Répondre

Fusion des stratégies en une seule (négociation en parallèle)

3 réponses

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262641

Bonjour,

Je vais commencer à expérimenter la fonction "Stratégies fusionnées en une seule (négociation en parallèle)", mais je sais qu'il s'agit encore d'une fonction expérimentale.

Certains d'entre vous ont déjà essayé cette fonction ? Y a-t-il des bogues déjà découverts que je devrais connaître ?

Nous vous remercions.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262668

limitations connues - chaque stratégie doit avoir les mêmes paramètres (options de trading) et doit avoir le même MM utilisé

D'autres choses connues - je ne les connais pas, il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette méthode elle-même et pourquoi cette fonction EXPÉRIMENTALE dans le produit final, je ne comprends pas vraiment....devrions-nous l'utiliser ou non ?

https://strategyquant.com/doc/strategyquant/https://strategyquant.com/doc/strategyquant/merge-split-portfolio/

Il n'y a rien de plus à dire - pouvons-nous vraiment l'utiliser pour des marchés et des TF différents ? ou pouvons-nous trader seulement en fusionnant un trade et un TF ensemble - par exemple en fusionnant seulement les stratégies EURUSD M15 ensemble...

J'ai par exemple fait quelques tests et j'ai découvert que le backtest est différent pour les portefeuilles fusionnés - j'ai créé un portefeuille à partir de 4 stratégies EURUSD (M15+H1+2xH4) et j'ai fait la comparaison.

Si je fais la comparaison pour les stratégies individuelles, je n'obtiens aucune différence, mais avec le portefeuille fusionné, le backtest n'est pas correct.

envoi du fichier ZIP avec tous les backtests effectués dans SQX et dans Tick Data Suite dans la plateforme MT - vous pouvez voir que la comparaison des stratégies individuelles est la même, mais les courbes d'actions pour le portefeuille fusionné diffèrent beaucoup dans le sens de RDD - la direction semble similaire, mais le nombre de trades et la performance sont très différents.

Je ne l'utilise donc pas...

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266551

Merci de partager votre expérience, je vais faire quelques tests avec votre portfolio pour voir si je trouve les mêmes résultats.

0

Christian Schranz

Subscriber, bbp_participant, community, 30 replies.

Visiter le profil

Il y a 3 mois #285182

for me personal I used it to merge 10 different single strategies into 1 portfolio. So actual in version B138 it works fine for me. The big advantage is for MT5, because instead of 10 different chart in the the same timeframe like H1 it is now possible to use one MT5 chart with this portfolio which includes all the 10 single strategies together.

With ultimate version you can also optimize this with the portfolio master which is a great tool when you have like me 120 good single strategies an you must decided which of them you will add togehter without correlation.

Salutations Chris

1

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)