Répondre

Calcul de la taille de la position

31 réponses

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113883

Bonjour,

 

J'essaie de comprendre comment créer une variable pour calculer la taille de la position.

Exemple :

Créer une variable pour la taille du risque

Affecter cette variable à la quantité pour l'échange

 

Le problème que je rencontre est que le seuil de déclenchement de l'opération est calculé, et non un chiffre fixe. Ainsi, le SL est calculé à partir du prix d'ouverture jusqu'au plus haut ou au plus bas de l'opération, en fonction de la direction de l'opération. 

 

Existe-t-il un moyen de créer une variable qui calculerait la taille de la position avant l'ouverture de la transaction ? Cela ne semble pas possible. 

 

 

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131107

Le SL a sa propre règle distincte et est placé après l'ouverture de la transaction, n'est-ce pas ?

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131115

Merci pour votre réponse.

 

Oui, pour l'instant. La raison en est que j'ai la possibilité d'activer un SL dynamique ou d'utiliser un SL statique. Je pense que je pourrais mettre ces deux options dans une règle, puis assigner une variable et mettre la variable dans le SL sur l'ordre d'entrée.

 

Avez-vous une expérience dans ce domaine ?  

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131116

J'ai déjà rencontré le même problème. J'aimerais également connaître une solution de money management pour les stop loss placés après l'ouverture d'une transaction.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131121

Bonjour,

 

J'essaie de comprendre comment créer une variable pour calculer la taille de la position.

Exemple :

Créer une variable pour la taille du risque

Affecter cette variable à la quantité pour l'échange

 

Le problème que je rencontre est que le seuil de déclenchement de l'opération est calculé, et non un chiffre fixe. Ainsi, le SL est calculé à partir du prix d'ouverture jusqu'au plus haut ou au plus bas de l'opération, en fonction de la direction de l'opération. 

 

Existe-t-il un moyen de créer une variable qui calculerait la taille de la position avant l'ouverture de la transaction ? Cela ne semble pas possible. 

 

Sur la base de quelles règles voulez-vous calculer la taille de votre position ?

Pour ajuster le SL, vous pouvez utiliser "Move SL To" pour déplacer le stop-loss à n'importe quel moment après votre entrée. C'est ce que vous vouliez dire ?

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131122

Merci Tomas262 pour votre réponse.

 

Je ne suis pas sûr que ce soit possible car j'ai la possibilité d'utiliser soit un SL statique, soit le HL du dernier swing. Actuellement, j'ai les statiques définis comme variables et ceux définis dans l'ordre d'entrée. Si elles sont fixées à zéro (0) et que le booléen "swingHL" est "true", alors le SL est une règle à part entière et s'applique après que l'ordre ait été pris. 

 

Si je supprime l'option statique, je peux utiliser le stop loss comme formule dans l'entrée de l'ordre. J'essaie de garder les options disponibles. 

 

Je voulais que le risque de la transaction soit d'un montant spécifique ou d'un pourcentage du compte. Avec les options, cela ne semble pas possible (de la manière dont je conçois l'ordre).

 

Je suis un peu bloqué en ce moment. Merci de votre aide.

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131134

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

 

Si vous recevez un signal de transaction (déclencheur), vous pouvez déterminer la distance entre la clôture de la barre / l'ouverture de la barre suivante et le dernier niveau bas de l'oscillation avant d'entrer dans une transaction. Vous savez donc (et vous devriez toujours savoir avant d'entrer dans une transaction) à quelle distance votre stop-loss sera placé. Puisque vous connaissez la distance et le montant d'argent que vous voulez risquer (disons que le risque maximum est de 3% du solde de votre compte), vous pouvez calculer la taille de la position juste avant d'entrer dans la transaction comme ceci :

 

Taille de la position = Solde du compte * 0,03 / Stop Loss calculé (en argent)

 

Vous pouvez maintenant créer un ordre avec cette taille de position calculée et définir un stop-loss calculé pour l'ordre qui sera placé en dessous des swing lows.

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131211

Merci Tomas262.

 

Le problème est que j'ai plusieurs options pour SL. J'ai compris que je pouvais créer une variable SL et faire appel aux options SL. Cela devrait fonctionner.

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131268

J'ai modifié les options de l'entrée SL pour qu'elle fonctionne correctement. 

 

Je n'arrive pas à comprendre comment calculer la taille du lot à partir d'un montant fixe en dollars. Il semble que je doive créer une variable qui fera le calcul en fonction de la taille du tick (.0001 ou .001). Est-ce que l'un d'entre vous sait si mon raisonnement est correct ? Ou est-ce que j'y pense trop et qu'il y a un moyen facile de calculer la taille du lot à partir d'un montant fixe en dollars risqués.

 

Exemple : Paires basées sur l'USD

Risque : $10

SL : 20 pips

Taille du terrain : 0,5

 

Je pense que les "taux indirects" et les "taux croisés" seront différents. 

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132220

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

 

Si vous recevez un signal de transaction (déclencheur), vous pouvez déterminer la distance entre la clôture de la barre / l'ouverture de la barre suivante et le dernier niveau bas de l'oscillation avant d'entrer dans une transaction. Vous savez donc (et vous devriez toujours savoir avant d'entrer dans une transaction) à quelle distance votre stop-loss sera placé. Puisque vous connaissez la distance et le montant d'argent que vous voulez risquer (disons que le risque maximum est de 3% du solde de votre compte), vous pouvez calculer la taille de la position juste avant d'entrer dans la transaction comme ceci :

 

Taille de la position = Solde du compte * 0,03 / Stop Loss calculé (en argent)

 

Vous pouvez maintenant créer un ordre avec cette taille de position calculée et définir un stop-loss calculé pour l'ordre qui sera placé en dessous des swing lows.

Bonjour Tomas262

 

Cela fait un moment que je n'ai pas pu travailler sur l'EA. Avec le calcul ci-dessus, je suis capable de créer. J'ai un problème avec le fait de prendre le montant en dollars et de le convertir en taille de lot.

 

Exemple :

Taille de la position = Solde du compte * 0,01 / Stop loss en pips 

                           $1000 * 0,01 / 30 (pips SL) = 0,33 cents

 

J'ai besoin que cela soit transformé en taille de lot pour la "quantité" de l'ordre. Je ne suis pas sûr, mais je pense que le calcul serait différent pour les paires basées sur le Yen.

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132231

Tomas262,

 

Voici une capture d'écran de la variable "LotsToTrade". Donc, sur la première transaction, le paramètre MM est utilisé et sur la deuxième transaction, je cherche à multiplier le risque. Le SL et l'entrée sont corrects, mais le problème est de faire en sorte que la taille du lot soit correcte.

 

 

Screen%20Shot%202015-08-14%20at%2010.07.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132260

Bonjour, je vais essayer de faire un exemple d'assistant pour en être sûr et le poster ici.

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132263

Merci Tomas262,

 

Il s'agit d'une pièce qui me laisse perplexe depuis un certain temps. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132348

Bonjour,

 

J'ai fait un exemple simple sur la façon de calculer la taille d'une position basée sur un stop-loss variable (en utilisant l'indicateur ATR dans mon exemple).

 

En fait, il s'agit de calculer risque par pip pour chacun de vos trades et divisez-le par la valeur du pip pour 1 lot afin d'obtenir la taille appropriée pour le trade. Exemple :

 

Vous disposez de 10000 USD, avec un risque maximum de 500 USD par transaction. Votre prochain trade nécessite un stop-loss de 30 pips. Vous savez donc que votre risque par pip sera de 500 / 30 = 16,6 USD par pip. Considérez que la valeur du pip pour votre marché sélectionné est de 10 USD. Vous savez maintenant que vous pouvez négocier 1,6 lot pour maintenir le risque en dessous du risque maximum autorisé de 5% des capitaux propres.

 

Si votre risque par pip est de 5 USD, vous savez que vous ne pouvez jouer qu'un demi-lot.

 

J'espère que c'est ce dont vous aviez besoin

Fichier : LotSize.sqw

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132358

Tomas262,

 

Merci pour l'exemple. Je vais le parcourir et trouver comment calculer la valeur du pip. Merci encore pour votre temps et votre aide.

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132411

Tomas262

 

J'ai une question à poser. Je suis un peu perdu en essayant de créer le bon calcul de la taille de lot sur la devise (usdjpy) ou lorsque l'USD n'est pas une des devises (gbpjpy).

 

Les calculs semblent assez simples pour les paires basées sur le dollar.

 

Merci de votre aide.

 

Voir aussi,

 

Jacques

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 31)

1 2 3