure ?

J'ai déjà sauvegardé les paramètres de chaque projet personnalisé dans le dossier user/projects. S'agit-il simplement de copier/coller les fichiers *.cfx dans le même dossier après la nouvelle installation ?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240852

Bonjour, vous pouvez sauvegarder la configuration de chaque projet à l'aide du menu "projet".

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Le sujet 'reporting SQ bugs & requesting new features' est fermé à de nouvelles réponses.