Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238497

Bonjour Mark,
Merci pour votre excellent travail !
Je l'apprécie beaucoup.

J'ai une demande à formuler. Elle concerne l'indicateur personnalisé.
Comme vous le savez, l'Éditeur de code crée un modèle qui nous permet de créer un indicateur personnalisé.
L'une des fonctions du modèle est "OnBarUpdate()".

Il semble que nous ayons également besoin de 'OnInit()' - une fonction très importante pour initialiser les variables requises.
De même, 'OnDeInit()' - une fonction à nettoyer.

Pouvons-nous les inclure dans la prochaine version ? 🙂 .

Merci.

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238516

Elle est déjà ajoutée. Vous pouvez surcharger les méthodes OnInit ou OnDeinit dans votre snippet.

Veuillez consulter certains de nos snippets prédéfinis pour savoir comment l'utiliser, par exemple EMA

0

protrader2020

Client, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238524

Je ne suis pas sûr de ce que je manque. J'essaie d'exécuter une stratégie (construite avec SQX) sur mon MT4 et j'ai une erreur. Le test est bon mais une fois attaché au graphique, il montre une erreur de dépendances l'empêchant de placer un ordre. Pour info, j'ai déjà copié tous les indicateurs manquants qui sont fournis avec SQX dans le dossier MetaTrader.

Une capture d'écran de l'erreur est jointe + une stratégie qui a été construite avec SQX.

 

Il semble que toutes les stratégies construites avec SQX affichent la même erreur, du moins pour moi !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Je vous souhaite à tous un commerce prospère 😀

0

chris

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238527

Merci à l'équipe de SQ pour son travail. Je dois dire que pour moi, la nouvelle version de SQ est de loin la plus stable et la plus utile à ce jour. Je l'utilise depuis maintenant 3 jours, avec le mode évolution génétique, avec la fonction new blood activée, et j'ai généré un bon nombre de bonnes stratégies qui backtestent exactement de la même manière sur MT4 que dans SQ. Merci pour le bon travail de l'équipe !

0

DalFX

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238528

@protrader2020 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème avec le fichier généré par SQX, s'ils compilent correctement, il s'agit peut-être d'un problème d'installation de MT4, avez-vous essayé une autre instance d'installation de MT4 ?

0

protrader2020

Client, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238530

Je l'ai déjà fait et j'attends de voir si la stratégie passe des ordres sur le deuxième compte MT4.

Je vous souhaite à tous un commerce prospère 😀

0

Eowithrand

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238546

Bonjour Mark,

Tout d'abord, merci pour votre excellent travail ! J'apprécie vraiment la dernière version et les capacités actuelles de SQX.

J'ai une demande concernant l'utilisation d'indicateurs dans les règles de trailing stop et de break even. SQ3 est capable de générer des stratégies avec la règle de trailing stop basée sur un (des) indicateur(s), comme "Move Stop to (SMA(8) + (0.3) * BollingerBand_Range(9, 2, 0)) on bar close", alors que SQX ne l'est pas. J'ai cherché dans les éléments de la feuille de route de SQX et j'ai trouvé le problème intitulé "stop suiveur sur l'indicateur"Le message, qui reprend un contenu similaire à ma demande, avait été posté par @hankeys en décembre.

En ce qui concerne mon expérience avec SQ3 jusqu'à présent, le succès d'une stratégie dépend plus de ses règles de trailing stop / break even que de ses signaux d'entrée (au lieu d'être un sniper dépendant des données, capable de s'adapter aux différents mouvements du marché). De plus, mon expérience récente avec la dernière version de SQX m'encourage à tirer cette conclusion, puisque SQ3 a produit beaucoup plus de stratégies en 4 jours que SQX. Au cours de la comparaison, les mêmes configurations ont été utilisées pour SQ3 et SQX dans la mesure du possible puisqu'il s'agit de versions différentes en fin de compte. Je n'ai rencontré aucun problème technique avec SQX, je pense donc que cette différence est due aux règles des stratégies.

Est-il possible d'inclure cette spécification dans la prochaine version ?

Lien vers la tâche : https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3707

Merci.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238610

Je suis d'accord pour avoir cette fonction, mais SQ3 trouve beaucoup plus de stratégies que SQX pour la seule raison de l'espace / des combinaisons exploitables. SQX a TELLEMENT de combinaisons possibles d'indicateurs, de sorties, etc. (rappelez-vous à quel point SQ3 était limité en termes d'entrées / sorties) qu'il prend simplement beaucoup plus de temps pour trouver des stratégies rentables. Cependant, étant donné l'énorme espace explorable, une fois qu'il en a trouvé, il peut trouver et trouve des stratégies BEAUCOUP plus intéressantes que celles que SQ3 n'a jamais pu trouver. C'est aussi en partie à cause des paramètres encore un peu bizarres de la gamme d'indicateurs qui n'ont pas encore été complètement traités - mais j'ai suggéré une fonction d'auto-calibration pour cela sur le bug tracker et une fois que ce sera fait, cela devrait améliorer un peu la vitesse de recherche aussi. Quoi qu'il en soit, laissez le moteur tourner et vous verrez, même si cela prend beaucoup plus de temps que dans SQ3 🙂 .


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

yzzbl2014

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238619

Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'action personnalisée dans AlgoWizard pour saisir du code MQL et générer du code personnalisé alors que l'EA ne peut pas voir la saisie et que le code généré est vide ?

 

0

yzzbl2014

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238645

0

yzzbl2014

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238650

// action #3 Le code généré ne contient pas "aa = 1 ;"

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238681

Bonjour,

Quand la prochaine construction est-elle prévue ? (Construction 119)

La feuille de route ne contient pas de données réelles.

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

drayzen

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238683

Bonjour yzzbl2014,
Le mieux est de rechercher votre problème sur le bug tracker et de le poster si c'est quelque chose de nouveau.
https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/tasks
Cliquez sur le bouton + à côté de Tâches pour en créer une nouvelle si nécessaire.

😉

... l'extraterrestre ne se préoccupe pas de l'opinion des humains ...

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238685

J'ai ajouté la date dans la feuille de route. La sortie de la prochaine build 119 est prévue pour vendredi prochain - 22.2.

 

// action #3 Le code généré ne contient pas "aa = 1 ;"

ce n'est pas l'endroit pour soumettre des problèmes de bogues, veuillez utiliser notre système de tâches.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

yzzbl2014

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238746

J'espère vivement que la version 119 mettra à jour ALGOWIZARD pour en faire une version complète. Je vous remercie. Il n'y a rien que vous puissiez faire avec ALGOWIZARD pour le moment.

0

Affichage de 15 réponses de 541 à 555 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 36 37 38 ... 62 63 64