Répondre

Problème avec l'assistant Algo - (Pas sûr qu'il s'agisse d'un bug)

3 réponses

jd1987

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259719

Bonjour,

 

J'ai quelques stratégies qui sont prometteuses et qui ont été générées avec le paramètre "end on Friday". En regardant les transactions par jour, il est clair que le fait d'ouvrir une transaction le vendredi pour la refermer ensuite a un impact négatif sur les performances.

J'ai essayé de modifier les stratégies dans Algo Wizard pour l'empêcher d'ouvrir des transactions le vendredi. Comme il n'y a pas d'équivalent à " Le jour actuel de la semaine n'est pas " pour " Le jour actuel de la semaine est le vendredi ", j'ai essayé d'utiliser les options " Bar Day of week [5] " et " Current Day of Week [5] ". Dans les deux cas, les transactions ont toujours lieu le vendredi lorsque je vérifie les nouveaux tests.

Je me demande si cela est dû au fuseau horaire EST+7, mais je n'arrive pas à trouver un moyen de le modifier. Je suppose que cela utiliserait les heures décalées dans l'ensemble de données de toute façon, donc je ne suis pas sûr de savoir pourquoi cela continue à se négocier le vendredi. Tout conseil est le bienvenu !

Merci de votre attention !

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259725

Vos stratégies sont-elles des stratégies STOP ? Si c'est le cas, vous n'utilisez que des ordres en attente, de sorte que l'ordre ouvert du vendredi pourrait provenir de l'ordre en attente du jeudi.

essayez de télécharger quelques unes de vos strates "améliorées" ici

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259728

Bonjour,

veuillez télécharger un exemple de stratégie afin que nous puissions la tester. Vous pouvez également l'envoyer à [email protected]

0

jd1987

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259732

Ahh je pense que hankeys a compris, vous avez raison cela n'utilise que les ordres stop. Il y a une colonne pour l'heure d'ouverture originale qui, lorsque je vérifie manuellement, ne contient aucune transaction ouverte le vendredi, donc les transactions ne sont certainement pas ouvertes le vendredi. Je me demande maintenant si c'est seulement le stop qui se déclenche ou si les ordres en attente sont également modifiés pour le vendredi après avoir été placés un jour plus tôt, ce qui serait également logique.

Je ferai quelques tests supplémentaires quand je rentrerai à la maison, je pense que je devrai l'exécuter dans MT4 et vérifier les journaux de modification, bien que je suppose que ce sera le cas.

Merci pour votre aide et vos réponses rapides !

Santé,
JD

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)