Répondre

Comprendre les fuseaux horaires et les différences de comportement en matière de stratégie

4 réponses

RBruinsma

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #258059

J'essaie de comprendre les différences entre les fuseaux horaires des différents courtiers forex et le comportement de la même stratégie entre les différents courtiers.

Mise en place :

- J'habite aux Pays-Bas UTC+2

- Courtier Forextime UTC+1

- Courtier AAAFX UTC-2

- Les données de backtest utilisées dans SQ proviennent de Dukascopy, données converties en UTC+2.

Toutes mes stratégies sont basées sur un horizon de 1 heure, pas de clôture EOD et pas de clôture en fin de semaine. J'exécute maintenant la même stratégie sur les deux courtiers susmentionnés.

Comment puis-je expliquer les différences entre le prix, le S/L et le T/P ?

Même stratégie, le prix d'entrée sur AAAFX est de 131.870 et sur Forextime de 131.427, le S/L est également différent.

Copier mes trades via (stratégies créées avec SQ4) :
- MQL5
- Zulutrade
- FXTM
Plus d'informations ou mises à jour du portefeuille : www.bearsbulltrader.com ou suivez-moi sur Twitter : BearsBullTrader

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #258075

Bonjour,

D'après les étiquettes affichées sur les deux graphiques, il semble qu'il s'agisse de deux stratégies différentes 20190904-Stratégie 0.6626011-GBPJPY_H1_Plus02 VS 20190910-Stratégie 3.33.129-GBPJPY-Plus2h

Je vois également une légère différence dans les données entre les deux courtiers, cela dépend donc de la façon dont les SL et PT sont calculés ... difficile de dire quelle est la cause réelle à partir de ces écrans. Si vous joignez la stratégie, nous pourrons en savoir plus.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #258084

de nombreux blocs de construction sont sensibles aux données et au temps... comme tous les blocs de construction quotidiens, etc.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

RBruinsma

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #258086

Bonjour, d'après les étiquettes affichées sur les deux graphiques, il semble qu'il s'agisse de deux stratégies différentes 20190904-Stratégie 0.6626011-GBPJPY_H1_Plus02 VS 20190910-Stratégie 3.33.129-GBPJPY-Plus2h Je vois également une légère différence dans les données entre les deux courtiers, cela dépend donc de la façon dont SL & PT sont calculés ... difficile de dire quelle est la cause réelle à partir de ces écrans. Si vous joignez la stratégie, nous pourrons en savoir plus.

La capture d'écran est un peu trompeuse, les graphiques proviennent de stratégies différentes, mais l'annotation rouge et les prix mentionnés dans mon message proviennent de la même stratégie. J'ai joint la stratégie.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Copier mes trades via (stratégies créées avec SQ4) :
- MQL5
- Zulutrade
- FXTM
Plus d'informations ou mises à jour du portefeuille : www.bearsbulltrader.com ou suivez-moi sur Twitter : BearsBullTrader

0

RBruinsma

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #258087

de nombreux blocs de construction sont sensibles aux données et au temps... comme tous les blocs de construction quotidiens, etc.

Je comprends, mais toutes mes stratégies n'utilisent pas de blocs de construction quotidiens, 24×7 pas de sortie EOD. Les stratégies ne devraient pas être sensibles au temps à mon avis, mais peut-être que quelque chose m'échappe ? La seule chose à laquelle je peux penser pour expliquer la différence de comportement est ce qui a déjà été mentionné par Tomas, à savoir la différence de prix de la paire entre les deux courtiers (5-15 pips) et donc le calcul de S/L T/P est différent.

Copier mes trades via (stratégies créées avec SQ4) :
- MQL5
- Zulutrade
- FXTM
Plus d'informations ou mises à jour du portefeuille : www.bearsbulltrader.com ou suivez-moi sur Twitter : BearsBullTrader

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)