Répondre

Conditions de sortie. Buggé ?

4 réponses

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261527

Bonjour,

En vérifiant la logique de mes stratégies, il y a quelque chose que je ne comprends pas concernant les paramètres SQX. Ma question est la suivante : j'ai défini ces paramètres pour rechercher des stratégies avec 1 ou 2 conditions d'entrée et seulement 1 condition de sortie comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran.

 

Cependant, lorsque j'ouvre le code source d'une de mes stratégies générées avec ces paramètres, je vois les variables ExitSignals = false. Voir screensot.

 

Ne devrais-je pas avoir une condition sur les signaux de sortie ? J'ai défini au minimum 1 condition de sortie sur les paramètres ! De même, maximum 1 condition de sortie. C'est-à-dire : Je veux 1 et seulement 1 condition de sortie.

 

Comment est-il possible que SQX construise des stratégies sans conditions de sortie ? Est-ce un bug ?

 

Je ne voulais pas signaler un bogue avant de le partager ici. Peut-être que quelque chose m'échappe. Par exemple, le passage de SL à BE est considéré comme une condition de sortie...

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261529

En creusant un peu plus. La condition Exit after Bars, et donc le paramètre BarsValid du code, pourrait-elle être considérée comme une condition de sortie ? Cela n'a pas beaucoup de sens pour moi, mais qui sait...

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261537

Bonjour,

le nombre de conditions que vous fixez est considéré comme une maximum. Si vous fixez le nombre maximum de conditions de sortie =3, il n'y aura jamais plus de 3 conditions de sortie utilisées, mais il peut y en avoir aucune, une, deux ou trois.

Si vous souhaitez que toutes vos stratégies contiennent le bloc de règles de sortie, vous devez cocher le paramètre "required" dans la configuration des blocs.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261546

Oui, les barres de sortie ne sont pas un signal de sortie - vous devez avoir coché la case "requis" dans le bloc de construction de la règle de sortie - si elle est optionnelle, la stratégie peut être maintenue sans elle.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261549

Oh. C'est bien ! Je n'avais pas vérifié le paramètre "Règle de sortie". J'ai complètement oublié ce champ.

 

Merci pour vos réponses. Elles sont en effet très utiles !

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)