Répondre

La stratégie ne sort pas le vendredi

7 réponses

Michael

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266978

Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de stratégie quan et j'ai téléchargé la version d'essai. Je l'ai laissé fonctionner pendant un certain temps et il a trouvé quelques stratégies. J'ai choisi que les stratégies doivent sortir le vendredi à 22 heures. Cependant, en regardant les trades d'une stratégie, on peut voir que les trades durent presque 7 jours, c'est-à-dire qu'ils commencent un dimanche et se terminent un dimanche. Ceci ne devrait pas être possible avec mon paramétrage (voir image 2 ci-jointe).

S'agit-il d'un bogue ou d'une erreur de ma part ?

 

Merci d'avance.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267026

Bonjour,

il ne devrait pas y avoir de problème avec l'option de sortie du vendredi dans la version actuelle. Quel est le fuseau horaire utilisé pour vos données EURUSD ? S'il n'y a pas de données après 22:00 vendredi, la sortie ne peut pas être traitée.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267028

Vous utiliserez des données non clonées dans le fuseau horaire de votre courtier, ce qui fait que ces données sont UTC0 et que la bougie du vendredi se termine à 20:59.

toujours utiliser les données clonées dans le fuseau horaire de votre courtier - donc très probablement à EST07 (UTC2 avec l'heure d'été américaine)