Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237799

Je suis d'accord avec vous, c'est assez frustrant qu'il y ait encore TELLEMENT de bugs, même dans les tâches de base. J'essaie de configurer SQX pour les "affaires sérieuses" depuis un moment maintenant, juste pour tomber sur des bugs vraiment frustrants dans les composants de base (comme le fait que l'Optimizer ne fait que 7500 pas, indépendamment de ce que vous réglez). Et au lieu d'être finalement capable de le mettre en place pour du vrai trading, on finit par poster 10 nouveaux bugs dans le backend, puis on passe encore 2 semaines à attendre une nouvelle version qui pourrait les corriger, juste pour remarquer que cette nouvelle version a à nouveau 10 nouveaux bugs qui vont être signalés, et ensuite.... LOOP 🙂 Je pense que l'équipe de SQ devrait vraiment se concentrer UNIQUEMENT sur la correction des bugs pour les prochains mois avant d'introduire TOUTE nouvelle fonctionnalité. Il faut que ça se stabilise enfin, c'est encore une fois assez frustrant en ce moment. Bonne continuation à tous en 2019 et bonne santé 🙂 .

 

Upvote pour cela

0

Rick Liao

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237805

En tant que négociant en contrats à terme et utilisateur de MultiChart, je suis plus frustré que vous.

Actuellement, SQX ne peut même pas construire de stratégies utilisables pour les futures dans le "Builder", je pense que c'est une tâche basique qui ne peut pas être plus basique.

Je dois remettre à plus tard la négociation de mes fonds jusqu'à ce que SQX soit fonctionnel et fiable.

Je comprends parfaitement que l'équipe de SQ travaille dur et essaie également de corriger les bugs aussi vite que possible, j'apprécie profondément les efforts de l'équipe de SQ.

Mais dans la mesure du possible, nous vous demandons d'augmenter la priorité de la tâche Futures/MultiCharts.

J'apprécierais beaucoup que l'équipe de SQ prenne en compte mes opinions.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237806

@geektrader. Je voterais deux fois pour vous si je le pouvais 🙂 Vos contributions sont inestimables.

Je partage ce sentiment de frustration exprimé dans les derniers messages. Sans vouloir vous offenser, après tant de temps passé à développer un nouveau logiciel ; SQX et des mois sur de nouvelles Builds, nous n'avons guère plus qu'une beta. Bien sûr, SQX a un énorme potentiel, j'adorerais avoir toutes ses fonctionnalités entre les mains, mais pour l'instant, il est loin d'être fiable, tant que la liste presque interminable de bugs n'est pas corrigée. A mon avis, il serait préférable de prendre tout le temps nécessaire pour tester et vérifier toute nouvelle version avant sa livraison. Commencer par les éléments de base et évoluer à partir de là

0

Martin

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237798

Avez-vous également de gros problèmes avec les différences entre strategyquant et metatrader ? Je pense que ces tâches peuvent constituer une première étape dans la recherche de la cause des différences.

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3841

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3840

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237864

Quand la version 117 sera-t-elle disponible ? A cause du problème d'accumulation de mémoire que le 116 a, il ne peut pas être utilisé pour autre chose que des retests, ce que vous devez faire puisque les stratégies du 115 ne compilent pas dans MT4.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237865

Nous publierons la Build 117 le vendredi 4.1.2019 (demain) afin de corriger les problèmes les plus graves.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237866

Hi , Mark pls look at this task where is another strategy which is not able to trade :

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3817

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237928

Hi , Mark pls look at this task where is another strategy which is not able to trade : https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3817

oui, a répondu la tâche. Il s'agissait d'un problème de stratégie

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237929

Annonce - La version 117 vient d'être publiée.

Il s'agit d'une mise à jour de stabilité, qui corrige des bugs dans la consommation de mémoire, l'interface utilisateur et l'optimisation de Walk-Forward.

Lien de téléchargement : https://strategyquant.com/download

Changelog : https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/roadmap

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237938

Merci pour le travail acharné et la correction des bugs.

0

Martin

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237939

Ce n'est que mon opinion personnelle, je pense que cette mise à jour était juste ce dont nous avions besoin en ce moment, très bonne performance, tous les bugs majeurs sont parfaitement corrigés (au moins pour ce que j'ai testé) et en tant qu'utilisateur que ce programme a déjà apporté plus de bénéfices que le coût de la licence, je remercie l'équipe de strategyquant pour tous ces efforts.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237951

Merci pour la mise à jour, je vais tester 🙂 Je me demande pourquoi la build 118 est annoncée pour le 1. Février 2019 seulement, car je pensais que nous aurions toujours un calendrier de publication de 2 semaines ?


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237955

Merci pour la mise à jour, je vais tester 🙂 Je me demande pourquoi la build 118 est annoncée pour le 1. Février 2019 seulement, car je pensais que nous aurions toujours un calendrier de publication de 2 semaines ?

L'hibernation

0

Rick Liao

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237957

Bonjour Mark,

J'aimerais savoir si les problèmes de MultiCharts seront corrigés dans la Build 118.

Je signale ce problème critique depuis la version 112 :

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3112

Je ne m'attends pas à ce que tous les problèmes de MultiCharts puissent être résolus en une seule fois, mais faites au moins quelques progrès dans chaque Build suivante.

J'espère qu'il ne sera pas reporté à la version 119, s'il vous plaît...

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237961

Rick - Oui, la prise en charge de Tradestation/MultiCharts est l'une des priorités de la version 118.

 

Quant à l'allongement de l'intervalle entre les mises à jour, il est encore en discussion et la date n'est pas encore fixée. Mais l'expérience passée nous montre que l'intervalle de deux semaines entre les mises à jour est trop court, nous ne sommes pas en mesure de tout développer et de tout tester correctement.

Je suis plus enclin à le doubler et à publier des mises à jour une fois par mois. Nous pourrons faire plus de choses et mieux les tester.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 15 réponses de 496 à 510 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 33 34 35 ... 62 63 64