Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237655

Avez-vous limité la mémoire correctement dans Configuration -> Mémoire ? Essayez d'utiliser l'option "Fixer la mémoire maximale à" au lieu de la nouvelle option par défaut "Laisser le programme déterminer la mémoire maximale", et fixez-la à la RAM actuellement libre moins ~2GB pour plus de sécurité. Il ne devrait alors jamais dépasser cette limite.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Martin

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237658

Oui, dans les deux cas, si je laisse le programme le trouver, il se fige et arrête le projet, ma mémoire maximale est de 32 gigaoctets mais je l'ai réglée sur 27 et dans le passé, elle atteignait rarement 14 gigaoctets et la nouvelle version, même configuration, est à 20 gigaoctets au bout de 40 minutes.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237659

Vous dites que vous lui avez attribué 27GB et que votre utilisation après 40 minutes est de 20GB - ce qui serait dans la limite des 27GB et ne devrait pas poser de problème. Si vous ne pouvez pas laisser SQX utiliser plus de 20 Go, vous devrez fixer votre limite à 20 Go, et non à 27 Go, car sinon, bien sûr, il essaiera d'utiliser les 27 Go que vous avez autorisés. Le fait que les versions précédentes n'utilisaient pas plus de 14 Go n'est pas un bogue, mais une inefficacité de la version précédente. Plus SQX utilise de RAM, moins il doit faire de ramassage d'ordures. Donc, si vous n'êtes pas content qu'il utilise >20GB, mettez simplement votre limite à 20GB au lieu de 27GB, ou tout ce que vous pouvez VRAIMENT lui assigner.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Martin

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237662

Je ne suis pas d'accord, mon ordinateur a toujours de la mémoire libre même si j'alloue 27 gb pour sq, et si j'alloue moins, il plantera plus tôt. J'ai essayé l'option de forcer l'utilisation du garbage collector toutes les 10 minutes et ensuite toutes les minutes mais aucune n'a fonctionné, la mémoire continue d'augmenter jusqu'à ce qu'il se plante. En tout cas, merci d'avoir essayé de m'aider et de m'avoir répondu très rapidement.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237664

Ah, il se plante une fois la limite atteinte, OK, je comprends. Avez-vous essayé l'option de sauvegarde des banques de données sur disque ? Cela fait-il une différence au niveau du remplissage de la RAM ?


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Martin

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237665

Je vais essayer cela maintenant, j'ai pris les images de la comparaison entre la version 113 et la version 116 pour le rapport de bug, je rapporterai bientôt les résultats de l'option de sauvegarde des banques de données sur disque.

0

DalFX

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237666

J'ai le même problème, je n'ai plus de mémoire !

En 115, il fonctionnait correctement, les mêmes paramètres maintenant et il n'y a plus de mémoire !

Le GC parallèle est activé et s'exécute sur Java qui est fourni avec SQX,

Je n'ai pas encore essayé Java 12 !

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237668

Bizarre, c'est sûrement un bug alors, mais c'est juste étrange que je l'utilise depuis plus de 24 heures sans aucun problème de mémoire. Mais Mark peut sûrement trouver ce qui se passe.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Crossa

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237674

Bonjour, j'ai mis à jour la dernière version de java. Le programme semble maintenant stable.

Gerne ideen Austausch

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237680

Joyeuses fêtes de fin d'année,

J'espère que vous avez passé (et que vous passez) un bon Noël. Normalement, je ne demande pas de vote sur les bugs, mais je viens de passer ma nuit de Noël (ok, "seulement" 5 heures) à finalement résoudre le problème que SQX crée encore tant de stratégies non symétriques et à faire un gros rapport de bug avec un correctif partiel. Avec les plages d'indicateurs prédéfinies qui étaient absolument désordonnées jusqu'à il y a quelques versions et qui ont (presque) été corrigées après plusieurs enquêtes que j'ai menées, il s'agit de l'un des problèmes les plus importants mais souvent négligés que SQX a encore. En effet, ces paramètres sont la BASE de toute génération de stratégie et s'ils ne sont pas corrects, nous gaspillons tous simplement des cycles de CPU, parce que SQX essaie de générer des stratégies qui n'ont aucun sens. Il est donc très important que les 100% soient corrigés avant toute autre chose, car ils sont comme le moteur principal et tout le reste est basé sur eux. Merci de prendre un moment et d'upvoter pour que ce problème soit enfin abordé et examiné avec la précision nécessaire (bien que j'ai déjà fourni un correctif partiel ici aussi pour l'instant) :

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3777

en même temps que celui-ci :

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3542

et celle-ci :

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3539

Merci à vous 🙂 .


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237633

Parfois, j'ai l'impression que certains d'entre vous sont payés pour poster des contributions positives ici 🙂 .

C'est pourquoi je voudrais lancer ici un débat critique, que j'espère constructif, sur la situation actuelle.

Je suis également un fan de SQ mais j'aimerais souligner que j'attends d'un logiciel d'une telle valeur qu'il fonctionne de manière fiable. Je participe aussi activement au débogage des versions bêta mais, si nous sommes honnêtes... il est plutôt inhabituel qu'une société s'adresse (officiellement) au CLIENT et lui demande de vérifier lui-même si le logiciel qu'il a payé fonctionne et qu'elle ne paie même pas le CLIENT !

Toutefois, cela ne poserait pas de problème si les principaux problèmes suivants n'étaient pas présents

Je suis toujours à la recherche de stratégies à long terme, c'est-à-dire des stratégies qui ont réussi pendant 15 ans ou plus et même dans l'ancienne version je n'ai pas trouvé de stratégie où le backtest dans SQ était le même que le livetest dans mon courtier. Je ne parle pas de déviations d'une ou deux minutes, je parle de déviations sur plusieurs jours avec des résultats complètement différents....régulièrement !

J'aime être ouvert aux conseils sur ce que je fais mal....mais peut-être pensez-vous à corriger d'abord les bogues tels que l'introduction de choses comme Timeframes M17 où même la routine d'installation ne fonctionne pas........

 

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237607

Il y a également de nouvelles fonctionnalités, telles que des délais flexibles - vous pouvez créer des délais personnalisés comme M17.

Hey Mark, est-ce que cela facilite l'implémentation de renkos avec la précision des données tick ? Y a t-il une chance que cela vienne à la build 118 si c'est le cas ?

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_0991

0

RC2-30NN

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237617

Idem, sur une version d'essai ...

Après une nouvelle installation, il semble que nous puissions transférer les données historiques en copiant :

\user\data\data.db et dossier Hystory

de l'ancienne installation à la nouvelle installation.

 

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237706

J'aimerais également demander, si cela ne pose pas de problème, de ne pas réinitialiser les paramètres du logiciel à chaque fois qu'une mise à jour est effectuée, y compris les paramètres de référence, de configuration et de constructeur/retestateur.

J'ai sauvegardé certains de mes paramètres favoris, mais je les modifie assez souvent et je ne vois pas pourquoi une mise à jour réinitialiserait l'ensemble du programme.

 

Merci,

Ilya

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237794

Je suis d'accord avec vous, c'est assez frustrant qu'il y ait encore TELLEMENT de bugs, même dans les tâches de base. J'essaie de configurer SQX pour les "affaires sérieuses" depuis un moment maintenant, juste pour tomber sur des bugs vraiment frustrants dans les composants de base (comme le fait que l'Optimizer ne fait que 7500 pas, indépendamment de ce que vous réglez). Et au lieu d'être finalement capable de le configurer pour le trading réel, on finit par poster 10 nouveaux bugs dans le backend, puis on passe encore 2 semaines à attendre une nouvelle version qui pourrait les corriger, juste pour remarquer que cette nouvelle version a de nouveau 10 nouveaux bugs qui vont être signalés, et ensuite.... LOOP 🙂 .

Je pense que l'équipe de SQ devrait vraiment se concentrer UNIQUEMENT sur la correction des bugs pour les mois à venir avant d'introduire TOUTE nouvelle fonctionnalité. Il faut que ça se stabilise enfin, c'est encore une fois assez frustrant en ce moment.

Tous bien dans 2019 et restez en bonne santé 🙂 .


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 15 réponses de 481 à 495 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 32 33 34 ... 62 63 64