Laboratoire de stratégie ou atelier de maître
3 réponses
Natalie
il y a 2 ans #284055
J'ai commencé par le cours de stratégie en laboratoire, puis j'ai suivi le cours de la masterclass. Je suis curieux de savoir quel flux de travail suivre. Le laboratoire de stratégie semble être le plus récent, mais il n'inclut pas de matrice Walk Forward et ne comporte que deux tests Monte Carlo. J'ai eu du mal à faire en sorte qu'une stratégie réussisse tous les tests de robustesse dans le flux de travail du cours de la masterclass. Quel est le meilleur workflow pour commencer ?
0
Galbert George
il y a 2 ans #284974
Par curiosité, la masterclass valait-elle la peine ?
0
Daniel
il y a 2 ans #285064
J'ai reçu la masterclass il y a deux semaines, et je pense qu'elle en valait vraiment la peine. En fait, je regrette de ne pas l'avoir achetée en même temps que la licence, car elle m'a permis de comprendre beaucoup de choses, comme la manière d'utiliser correctement tous les tests de robustesse. J'ai remarqué que le développement de l'application va plus vite que la correction des vidéos de la masterclass. Vous pouvez voir que certaines vidéos ont été enregistrées avec une ancienne version de SQX. (noms des éléments de menu, etc.) Encore une fois, j'ai acheté pour avoir les connaissances nécessaires pour comprendre le comment et le pourquoi de tous les tests de robustesse.
J'ai découvert qu'en jouant avec ce nombre (5 par défaut) et en surveillant l'utilisation de votre processeur, vous arrivez à un nombre d'îles où (dans mon cas 3 îles, avec un AMD Ryzen 7 5700G 8C/16T), lorsque vous construisez des stratégies, vous pouvez voir que l'utilisation de votre processeur fluctue entre 95-100% au lieu de rester toujours stable à 100%. Cela a considérablement accéléré le processus (élaboration des stratégies). J'ai eu l'impression que lorsque vous utilisez trop d'îlots, vous créez une charge de travail qui peut être trop importante pour votre processeur, ce qui crée des files d'attente à l'intérieur de l'application/OS, ce qui oblige les processus internes à s'attendre les uns les autres, ce qui ralentit à nouveau les choses. C'est ce qu'il faut faire, ou bien acheter le Threadripper AMD le plus rapide que l'on puisse se procurer.
1
Gabriel Poyato
Il y a 3 mois #292793
Bonjour à tous,
Recommandez-vous d'utiliser la version 136 de SQX ? De nombreux traders algorithmiques me l'ont recommandé
0
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)