Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238353

Avec encore tant de bugs même dans la fonctionnalité existante (avez-vous jeté un coup d'œil au site de suivi des bugs ??), ce n'est pas le bon moment pour les laisser ajouter quelque chose d'aussi compliqué que cela. Honnêtement, cela ne ferait qu'aggraver le désordre. J'ai aussi beaucoup d'idées, mais je ne les ai pas encore toutes ajoutées au tracker, simplement parce qu'il faut d'abord que les bases fonctionnent PARFAITEMENT - pas seulement bien, mais PARFAITEMENT, nous sommes en train d'échanger de l'argent réel ici. Alors, donnez-leur une pause et attendez, comme nous tous, avec les demandes de nouvelles fonctionnalités et concentrez-vous plutôt sur le signalement des bogues sur les fonctionnalités existantes qui sont cassées.

Je suis d'accord pour que l'on se concentre davantage sur les bogues que sur les fonctionnalités. Je pensais que la 118 serait une correction de bug majeure qui s'occuperait de la plupart des bugs importants. Je ne faisais que des demandes depuis que les mises à jour semblent passer à un calendrier de 4 semaines, ce qui laisse plus de temps pour éliminer les bogues.

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238354

Avec encore tant de bugs même dans la fonctionnalité existante (avez-vous jeté un coup d'œil au site de suivi des bugs ??), ce n'est pas le bon moment pour les laisser ajouter quelque chose d'aussi compliqué que cela. Honnêtement, cela ne ferait qu'aggraver le désordre. J'ai aussi beaucoup d'idées, mais je ne les ai pas encore toutes ajoutées au tracker, simplement parce qu'il faut d'abord que les bases fonctionnent PARFAITEMENT - pas seulement bien, mais PARFAITEMENT, nous sommes en train d'échanger de l'argent réel ici. Alors, donnez-leur une pause et attendez, comme nous tous, avec les demandes de nouvelles fonctionnalités et concentrez-vous plutôt sur le signalement des bogues sur les fonctionnalités existantes qui sont cassées.

Je suis d'accord pour que l'on se concentre davantage sur les bogues que sur les fonctionnalités. Je pensais que la 118 serait une correction de bug majeure qui s'occuperait de la plupart des bugs importants. Je ne faisais que des demandes depuis que les mises à jour semblent passer à un calendrier de 4 semaines, ce qui laisse plus de temps pour éliminer les bogues. De plus, il y a un support pour d'autres calendriers, donc j'ai pensé qu'il y avait une base pour que cela soit implémenté plus facilement. Tout le reste qui semble être un travail de codage intensif, je le laisse sur le tableau des suggestions pour que l'équipe SQ puisse le creuser plus tard 😉 .

0

DalFX

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238356

@keinc301, If you using tick data to generate your Renko candles using OVO Builder in MT4 and then import Renko candles to SQX , you will get exact historic representation of renko charts in SQX, only you will have to base your strategies on OHLC of last renko candle. It works good if you are using larger brick size renko charts,  like 10pips and up as well with larger stop loss. I have good results with it, now if you want to do something with smaller brick size and smaller stops it fails completely without  tick testing!

@geektrader, Vous avez raison, il y a beaucoup d'autres bugs qui doivent être résolus dans les fonctionnalités de base, c'est juste un point de priorité, les choses de base devraient fonctionner correctement en premier. D'un autre côté, pour quelqu'un qui trade exclusivement Renko, c'est en fait une fonctionnalité de base qu'il serait bon d'avoir à l'avenir !


@Mark
, Thanks for hard work, SQX is  amazing software and adding QA to it will just make even better!

 

 

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238357

@keinc301, If you using tick data to generate your Renko candles using OVO Builder in MT4 and then import Renko candles to SQX , you will get exact historic representation of renko charts in SQX, only you will have to base your strategies on OHLC of last renko candle. It works good if you are using larger brick size renko charts, like 10pips and up as well with larger stop loss. I have good results with it, now if you want to do something with smaller brick size and smaller stops it fails completely without tick testing! @geektrader, You are right there is a lot of another bugs that needs to be addressed in core functionality it is just point of priorities, basic stuff should work good first. On another hand for someone who trades exclusively Renko that is actually core functionality that would be nice to have down the road! @Mark , Thanks for hard work, SQX is amazing software and adding QA to it will just make even better!

L'OHLC de la dernière bougie renko peut perturber considérablement les stratégies en fonction de la façon dont les renkos sont formatés. Cela limite énormément les possibilités d'avoir des renkos de tailles différentes, ce dont j'ai absolument besoin car je n'utilise que des stratégies basées sur le renko. La résolution des données en ticks est le seul moyen d'avoir des tests renko précis. J'aime beaucoup SQ pour ce qu'il peut faire, mais en termes de mise en œuvre de ce que je fais spécifiquement, ce n'est pas encore tout à fait le cas. La précision des tests renko a été le fléau de mon existence au cours des 3 dernières années, donc si nous pouvions mettre en place ce système, cela changerait beaucoup de choses pour moi. Sans oublier qu'aucune autre plateforme ne peut le faire. Les tests dans le backtester MT4 sont un cauchemar. Ce serait un grand pas en avant d'avoir des renkos redimensionnables qui ont une résolution tick par tick. Je trade également exclusivement des barres renko (si vous ne pouviez pas le deviner haha). Je n'utilise que les stratégies basées sur le temps produites par SQ.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238363

Avec encore tant de bugs même dans la fonctionnalité existante (avez-vous jeté un coup d'œil au site de suivi des bugs ??), ce n'est pas le bon moment pour les laisser ajouter quelque chose d'aussi compliqué que cela. Honnêtement, cela ne ferait qu'aggraver le désordre. J'ai aussi beaucoup d'idées, mais je ne les ai pas encore toutes ajoutées au tracker, simplement parce qu'il faut d'abord que les bases fonctionnent PARFAITEMENT - pas seulement bien, mais PARFAITEMENT, nous sommes en train d'échanger de l'argent réel ici. Alors, donnez-leur une pause et attendez, comme nous tous, avec les demandes de nouvelles fonctionnalités et concentrez-vous plutôt sur le signalement des bogues sur les fonctionnalités existantes qui sont cassées.

Agréé ! S'il vous plaît, prenez tout le temps dont vous avez besoin, mais réparez d'abord les besoins de base. Oubliez les nouvelles fonctionnalités, faites fonctionner ce qui devrait fonctionner. De plus, de nouvelles fonctionnalités signifient une nouvelle liste de bugs. N'avez-vous pas remarqué que l'énorme liste de bogues continue de s'allonger au rythme de 100 bogues par semaine ? - Le bug4036 a été créé le 25/01, le bug3936 le 11/01.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238364

Désolé, il s'agissait de 50 bugs par semaine 🙂 .

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238366

Oui, c'est fou, il semble que le taux de bogues soit même en augmentation ces derniers temps (peut-être parce qu'il y a plus d'utilisateurs et donc plus de bogues trouvés). Tout cela doit d'abord être corrigé pour que ce petit bazar commence vraiment à fonctionner un jour. Pour l'instant, il y a toujours un problème pour moi dans chaque version, donc je n'ai pas vraiment commencé à utiliser SQX. Pour l'instant c'est 1) télécharger la nouvelle version 2) la tester 3) remarquer qu'il y a encore trop de choses cassées pour mon flux de travail 4) soumettre les bugs 5) attendre la prochaine version et répéter la même procédure. Aucune utilité productive pour moi pour le moment 🙁 Je suis sûr que nous y arriverons, mais l'équipe doit vraiment se concentrer sur la résolution de tous les problèmes, et ensuite seulement sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités, car en plus de prendre du temps sur les bogues actuels, les nouvelles fonctionnalités introduisent de nouveaux bogues en plus. Peut-être que si Mark élargit l'équipe à 30 personnes, tout pourrait fonctionner ensemble, mais il y a d'autres problèmes (la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche) lorsqu'il s'agit de grandes équipes. Mais bon, je pense qu'il faut les laisser faire leur travail, au moins ils travaillent très dur sur ce projet, la mise à disposition du public était juste un TAD trop tôt.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238379

Oui, c'est fou, il semble que le taux de bogues soit même en augmentation ces derniers temps (peut-être parce qu'il y a plus d'utilisateurs et donc plus de bogues trouvés). Tout cela doit d'abord être corrigé pour que ce petit bazar commence vraiment à fonctionner un jour. Pour l'instant, il y a toujours un problème pour moi dans chaque version, donc je n'ai pas vraiment commencé à utiliser SQX. Pour l'instant c'est 1) télécharger la nouvelle version 2) la tester 3) remarquer qu'il y a encore trop de choses cassées pour mon flux de travail 4) soumettre les bugs 5) attendre la prochaine version et répéter la même procédure. Aucune utilité productive pour moi pour le moment 🙁 Je suis sûr que nous y arriverons, mais l'équipe doit vraiment se concentrer sur la résolution de tous les problèmes, et ensuite seulement sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités, car en plus de prendre du temps sur les bogues actuels, les nouvelles fonctionnalités introduisent de nouveaux bogues en plus. Peut-être que si Mark élargit l'équipe à 30 personnes, tout pourrait fonctionner ensemble, mais il y a d'autres problèmes (la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche) lorsqu'il s'agit de grandes équipes. Mais bon, je pense qu'il faut les laisser faire leur travail, au moins ils travaillent très dur sur ce projet, la mise à disposition du public était juste un TAD trop tôt.

Nous y parviendrons bientôt. J'ai confiance dans le fait que nous sommes proches de la fin des bogues continus de la plateforme. Il ne faut pas oublier que SQ3 était relativement stable une fois qu'il a été affiné. L'équipe SQ s'efforce de les corriger rapidement. Elle ne pourra le faire que si nous y contribuons tous. Lorsque Mark embauchera d'autres programmeurs, j'essaierai d'apporter mon aide si je le peux. Je vais également faire plus de rapports sur les bugs quand j'aurai plus de temps libre. Je ne demandais que des renkos parce que c'est l'un des éléments essentiels de ma façon de faire du commerce. Je ne m'attends pas à ce qu'il arrive bientôt. Je ne le voudrais que si cela n'interférait pas avec la correction des bugs majeurs que nous voyons. Il semble qu'ils étaient sur la bonne voie pour y parvenir. J'essaie d'être optimiste car nous sommes tous gagnants à la fin 🙂 .

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238411

Il n'y a pas que le taux d'infection qui augmente.

Le nombre de bonnes idées augmente également. Je pense que c'est une bonne chose pour le produit. Plus de gens se souviennent de ce logiciel et le testent.

Les bogues sont une histoire sans fin. Pour l'instant, je génère avec la version 3.8.2. Mais j'utilise 4.117 pour certains filtrages.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

trader4711

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238442

Je suis désolé, nous ne publierons pas la version 118 aujourd'hui. Au dernier moment, nous avons finalement trouvé et reproduit la raison de certaines fuites de mémoire - cela n'arrive que dans des circonstances particulières - et nous sommes en train de la corriger. La version 118 sera publiée lundi ou mardi de la semaine prochaine. Partizanas - Oui, les fonctionnalités de QA seront intégrées dans SQ X, nous les ajouterons continuellement dans les prochaines versions.

Bonjour Marc,

Nous sommes aujourd'hui mercredi... quand la B118 sera-t-elle publiée ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238444

Je suis désolé, j'ai oublié d'écrire que nous avons repoussé la sortie de la version un peu plus loin, à ce vendredi. Elle est presque prête, mais nous devons la tester avant de la publier.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238470

Je suis désolé, j'ai oublié d'écrire que nous avons repoussé la sortie de la version un peu plus loin, à ce vendredi. Elle est presque prête, mais nous devons la tester avant de la publier.

Il n'y a pas de soucis. Je prendrai des versions plus longues et plus stables 🙂 .

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238480

Je parie qu'aujourd'hui, le 118 ne sera pas relâché 🙂 Je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est le cas.

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238481

edit : c'est sorti merci SQ TEAM ! !!

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238487

Annonce - La version 118 vient d'être publiée.

Nous avons fait des progrès avec le moteur de Tradestation, également en ce qui concerne la stabilité, il y a eu quelques corrections de problèmes qui causaient des fuites de mémoire. Nous avons également corrigé autant de bogues signalés que possible, y compris les plus anciens.

Lien de téléchargement : https://strategyquant.com/download

Changelog : https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/roadmap

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 15 réponses de 526 à 540 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 35 36 37 ... 62 63 64