Répondre

Moins de résultats avec les poids et haltères ?

4 réponses

Vénus

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250178

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible que strategyquant donne moins de résultats avec un poids personnalisé en comparaison avec "return /dd ratio" ? Avec une colonne personnalisée, j'obtiens en moyenne 99.98% de rejet et avec "return/dd ratio" une moyenne de 99.81% de rejet. J'ai effectué 10 tests avec exactement les mêmes symboles/paramètres.

L'aptitude sur le rapport rendement/jour atteint >0,9 et avec l'aptitude pondérée personnalisée, 0,65 est le maximum. Cela pourrait-il être une cause potentielle ? Ce n'est qu'une supposition...

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250202

Bonjour,

Veuillez joindre votre configuration et l'envoyer à [email protected]. Nous pouvons le vérifier

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250228

Si votre condition physique pondérée est très stricte, comment pouvez-vous supposer qu'elle pourrait être supérieure à 0,65 ?

Pourquoi utilisez-vous une sorte de poids de forme ?

Le RDD est une valeur simple qui peut s'approcher de l'infini - si la stratégie est linéaire et sans perte 🙂 Le RDD est une valeur simple qui peut s'approcher de l'infini.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Vénus

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250297

Bonjour Hankeys,

Q : Si votre aptitude pondérée est très stricte, comment pouvez-vous supposer qu'elle pourrait être supérieure à 0,65 ?

R : Parce que je ne peux pas ajuster l'objectif dans la zone d'entraînement pondéré. Le service d'assistance est en train d'examiner cette question.

Q : Pourquoi utilisez-vous une sorte de poids de forme ?

R : Je ne suis pas sûr d'avoir besoin d'un poids basé sur une variable personnalisée, c'est ce que j'essaie de savoir. RDD est en effet très simple et c'est mon paramètre par défaut.


@Tomas
J'ai créé un bogue pour ce problème, voir https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_5563

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250319

@Venus : ok, cela a déjà été résolu (sera disponible avec la prochaine version)

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)