Répondre

Y a-t-il quelqu'un ici qui soit rentable à long terme ?

16 réponses

Gin

Subscriber, bbp_participant, 95 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266834

sur un compte réel ?

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266836

et qu'est ce qu'un long run ? je trade des stratégies de SQ réelles depuis 2016...il y a de bonnes années et aussi de mauvaises années 🙂 .

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Gin

Subscriber, bbp_participant, 95 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266842

avec sqx ?

quel est votre rendement annuel ?

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266843

J'ai vu cette question très souvent dans ce forum et la réponse est OUI, MAIS ... ce n'est pas un système où il suffit d'appuyer sur un bouton pour devenir riche. C'est difficile et cela prend du temps, vous devez avoir un plan précis et de la documentation sur votre système et votre portefeuille.

Certains membres présents sur ce forum (comme Hankeys) ont déjà montré des résultats depuis longtemps. Mais je pense que personne ne va divulguer tous ses résultats pour prouver quelque chose à quelqu'un. Les gens gagnent de l'argent avec le trading de devises et SQX aussi.

DP

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266852

Geffect a raison, je doute que quelqu'un expose son revenu annuel à de parfaits inconnus, mais je comprends votre question qui consiste à essayer de déterminer si SQX ou le trading en général est rentable et s'il est fait pour vous, selon que vous avez ou non une expérience du trading auparavant, bien sûr.

Je suis nouveau sur SQX mais je fais du trading depuis environ 20 ans en utilisant d'autres outils logiciels et oui, sur le long terme, j'ai eu du succès mais, comme l'a dit Hankeys, certaines années ont été bonnes, d'autres mauvaises. Ce que je dirais cependant, c'est que pour les traders d'algo, le principal fléau de leur vie est l'ajustement aux courbes et les efforts pour l'éviter. N'importe qui peut placer quelques indicateurs sur un graphique et les optimiser pour produire des courbes d'équité époustouflantes. Bien sûr, les systèmes seront inutiles et feront exploser le compte en un rien de temps, mais une chose est sûre, si vous étiez en mesure d'obtenir ces chiffres d'optimisation en temps réel au cours de la période que vous avez testée, vous feriez des bénéfices. Mais c'est bien là le problème, comment obtenir ces paramètres optimisés sans une machine à remonter le temps ?

Votre seul espoir est l'analyse statistique, sous une forme ou une autre, de tout avantage que vous pensez avoir trouvé, et SQX vous permet de le faire. Cela dit, je n'ai jamais vu de logiciel qui permette de gagner en appuyant sur le bouton "press play". Même avec les outils que SQX vous offre, vous devez toujours y mettre de la réflexion et des efforts.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266853

HIGH FIVE pour cet article

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266860

sur un compte réel ?

Je pense qu'il faut mieux définir le terme "profit"

hankeys vous a demandé ce que vous entendez par long terme, je vous demanderais ce que vous entendez par profit.

Je pose cette question parce que, sans aucun doute, je peux vous confirmer que les stratégies générées font du profit, ce que j'appelle un profit "technique", mais traduire cela en un profit "argent en main" nécessite, comme l'ont déjà dit les autres utilisateurs, un ensemble d'outils et de compétences entièrement différent et dépend de l'échelle de profit à laquelle nous nous référons.

En d'autres termes, nous parlons d'un profit suffisant pour acheter un téléphone portable, une montre, etc., soit 100 EUR de temps en temps, ou.....encore plus important, un profit suffisant pour vivre, soit 900 ou 1000 EUR par mois. À ce niveau, vous pouvez probablement imaginer que vous avez besoin d'un portefeuille de stratégies très large et diversifié, d'un bon matériel et, enfin et surtout, d'un grand compte.

Il existe également plusieurs façons de mesurer un bénéfice, l'une d'entre elles, que vous avez mentionnée, étant le rendement annuel, mais il y en a d'autres aussi.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Michael

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266986

Je pose cette question parce que, sans aucun doute, je peux vous confirmer que les stratégies générées font du profit, ce que j'appelle un profit "technique".

Je suis nouveau à SQ et j'ai téléchargé la version d'essai. Je dois me joindre à cet article et suivre cette question :

Qu'appelle-t-on profit technique ? Cela signifie-t-il qu'une stratégie ou un portefeuille de stratégies généré (et optimisé) se comporte comme prévu/prévu dans une période de temps donnée ? test en direct sur un compte en argent réel?

C'est-à-dire une stratégie ou un portefeuille ou des stratégies qui ont passé avec succès tous les autres tests tels que Monte Carlo, Opt. Profile, Sys. Param. Permutations, Walk-Forward Optimization asf.

Je veux dire que cela devrait être la mesure de la performance en direct, c'est-à-dire qu'une stratégie ou un portefeuille se comporte comme prévu dans une certaine fourchette (par exemple 70 % du rendement attendu dans le test en direct ou quelque chose comme ça). Sinon, pourquoi utiliser le logiciel :).

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266992

Bonjour,

Oui, tous les backtests, les tests de robustesse et les optimisations nous montrent ce qu'il est possible de réaliser avec une stratégie spécifique. Cela vous donne des chances que la stratégie survive le plus longtemps possible, même si le comportement du marché change au fil du temps. Mais aucun de ces tests ne vous donne de garantie sur les résultats futurs. Les performances passées ne sont pas nécessairement indicatives des résultats futurs.

L'objectif principal de l'outil SQ est de construire des modèles, de les construire aussi vite que possible afin qu'ils vous épargnent des milliers d'heures de travail manuel et de fournir un moyen d'automatiser leur fonctionnement afin que vous ayez toujours du temps libre pour construire d'autres modèles et profiter d'autres choses dans la vie. Ceux qui ont développé leurs systèmes, qui ont tout backtesté et qui ont tradé manuellement pendant des années comprennent l'effort et la quantité de travail manuel nécessaire pour parvenir à quelque chose de significatif et à quel point un tel outil peut être inestimable 🙂 .

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267038

Je suis nouveau à SQ et j'ai téléchargé la version d'essai. Je me permets de réagir à cet article et de revenir sur la question suivante : Ce que l'on appelle le profit technique signifie-t-il qu'une stratégie ou un portefeuille de stratégies généré (et optimisé) se comporte comme prévu/prédit dans une période de temps donnée ? test en direct sur un compte en argent réel?

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, ce n'est que maintenant que j'ai vu ce que vous avez écrit.

Prenons les choses une par une, si vous êtes un débutant en SQ et que vous essayez d'obtenir les premières stratégies, je vous recommande d'écrire sur le forum ou en privé à tomas262 pour obtenir des conseils sur la génération de SQ, et je pourrais vous aider pour les questions relatives au matériel. Vous aurez besoin de ces deux conseils pour être efficace dans votre travail. Les membres de l'équipe SQ sont connus pour prolonger la période d'essai dans les cas justifiés. Tomas262 n'est pas un simple utilisateur ou client, mais un formateur qualifié et un membre de l'équipe SQ qui m'a également formé.

Pour les questions relatives au matériel, utilisez ceci :

https://strategyquant.com/forum/topic/pc-setups-configurations-benchmarks-and-general-recommendations/

Vous devez savoir quelle paire, quel délai et quels paramètres générer pour être efficace, sinon vous risquez de générer sur un terrain "désertique" ou avec un matériel inapproprié et d'arriver à la conclusion erronée que le logiciel est à blâmer, ce qui n'est pas vrai.

Par ailleurs, l'obtention d'une stratégie efficace n'est que la première étape. Une stratégie efficace permet de réaliser des bénéfices, mais il ne suffit pas de réaliser des bénéfices supérieurs à 0, car vous aurez des coûts de production et une stratégie doit d'abord prendre en charge vos propres coûts de production, puis vous permettre de réaliser des bénéfices.

Il ne s'agit pas d'un forum de jeux où les gens s'amusent et jouent à des jeux virtuels pour faire du profit. Certains traders ici soutiennent leur famille grâce aux bénéfices qu'ils réalisent. C'est comme posséder une entreprise et en théorie, vous pouvez avoir des employés (stratégies) qui font des bénéfices "techniques" mais votre entreprise dans son ensemble a un bénéfice mensuel ou trimestriel négatif et vous devez prendre des décisions de gestion parce que vous avez aussi des coûts, du matériel, de l'électricité....etc.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267692

Je suis relativement nouveau sur SQX et je voulais intervenir pour obtenir des réponses de la part de personnes qui utilisent le système depuis un certain temps. J'ai un autre post dans l'application support qui dit en gros que je ne suis pas capable de faire en sorte que le back test de SQX soit proche du back test de MT4 sur l'EA. J'ai passé 3 mois sur mon ordinateur, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à construire et à optimiser et rien ne marche. Je ne me préoccupe donc pas tant que cela des EA "rentables". Je me demande simplement combien de temps il faut aux personnes expérimentées pour sortir un EA de SQX dont les résultats sur MT4 sont proches de ceux de SQX ?

Oh - et j'utilise la version bêta. Cela fait-il une différence ?

Merci.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267696

Que voulez-vous dire par BETA ?

J'ai de l'expérience avec les stratégies SQ depuis 2016 et je peux dire que je n'ai aucun problème avec les backtests non appariés de SQX comparés aux backtests de SQX.

Le backtester MT est nul si vous n'utilisez pas les bonnes méthodes - comme Tick Data Suite et vous devez comprendre comment définir les données dans SQX et dans la plateforme MT, etc.

Mais si vous avez tout configuré correctement, les backtests ne posent aucun problème.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267715

J'utilisais la dernière version de SQX jusqu'à ce que SQ sorte une version bêta (qui sera bientôt une version de production). Quoi qu'il en soit, j'ai rencontré les mêmes problèmes avec la dernière version de production.

J'utilise 4 terminaux MT4 de courtiers et tous utilisent des ticks TDS. Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par "définir les données dans SQX et la plateforme MT". Je fais des back-tests toute la journée sur des EA de MQL5 et je n'ai aucun problème avec eux. Dans TDS, j'ai défini un spread variable à partir de 1, un effet de levier de 1:200, une commission de $5/lot - rien qui ne sorte de l'ordinaire. Le seul paramètre qui, à mon avis, n'est pas couvert par SQX ou TDS est le décalage GMT. Je ne sais même pas comment le régler dans SQX ou si c'est possible.

 

J'ai fourni les applications SQX ci-jointes comme exemple d'un EA qui se présente raisonnablement bien dans SQX, mais qui ne fonctionne pas du tout comme cela dans MT4. J'ai des centaines d'exemples. Cela fait des mois que je perds mon temps...

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

André Alexa

Client, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267700

J'ai également utilisé Trial pendant 2 semaines. J'ai toujours des doutes sur les stratégies produites par SQX. Aucune stratégie ne passe le test de robustesse ALL.

Est-ce que c'est acceptable ?

Peut-on faire confiance à de l'argent réel dans des stratégies qui réussissent la manipulation de Monte mais échouent au test de Monte ?

Honnêtement, je ne peux pas croire que j'ai fait la bonne chose parce que je suis les tutoriels pour les utilisateurs de la version d'essai alors que les utilisateurs de la licence complète auront des vidéos tutorielles beaucoup plus approfondies. Je dois donc ignorer beaucoup de choses.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267744

Tout est une question de réglages, de nombreux problèmes que j'ai lus ici sont dus à des réglages incorrects.

Comme je l'ai dit, j'utilise l'ancien Strategyquant de 2016, SQX depuis les premières versions, mes portefeuilles réels de SQX fonctionnent depuis un an et je n'ai jamais eu de problèmes avec des backtests qui ne correspondaient pas. Oui, de nombreux bugs ont été trouvés dans les premières versions, mais c'était il y a plusieurs mois.

Voici par exemple mon pool de stratégies GBPJPY fonctionnant sur un compte de démonstration depuis plus d'un an - la courbe de comparaison est la LIGNE ROUGE - plateforme MT, la ligne NOIRE - backtest de SQX. Et après plus de 4000 trades, la correspondance est presque parfaite.

Le problème de base est que les utilisateurs ne peuvent pas utiliser les données clonées sur le fuseau horaire de leur courtier, cela devrait être indiqué en GROS LETTRES - ce n'est pas vrai que SQX ne peut pas cloner les données sur le fuseau horaire américain, tout peut être fait - j'utilise des données clonées sur EST07, c'est UTC2 avec le fuseau horaire américain que la plupart des courtiers utilisent, et j'ai des comptes réels sur 7 courtiers.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Gin

Subscriber, bbp_participant, 95 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267772

Pourquoi fonctionnez-vous sur une démo depuis un an ?

peur de se lancer dans la vie active ?

 

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)

1 2