Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239129

Hors de la mémoire - Pouvez-vous ouvrir une tâche de bogue à ce sujet et joindre vos paramètres de construction ?

Avec de "mauvais" réglages, vous pouvez épuiser toute la mémoire même avec une construction normale, mais j'ai besoin de voir la configuration pour le savoir.

 

Drayzen - si vous voulez dire ajouter le bénéfice net minimum par semaine, mois, année, cela devrait être assez simple, je l'inclurai également dans les exemples.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

portefeuille

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239130

Bonjour Mark,

Après être passé de 118 à 119, tous les résultats de backtest ne correspondent plus aux résultats de SQ. Je l'ai testé sur MT4 et MT5. La plupart des résultats des backtests se terminent par une perte.

 

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239132

Quantomas - surnom parfait ☺☺☺☺☺

0

1Trader

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239134

Bonjour Mark...

Merci d'avoir décidé d'ajouter l'indicateur 'Enveloppe' (et d'avoir publié un article sur la façon d'étendre SQ/AW).

J'apprécie vraiment !

0

drayzen

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239139

Drayzen - si vous voulez dire ajouter le bénéfice net minimum par semaine, mois, année, cela devrait être assez simple, je l'inclurai également dans les exemples.

Bonjour Mark,
Oui, c'est tout, si vous pouviez ajouter un article pour Net Profit par semaine/mois/année snippets ce serait super, j'ai envie d'essayer ça... 🙂 .
J'ai jeté un coup d'œil pour voir si je pouvais résoudre le problème moi-même et j'ai trouvé l'adresse suivante AvgProfitPerMonth.java qui, je le vois, est lui-même assez simple.
Je pensais pouvoir l'éditer pour faire ce que je voulais, mais il semble qu'il y ait des dépendances avec d'autres fonctions prédéfinies et comme je n'ai aucune idée des autres fonctions disponibles ou de leur relation, je me suis dit qu'il valait mieux ne pas y toucher...
* La seule chose que je voudrais rappeler est de s'assurer qu'il supporte des valeurs négatives pour le Net Profit afin qu'il soit possible d'autoriser une perte maximale spécifique $ ou % pour chaque période de temps.

En voyant la nouvelle base de code communautaire, j'ai pensé que vous devriez envoyer un message dédié sur les médias sociaux et par e-mail directement aux clients pour leur faire savoir qu'il y a de l'activité et du partage d'extraits, la rédaction d'articles et, espérons-le, le retour de ces groupes de partage de stratégies externes à un emplacement central...
Pourriez-vous, s'il vous plaît, créer un compte Twitter en anglais et publier (Hootsuite/Mailchimp peuvent le faire automatiquement) vos messages sur Facebook, car je n'utilise plus FB. Twitter est également beaucoup plus populaire pour les personnes intéressées par la finance.

Merci, Al

... l'extraterrestre ne se préoccupe pas de l'opinion des humains ...

0

Rick Liao

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239163

Bonjour Mark,

J'ai suggéré une fonctionnalité depuis Oct, 2018 : https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3149

Chaque contrat à terme de matières premières ayant des règles de roulement différentes, cette fonctionnalité est très importante pour les traders de contrats à terme afin d'éviter les écarts de données irréels dans le backtest.

Est-il possible de le faire dans un avenir proche ?

 

0

votrerodstaff

Client, bbp_participant, communauté, 60 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239208

pourquoi mon rapport de bug "x116 rnd logic missing" reste ignoré ? pour alowizard, aucune réponse, j'ai également posé la question d'aide à plusieurs reprises, toujours ignorée. cela fait 3 mois.

 

0

Rick Liao

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239236

Mark, je suis désolé de m'être trompé. C'était une erreur de ma part. B119 est meilleur que B118, merci à vous et à l'équipe de la SQ pour le travail accompli jusqu'à présent.

J'ai passé beaucoup de temps à tester le moteur de Tradestation récemment. J'ai signalé de nombreux problèmes sur la page des tâches, j'espère qu'ils pourront être corrigés dans le B120, et qu'ils le rendront totalement fiable et utilisable. J'attends cela avec impatience.

0

trader4711

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239243

SQ_IndicatorValuesExportEA.mq4

Comment fonctionne cette EA ?

Existe-t-il une documentation sur cette fonction ?

0

1Trader

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239259

Bonjour Mark...

Merci à vous et à votre équipe d'avoir ajouté l'indicateur 'Envelope' (et d'avoir publié un article sur la façon d'étendre SQ/AW). J'ai validé les instructions et j'ai maintenant l'indicateur Envelope dans SQx/AW (avec template pour exporter vers la plateforme MT4, etc...).

Pour information, j'ai rencontré deux problèmes lors de la validation de l'indicateur Envelope dans SQx via l'onglet "Test Indicator" de l'éditeur de code. Les deux problèmes semblent d'ordre cosmétique (et non technique).

1. Dans l'éditeur de code, deux onglets "Indicateur de test" sont affichés.

2. Après avoir effectué le test, les résultats ne s'affichent pas immédiatement et il faut sortir de l'onglet "Indicateur de test" et y retourner. Au bout d'un certain temps, les résultats apparaissent ("Passé"). Problèmes de décalage/réactualisation ?

Quoi qu'il en soit, j'apprécie vraiment que vous et votre équipe mettiez à disposition l'indication Enveloppe !

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239262

x116 rnd logique manquante - Désolé, nous l'avons négligé, il sera corrigé dans la prochaine version.

SQ_IndicatorValuesExportEA.mq4 - il s'agit d'un exemple d'EA qui peut être utilisé pour exporter les valeurs d'un indicateur depuis MT4 afin qu'elles puissent être comparées avec les valeurs calculées dans SQ lorsque vous développez un nouvel indicateur. Il n'est pas documenté séparément, vous pouvez télécharger un exemple ou le voir décrit par exemple dans l'article Indicateur d'ajout d'enveloppes - exemple étape par étape  dans la section Utiliser un script d'aide pour calculer et exporter les données de l'indicateur dans MetaTrader.

Vous ne devez modifier que la ligne qui calcule la valeur de votre indicateur.

 

1Trader - Merci pour le rapport, nous allons examiner ces bogues.

 

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239364

@Mark Fric, is build 120 being pushed back to the end of March to fix more bugs/features or is it still being rolled out tomorrow?

0

yzzbl2014

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239368

Bug #sq4_4270 : L'EA généré par ALGOWIZARD après l'appel d'une fonction personnalisée n'ajoute pas le code de la fonction personnalisée. - Nouveau

J'espère que ce problème sera résolu dans la version de ce soir. Je vous remercie de votre attention.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239371

Désolé pour l'erreur dans la feuille de route, la Build 120 sera publiée vendredi prochain (29 mars), et non aujourd'hui.

Je vérifierai également le problème des fonctions personnalisées dans AlgoWizard.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

1Trader

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239452

Bonjour Mark

Je suis presque sûr que 2 des paramètres dans le SQx - Code - Metatrader4 - Blocks - Envelopes .tpl n'étaient pas dans le bon ordre (les 2 paramètres sont : MA_Moved et MA_Method). Voir ci-dessous pour plus de détails.

Commande originale :

iEnvelopes(, , , , , , +1, )

Je pense que l'ordre correct devrait être le suivant :

iEnvelopes(, , , , , , +1, )

J'ai corrigé et vérifié ce qui précède.

Si vous pouvez vérifier vous-même et mettre à jour la documentation, ce serait formidable.

Remerciements

Kevan

0

Affichage de 15 réponses de 571 à 585 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 38 39 40 ... 62 63 64