Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257789

Bonjour,

Je suis désolé, j'ai trouvé le problème - lorsque vous faites une mise à jour (pas une installation propre), le fichier StrategyQuantX.exe n'est pas remplacé par une version plus récente, ce qui cause un problème.

La solution est simple : regardez dans le dossier /internal et copiez le fichier StrategyQuantX.exe dans le dossier principal de SQ, en remplaçant l'ancien. Il démarrera alors correctement.

 

Vous pouvez également lancer la SQ en utilisant StrategyQuant_nocheck.exe, qui le fera automatiquement après le démarrage.

 

Vous pouvez télécharger la version 127 ou la version précédente 126 à partir de l'adresse suivante Télécharger sous forme de ZIP - pour l'installer, il suffit de l'extraire quelque part.

 

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257791

Bonjour Mark

Merci. Les deux solutions (écraser votre StrategyQuantX.exe ; utiliser StrategyQuant_nocheck.exe) permettent de surmonter le message d'erreur et SQX tente de se lancer, mais SQX v127 échoue après quelques secondes pendant le démarrage. J'ai essayé les deux solutions sur chacun de mes 2 PC, avec le même échec au lancement de SQX v127.

J'ai repris SQX v126 pour le moment. Merci de me prévenir lorsque l'installation et le lancement de SQX v127 fonctionneront pleinement.

Remerciements

AC1962

 

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257795

Je ne suis pas sûr que la version 127 fonctionne correctement. SQX continue de me dire que je dois changer la configuration pour utiliser moins de mémoire ou allouer plus de mémoire après qu'il se soit figé. J'ai également remarqué que lorsque j'utilise le gestionnaire de tâches pour le fermer, il s'appelle maintenant architecture zulu.

 

Un conseil sur le problème de mémoire ou dois-je revenir à la version 126 avant que la version 127 n'ait reçu d'autres mises à jour ?

 

merci

0

vikasb

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257796

Bonjour à tous, impossible d'utiliser StrateqyQuant après la mise à jour vers la version 127. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Existe-t-il un moyen de revenir à la version 126 pendant que le problème est résolu ?

Je vous remercie d'avance.

Vikas

 

 

0

Stormin_Norman

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257800

Assurez-vous que Windows est entièrement mis à jour. Cela ne fonctionnait pas, mais après la mise à jour de Windows, cela a fonctionné.

"Être ou ne pas être ? C'est la qu3stinn" - Singe sur la machine à écrire

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257801

toujours utiliser le fichier zip téléchargé depuis la page de téléchargement - jamais de problème

ne pas utiliser d'installation ou de mise à jour

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257809

Bonjour Mark

J'ai réessayé la mise à jour vers la v127 ce matin, en utilisant la mise à jour automatique comme précédemment. L'installation semble se dérouler correctement et le message d'erreur n'apparaît plus. Au lancement, SQX semble démarrer correctement, affichant la fenêtre de démarrage de SQX, mais la barre de progression indique une progression nulle (voir capture d'écran). Ensuite, SQX v127 se bloque continuellement après quelques secondes, sur mes deux PC.

J'utilise déjà la dernière version de Windows 10. Mis à jour hier et revérifié ce matin. Cela ne fait aucune différence, sur l'un ou l'autre de mes 2 PC.

Merci de m'indiquer quand la mise à jour automatique de la v127 aura été corrigée.

Remerciements

AC1962

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257815

Bonjour Mark

 

J'ai maintenant fait une installation propre de 127 et il se charge maintenant complètement sans problèmes de mémoire.

 

Je ne suis pas sûr que le moteur sqx builder construise de la même manière que la 126 car je l'ai laissé construire pendant 3 heures et aucun n'est apparu dans l'onglet des résultats. Si quelqu'un peut m'aider à comprendre cela, ce serait formidable.

merci

 

 

0

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257824

Oui, c'est la même chose pour moi avec la génération aléatoire.

Avec exactement les mêmes paramètres, la stratégie générée par heure est passée de 325 000 à 45 000, mais les stratégies acceptées ont diminué de 25 à 5 par heure.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257827

Je ne suis pas sûr que la version 127 fonctionne correctement. Le SQX continue de me dire que je dois changer la configuration pour utiliser moins de mémoire ou allouer plus de mémoire après qu'il se soit figé. J'ai également remarqué que lorsque j'utilise le gestionnaire de tâches pour le fermer, il s'appelle maintenant architecture zulu. Un conseil sur le problème de mémoire ou dois-je revenir à la version 126 avant que la version 127 n'ait eu d'autres mises à jour ?

Cela se produit lorsque la SQ est exécutée sur un PC moins performant. J'ai testé B127 sur 2 ordinateurs. L'un est i5 + 8G ram, l'autre est i7 + 16G ram.

Le premier déclenche une erreur de manque de mémoire même si je règle la mémoire utilisée à 5 ou 6 Gb ram en quelques minutes, à chaque fois.

Et cela ne s'est pas produit sur le deuxième ordinateur.

Je suppose que cela a quelque chose à voir avec la mise à jour ou non du système Windows. Peut-être que le dernier développement n'a pas pris en compte les ordinateurs avec une mémoire physique plus faible.

 

0

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257829

Je ne pense pas que ce soit une question de mémoire, j'ai 64gb et le maximum des deux builds a utilisé 16 gb, je pense que quelque chose a changé dans le moteur de construction.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257830

Oui, je l'ai encore fait tourner pendant quelques heures avec des filtres détendus et toujours pas de résultats générés. c'est vraiment inhabituel. Il a mis un terme complet à la génération de stratégies pour moi. J'ai essayé de revenir à la version 126 mais le comportement est le même. Les filtres que j'utilise et les plages de dates sont exactement les mêmes que dans le cours Quastic, donc je ne pense pas que j'utilise une configuration illogique.

Veuillez nous conseiller

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257831

Bonjour les gars, désolé pour les problèmes. Nous avons trouvé un problème avec l'updater, il n'a pas mis à jour un fichier ce qui a pu causer un problème de fonctionnement du SQ après la mise à jour.
Veuillez ne pas télécharger ce fichier http://1859438673.rsc.cdn77.org/ninstall/sqx/jxbrowser-win.jar
et le placer dans le dossier {SQ}/internal/libs de l'installation mise à jour. Après cela, il devrait démarrer correctement.

 

En ce qui concerne la rapidité des stratégies acceptées, nous avons apporté une correction à la moyenne des transactions par mois, l'utilisez-vous dans votre construction comme condition ? Auparavant, elle était calculée uniquement à partir des mois où il y avait des transactions, donc le nombre était plus élevé.

S'il s'agit d'autre chose, cela nous aiderait si vous ouvriez une tâche pour cela et si vous joigniez votre configuration de base qui est plus lente en 127.

 

Manque de mémoire - nous pouvons le vérifier si vous créez une tâche et joignez votre configuration. Il doit y avoir un problème de configuration qui fait qu'il utilise toute la mémoire disponible. Peu importe la quantité de mémoire dont vous disposez, il est possible de tout utiliser avec une mauvaise configuration.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257832

Oliver - si le comportement est le même en 126 et 127, il semble qu'il s'agisse d'un problème de configuration de la compilation.

La même configuration fonctionnait-elle pour vous auparavant dans la version 126 et maintenant elle s'est arrêtée dans la même version 126 ? Il ne peut donc s'agir de la même configuration.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257833

En attendant, existe-t-il un moyen de faire fonctionner la version 126 de la même manière qu'avant la mise à niveau ? Je pose la question car la mise à jour et la rétrogradation se comportent de la même manière.

0

Affichage de 15 réponses de 886 à 900 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 59 60 61 62 63 64