Répondre

La stratégie ne sort pas le vendredi

7 réponses

Michael

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266978

Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de stratégie quan et j'ai téléchargé la version d'essai. Je l'ai laissé fonctionner pendant un certain temps et il a trouvé quelques stratégies. J'ai choisi que les stratégies doivent sortir le vendredi à 22 heures. Cependant, en regardant les trades d'une stratégie, on peut voir que les trades durent presque 7 jours, c'est-à-dire qu'ils commencent un dimanche et se terminent un dimanche. Ceci ne devrait pas être possible avec mon paramétrage (voir image 2 ci-jointe).

S'agit-il d'un bogue ou d'une erreur de ma part ?

 

Merci d'avance.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267026

Bonjour,

il ne devrait pas y avoir de problème avec l'option de sortie du vendredi dans la version actuelle. Quel est le fuseau horaire utilisé pour vos données EURUSD ? S'il n'y a pas de données après 22:00 vendredi, la sortie ne peut pas être traitée.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267028

Vous utiliserez des données non clonées dans le fuseau horaire de votre courtier, ce qui fait que ces données sont UTC0 et que la bougie du vendredi se termine à 20:59.

toujours utiliser les données clonées dans le fuseau horaire de votre courtier - donc très probablement à EST07 (UTC2 avec l'heure d'été américaine)

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Michael

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267030

Bonjour à tous,

Oui, il pourrait s'agir d'un problème de fuseau horaire. Mon fuseau horaire est UTC +1. Je viens de télécharger les tickdata de Dukascopy et j'ai lancé SQ, je n'ai rien changé spécifiquement en ce qui concerne les fuseaux horaires. Je ne sais pas comment cloner les données de fuseau horaire ou les ajuster correctement :(.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267051

C'est facile - lisez la documentation - https://strategyquant.com/doc

et ce n'est pas votre fuseau horaire qui importe, mais celui de votre courtier.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Michael

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267059

Je suis désolé, mais je n'ai rien trouvé dans la documentation sur les fuseaux horaires. A quoi faites-vous référence exactement ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267060

tu l'as lu ou pas ? 🙂 .

https://www.appdemostore.com/embed?id=5432437491367936

Le clonage dans le fuseau horaire commence à la page 91

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Michael

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267062

Toutes mes excuses, j'ai parcouru les articles sélectionnés au lieu de la documentation, pas étonnant que je ne l'ai pas trouvé :D.

J'ai pu cloner mon fuseau horaire, merci pour votre aide !

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)