Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257267

Bonjour à tous, merci pour votre soutien et votre patience. Il s'agit en effet d'une grosse mise à jour, mais nous sommes déjà en train de la terminer.

J'estime (de manière optimiste) que nous serons en mesure de publier une version de développement à des fins de test dans le courant de la semaine.

 

En ce qui concerne vos questions :

Ivan - problèmes de mémoire - Pourriez-vous créer une tâche pour cela et joindre votre configuration qui produit le problème ? Il est difficile de le dire de manière générale. Mais gardez à l'esprit que lorsque vous faites par exemple des simulations de Monte Carlo, chaque transaction doit être sauvegardée en mémoire. Donc, si votre stratégie avait par exemple 1000 transactions à l'origine et que vous faites une simulation de Monte Carlo avec 1000 simulations, la stratégie doit maintenant stocker 1000 x 1000 nouveaux ordres. Les ordres de MC sont dans un format plus optimisé, mais cela représente toujours beaucoup de données.

 

Ratio de Sortino - nous n'arriverons pas à la version dev, mais peut-être à la version finale

 

Yudhiu - Test MC pour randomiser les délais - une bonne idée, nous l'ajouterons probablement là. Si ce n'est pas dans la version de développement, ce sera dans la version finale. Je dois vérifier si cela n'apporte pas quelques complications, mais cela semble assez simple.

 

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257350

J'utilise le paramètre Builder ci-joint.
Après quelques générations de stratégies, le SQX arrête de générer des stratégies.
J'utilise SQX Pro Build 126.2189.
Les autres paramètres du constructeur semblent fonctionner correctement.
Des conseils ?

Merci.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257358

Je ne vois rien dans vos paramètres qui pourrait provoquer des arrêts - mais il y a quelques choses que je n'aime pas, principalement dans les paramètres génétiques.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257372

Hankeys, merci pour vos commentaires, mais il est effectivement bloqué après avoir généré 4500 stratégies.
J'aimerais voir plus de paramètres optimaux, si vous pouvez me les envoyer, je vous en serais très reconnaissant.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257378

Mais quel est le réglage optimal ? Je ne sais pas ce que vous recherchez - quelles stratégies ? - Vous devez savoir pourquoi vous avez effectué les changements, par exemple dans les paramètres génétiques.

Et pourquoi construisez-vous des stratégies avec les mêmes paramètres également pour les stratégies de type LIMIT et MARKET - cela n'a pas de sens pour moi.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257380

yudhiu - Pourriez-vous ouvrir une tâche pour cela et joindre également votre journal de \user\log\StrategyQuant ?

J'ai essayé votre configuration mais il redémarre toujours après 3 générations, ne fait-il pas la même chose pour vous ?

Je n'ai pas vos indicateurs personnalisés.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257389

Bonjour Mark,
Merci de votre attention.
L'utilisation de la génération génétique et de la génération aléatoire donne le même résultat.
J'ai créé ce ticket : https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_6072

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Yudi

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257686

Nous venons de publier la version Dev du nouveau SQ 127 sur notre page de téléchargement : https://strategyquant.com/download/

Le journal des modifications se trouve dans notre Feuille de route.

 

Nous prévoyons de publier une version finale d'ici la fin de la semaine.

Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités, nous ajouterons et améliorerons la documentation dans les prochains jours.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ming

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257701

Très bien, merci beaucoup.

Que les pépins verts vous accompagnent.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257705

Je suis désolé, il semble que la version dev de la page de téléchargement ait des projets par défaut incorrects - vous verrez des paramètres Builder vides. J'ai mis à jour le fichier Zip Dev, veuillez le télécharger à nouveau.

Ou voici le lien direct :

http://1859438673.rsc.cdn77.org/ninstall/sqx/test/StrategyQuant_127_Dev1_2142020_v2.zip

 

Nous publierons également une nouvelle version Dev avec quelques corrections probablement plus tard dans la journée.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

tightpips

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257768

Cool Merci Mark,

Je suis très enthousiaste à l'idée que votre équipe ramène les importations d'indicateurs personnalisés. J'espère que nous pourrons adopter plus de variétés d'indicateurs que SQ3.

Merci !

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257774

Il manque toujours de mémoire même si j'ai réglé le maximum de mémoire à utiliser.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257780

après le téléchargement de la version 127 .....échec de l'installation du script.......

ne pas courir...

 

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257781

Où se trouve l'édition de travail de l'installateur de scripts ? envoyez-moi s'il vous plaît

 

 

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257788

Bonjour Mark

Même problème que celui signalé par Gianfranco. Je viens de lancer SQX pour trouver une mise à jour de la v127, je l'ai donc mise à jour pour constater que sur mes deux PC la mise à jour renvoie le message d'erreur "Failed to execute script installer" et que SQX ne se lance pas du tout.

Je vous prie de bien vouloir me fournir une solution de toute urgence. Soit une mise à jour vers la v127, soit comment revenir à la v126.

Remerciements

AC1962

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 15 réponses de 871 à 885 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 58 59 60 ... 62 63 64