La meilleure solution pour l'instant ( Hardware ou VPS ? )
8 réponses
Rangée
il y a 3 ans #278296
Bonjour, je suis sur le point d'acheter Strategyquant (j'ai été très satisfait de la version d'essai).
Je réfléchis à la manière de contourner le matériel.
Pour l'instant, je n'ai qu'un ordinateur portable avec 8 Go de mémoire vive et un processeur i7 de 8e génération. Il produit environ 10600 stratégies / heure, je sais que ce n'est pas beaucoup, mais pour le moment j'aimerais attendre un peu avant d'acheter un ordinateur de bureau beaucoup plus puissant.
J'ai donc deux options et j'aimerais avoir des conseils (car j'ai lu des avis contradictoires sur le forum) :
1) pour produire toute la journée et pas seulement la nuit, j'achète un mini pc à 170 euros juste pour surfer sur internet et répondre aux chats, et pour le reste je laisse strategy quant travailler sur mon ordinateur portable jour et nuit (que je n'éteins pas même aujourd'hui, jamais depuis des années).
2) soit je loue un vps, car par exemple j'ai vu qu'un PC similaire au mien à louer me coûterait 20-30 euros par mois.
D'après votre expérience, quelle serait la solution optimale entre les deux ?

tomas262
il y a 3 ans #278464
Je ferais passer votre mémoire vive à au moins 16 Go si possible.
Ensuite, apprenez à utiliser SQ autant que possible pour préparer des configurations que vous transférerez sur votre VPS haut de gamme, uniquement pour le travail de l'unité centrale.
Vous pouvez utiliser Google Cloud par exemple. Vous ne payez que le temps pendant lequel le VPS est actif et utilisé.
Judith Galindo
il y a 2 ans #279896
J'ai le même problème, j'ai un portable de 8gb et lorsque j'utilise le constructeur, je me sens très mal.
J'ai décidé de rénover mon PC, mais on m'a recommandé d'acheter un VPS pour l'utiliser 24 heures sur 24 afin de trouver des stratégies et de faire des tests de robustesse.
Est-ce qu'il est possible d'utiliser un VPS pour la construction et les tests de robustesse ? Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec les autres....
Rangée
il y a 2 ans #279926
S'il vous plaît, écrivez en anglais 🙂 .
Un vps n'est pas bon, si vous voulez une solution à distance, vous devez acheter un serveur dédié. Le vps a une puissance limitée et est partagé avec d'autres utilisateurs, vous ne pourrez pas l'utiliser 100%.
En fin de compte, j'ai choisi d'acheter un pc. J'ai l'intention de passer au serveur de toute façon quand j'aurai des résultats avec SQX pour dépenser l'argent.
KarenJames
il y a 2 ans #282077
Je voulais donner mon avis sur la question du matériel ou du VPS pour l'exécution de Strategyquant. Je sais que cette réponse arrive un peu tard, mais j'espère qu'elle pourra aider d'autres personnes qui se posent la même question. Dans mes recherches, je suis récemment tombé sur une page web d'ishosting, qui pourrait être une option utile pour l'hébergement VPS.
KarenJames
il y a 2 ans #282081
Bonjour à tous ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec CloudWays. Je suis moi-même à la recherche d'une solution d'hébergement performante et votre article m'a été très utile. J'apprécie la description détaillée de votre configuration CloudWays pour l'hébergement SilverStripe. Il est toujours intéressant de voir comment d'autres développeurs ont configuré leurs installations.
Doma Popa
il y a 2 ans #282082
Bonjour les gars ! Merci pour ce fil de discussion.
Julien
il y a 1 an #283272
Bonjour, Avez-vous besoin d'un VPS pour exécuter vos EAs ? J'ai un ordinateur avec 6GB de RAM, je sais si cela suffira ou si j'ai besoin d'acheter un VPS.
BobFrancis
il y a 1 an #286499
Le choix entre le matériel et un VPS dépend de vos besoins spécifiques. Le matériel offre des performances élevées, un contrôle total et une sécurité renforcée, ce qui le rend idéal pour les tâches intensives et les données sensibles, mais il nécessite des coûts initiaux et une maintenance importants. En revanche, un VPS offre des solutions rentables, évolutives et flexibles avec des dépenses initiales plus faibles et moins de frais de gestion, ce qui convient aux projets de petite et moyenne envergure. Vous pouvez essayer les vps à partir de DedicatedCore.com pour obtenir une vitesse allant jusqu'à 1gbps, un grand stockage ssd nvme avec une protection DDoS à des prix très raisonnables.
Brian
il y a 1 an #286665
J'ai utilisé quantvps.com lorsque j'ai utilisé StrategyQuant. Cela fonctionnait très bien avec leurs plans de niveau moyen.
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)