Plusieurs bogues

3 réponses

Mindzio

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217815

Après un mois d'utilisation de la version 3.82 de SQ, j'ai rencontré les problèmes suivants :

1. Faux commerce moyen calcul. SQ ne sait pas comment calculer la moyenne des transactions. La moyenne des transactions est calculée par une formule :

Transaction moyenne=(NetProfit/Nombre de transactions). Dans l'exemple 50060/897=55.8 et non 353.75

2. Lorsque l'on coche la case "Mettre des valeurs dans les paramètres", SQ place des noms erronés. Dans l'exemple, SQ écrit SLCoef(12.05) mais le nom correct devrait être "StopLossCoef (12.05)" comme indiqué dans le rapport de performance de TS.

3. La stratégie produit des résultats différents sur Tradestation. Dans SQ, le même code sur les mêmes données génère 897 transactions, mais sur TS, ce code ne génère que 364 transactions.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217823

Bonjour,

- la taille moyenne des transactions est également calculée de cette manière dans QuantAnalyzer. Nous l'avons fait intentionnellement

- même s'il utilise des noms différents, il devrait toujours fonctionner

- Avez-vous utilisé le moteur de backtesting de Tradestation avec la précision de l'horizon temporel choisi ? Avez-vous utilisé des ordres de marché ou autres ?

0

Mindzio

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217828

1. Dans ce cas, il est impossible de filtrer les résultats en fonction de la moyenne des transactions en raison de valeurs erronées.

2. Devrait fonctionner mais ne fonctionne pas 🙂 TS génère un avertissement "unknow indtifier".

3. Oui, j'utilise le moteur de backtesting de TS et les autres résultats sont corrects avec 99%. Quoi qu'il en soit, cela ressemble à un autre bug. Dans la fenêtre de données, j'utilise Moteur TS baktesting Mais dans les paramètres de la stratégie, je vois que ma stratégie utilise Moteur Metatrader. Les boutons "Rafraîchir les paramètres actuels" ou "Appliquer les paramètres de la stratégie" n'aident pas. Quoi qu'il en soit, les stratégies 90% sont correctes.

J'utilise différents ordres. Veuillez consulter l'annexe easy.txt dans mon message précédent.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217840

Bonjour,

Merci de nous l'avoir signalé. Nous nous assurons que ces problèmes n'apparaîtront pas dans la nouvelle version de StrategyQuant. SQ3 n'est plus mis à jour.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)