Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

1Trader

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239500

Bonjour Mark

POUR INFORMATION...

Impossible d'exécuter une stratégie à la fois dans "Optimizer" et/ou "Retester" lorsque la stratégie inclut des actions de "modification d'ordre" (i.e. Fixer le Stop Loss et/ou Fixer l'Objectif Profit).

L'erreur reçue dans "Retester" est la suivante : 01:24:55 Le backtest de 'OrderModify-IssueSQXExampleTrailStop' a échoué - Impossible de créer une stratégie à partir de XML ! Erreur : Erreur dans l'analyse de la formule !

J'ai soulevé une question : sq4_4439 - Cela inclut tous les détails et les pièces jointes. Pour information, j'ai également confirmé ce problème en utilisant l'exemple fourni par AlgoWizard - "Arrêt du sentier par le plus bas“.

Remerciements
Kev

0

1Trader

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239531

Bonjour Mark... Merci beaucoup d'avoir corrigé le bug #sq4_4439 (comme indiqué dans le commentaire précédent)... Merci beaucoup... (surtout si rapidement)... Kev

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240084

Bonjour Mark,

Construire 120 la semaine prochaine ?

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

yzzbl2014

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240091

L'édition 120 sera-t-elle publiée ce soir ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240092

Désolé, j'ai oublié d'écrire que la Build 120 a été reportée d'une semaine car nous avons besoin de plus de tests.

Nous avons procédé à de nombreuses optimisations dans le programme, qui devrait être plus facile à utiliser.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

drayzen

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240105

Les gars,
N'oubliez pas que vous pouvez suivre la progression de la version actuelle ici :
https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/roadmap

Si c'est moins que 80-90% fait un vendredi, je pense qu'il y a fort à parier qu'ils ont besoin de plus de temps.
Alors agissons comme des adultes et ne harcelons pas Mark avec des questions du type "On y est déjà" à chaque fois... ;D

... l'extraterrestre ne se préoccupe pas de l'opinion des humains ...

0

Vaidotas Segenis

Abonné, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240152

Bonjour,

 

Quand le code source de SQX sera-t-il fourni avec la propriété # stricte ?

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240197

Bonjour à tous,

 

J'ai le plaisir d'annoncer que nous repoussons la sortie de la Build 120 d'une semaine supplémentaire - à vendredi prochain (12 avril).

C'est parce qu'il y a encore des problèmes signalés non résolus et qu'il n'est pas logique de publier quelque chose qui contient des bogues. Nous voulons que la Build 120 soit stable et "parfaite".

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

neohui1113

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240227

Bonjour Mark,

 

Est-il possible d'ajouter "Heure de sortie en fin de journée" dans les options d'entrée du code source de l'EasyLanguage ?

Il n'a obtenu ExitAtEndOfDay(Bool) que dans la version 119.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240348

Annonce - La version 120 vient d'être publiée.

Nous avons corrigé tous les problèmes connus de Tradestation, y compris la demande d'ajout d'une heure de sortie à la fin de la journée / vendredi. De nombreux autres bogues signalés ont également été corrigés, la stabilité et la consommation de mémoire ont été améliorées.

J'espère que vous aimerez cette version, nous avons pris notre temps et l'avons testée plus que jamais.

 

Lien de téléchargement : https://strategyquant.com/download

Changelog : https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/roadmap

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240351

Est-il possible d'offrir à tous les utilisateurs actuels qui ne sont pas des utilisateurs ultimes une période d'essai de 14 jours de la nouvelle fonctionnalité de téléchargement des données sur les actions et les contrats à terme afin de nous éviter d'avoir à télécharger une version d'essai de SQX Ultimate ?

il n'existe pas de version d'essai de SQ Ultimate. La version Ultimate est identique à la version Pro, avec des avantages supplémentaires - comme les mises à jour illimitées et toutes les autres choses à venir gratuitement.

En ce qui concerne les données d'essai, il existe deux données gratuites pour tout le monde : AAPL pour les actions et 6E pour les contrats à terme.

Nous ne fournirons pas d'essai permettant de télécharger des données pour tous les symboles.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

neohui1113

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240356

Pourquoi seul le choix "only selected timeframe(fastest)" peut être choisi lors de l'utilisation de tradestation engine dans la build 120 ? Est-ce un bug ?

0

Martin

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240357

La nouvelle mise à jour semble excellente, les performances sont même un peu plus élevées, ce qui est difficile à obtenir. Cependant, il me manque le swap qui était une tâche pour la Build 120 et qui a été implémenté et qui n'est pas dans la Build 121 non plus, aussi il y a toujours un bug avec les limites de stop loss pour certains systèmes utilisant le niveau d'indicateurs. En ce qui concerne les données spéciales, je pense que c'est une bonne idée et j'espère que vous gagnerez de l'argent avec, vous le méritez, mais je ne pense pas que retarder la mise à jour de quelques semaines juste pour implémenter des choses comme ça et ne pas implémenter d'autres aspects plus cruciaux soit triste. En tout cas j'apprécie vraiment votre travail et ce n'est pas une critique mais une opinion et sans aucun doute je suis très content du programme et surtout de l'équipe de développement, c'est incroyable votre attitude à nous écouter et le travail que vous consacrez au développement. Je vous remercie de votre attention et du travail que vous consacrez au développement.

0

ls3400219

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240362

J'ai téléchargé le fichier install_full.zip, mais je n'ai pas pu entrer dans le processus. C'est comme ça depuis le début.

0

Rick Liao

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240365

Mark, la compatibilité avec MultiCharts a été considérablement améliorée. Merci pour vos efforts.

Cependant, la stratégie de logique "floue" n'est pas encore opérationnelle, veuillez la tester.

De plus, les codes sources générés par SQX ne peuvent parfois pas être compilés dans MultiCharts.

Les problèmes causés par les fonctions et les indicateurs dans SQ_MC.pla.

Pouvez-vous tester toutes les fonctions et tous les indicateurs de SQ_MC.pla dans MultiCharts ?

Merci d'être à l'écoute des utilisateurs de MultiCharts.

0

Affichage de 15 réponses de 586 à 600 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 39 40 41 ... 62 63 64