Le facteur de profit

1 réponses

davidw

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112293

Bonjour à tous. 

 

Avant SQ, je cherchais à construire des EA avec un facteur de profit élevé, mais depuis que j'utilise SQ, je peux voir la valeur du ratio Return/Drawdown comme indicateur d'un bon EA. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de stratégies trouvées qui ont un R/DD raisonnable mais pas un grand PF. J'avais l'habitude de penser qu'il ne valait pas vraiment la peine d'exécuter un EA avec un PF <2, mais cela semble difficile à atteindre avec les stratégies que j'ai testées avec SQ.

 

Quel est l'impact de l'IP dans une stratégie lorsque nous trouvons une stratégie R/DD élevée qui est robuste ? Devrions-nous continuer à viser un PF élevé ?

 

David.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125072

Bonjour,

 

chaque formule qui transforme les résultats de la stratégie en un nombre de points a ses défauts.

 

Personnellement, je prends en compte le rendement/dépréciation lorsque je vérifie les stratégies, puis des scores tels que le rendement annuel en pourcentage ou l'espérance de vie.

 

Je prends également en compte le facteur Profit, mais il ne s'agit pas d'un critère déterminant.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)