Répondre

BUG I THINK : TOO MUCH BIG PROFITS

7 réponses

ekinciubey

Client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259468

J'ai joué avec les paramètres pendant un moment, puis cela s'est produit ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259472

Bonjour,

veuillez nous faire part de votre configuration et d'un exemple de stratégie. D'après les captures d'écran ci-jointes, nous ne savons rien des paramètres utilisés. Si le réglage n'est pas effectué correctement (précision de test incorrecte / faible sensibilité), il peut générer des résultats irréalistes. Il s'agit d'un comportement tout à fait normal

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

ekinciubey

Client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259478

HI,

 

J'ai joint les fichiers.

J'ai également testé MT4 et le fichier fonctionne mais pas sur MT5, il donne des erreurs lors de la compilation.

Le fichier MT5 a été créé avec le moteur MT5 (hedged).

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259487

ce n'est pas un bug, votre stratégie n'a pas de STOPLOSS, donc vous êtes assis sur les positions avec un très grand drawdown ouvert...

plus longue période de négociation 607 jours 🙂 .

Vos données ne sont pas clonées, et vous utilisez les données UTC0 de dukascopy et seulement sur les TF sélectionnées, avez-vous essayé la précision 1M ou pour les stratégies de marché une meilleure solution de tick ?

Pour le dire simplement, cette stratégie est une connerie...

stratégie de marché avec un grand nombre de paramètres, très probablement suroptimisés... cela ne fonctionnera pas dans la réalité.

vous savez vraiment ce que vous faites, vous voulez négocier des stratégies de marché ? avez-vous des expériences avec ces stratégies ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Folie82007

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259489

C'est aussi très probablement le résultat de l'utilisation de l'algorithme génétique. Ajoutez des conditions d'entrée et de sortie aux colonnes de votre banque de données et vous verrez que ces stratégies seront probablement très similaires, voire identiques.

0

ekinciubey

Client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259491

Bonjour,

Non, je suis encore nouveau et j'apprends encore. J'ai moins de 6 mois d'expérience ! Je vais certainement étudier et apprendre les fils de papier pendant 1 à 2 ans. En attendant, je connais les indicateurs les plus couramment utilisés et leurs stratégies. Mais trader avec cela sur un compte réel ? non, il est encore trop tôt pour cela.

Avec la SQ, j'apprends plus vite qu'avant.
- Je construis quelques stratégies et j'essaie ensuite de comprendre le code source correctement. Signaux, indicateurs et leurs valeurs.
- Quels sont les meilleurs types d'ordres et de sorties.
- Lorsque je les connaîtrai mieux, je pourrai également régler les valeurs manuellement afin de réduire autant de paramètres que possible.
- Parfois, j'essaie aussi de construire un modèle avec l'assistant algo et de l'optimiser davantage.

- Pendant ce temps, j'ai cloné les fuseaux horaires à UTC -1 (fuseau horaire de l'un de mes serveurs de courtage auquel je suis connecté).
Un deuxième clone pour un autre serveur de courtage avec UTC +2.

- Je teste une de mes stratégies 'buggy' sur MT5 sur Chaque tique est basée sur des tiques réelles et à COURT TERME, c'était très rentable ! mais les transactions à LONG TERME étaient un problème.
Au total, l'opération a été rentable ?

LA PREMIÈRE CHOSE À FAIRE EST DE TROUVER UNE MÉTHODE ET UNE VITESSE CORRECTES POUR CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE, PUIS LE RETESTER SUR LA BONNE VOIE BIEN SÛR.

J'apprends de mes erreurs au sein de cette communauté.
N'est-ce pas l'objectif de cette communauté ? ou non ?

Plus tard, lorsque j'aurai acquis plus d'expérience, je contribuerai également à cette communauté.

0

ekinciubey

Client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259493

Bonjour,
vous avez raison !
J'ai encore appris quelque chose

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

ekinciubey

Client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259495

Pouvez-vous suggérer quelque chose pour prévenir les publications en génétique ?
J'ai joint mes paramètres.
Je viens de fixer le taux de migration de la population à 0% ?

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)