Répondre

L'utilisation d'autres échéances dans le modèle entraîne des erreurs de GRILLE

2 réponses

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242363

Est-ce que quelqu'un a réussi à référencer un autre timeframe dans un modèle de stratégie ? J'ai essayé il y a 6 mois et j'ai abandonné à cause de bugs (que j'ai signalés). Je viens d'installer la dernière version et je ne peux toujours pas le faire car je reçois des erreurs.

 

Mon modèle (ci-joint) fait simplement référence à un couple d'EMA sur une période de temps D1, mais j'obtiens des erreurs GRID lorsque j'essaie de l'exécuter.

Si quelqu'un dispose d'un modèle qui utilise une TF alternative et qui fonctionne, je vous serais reconnaissant de bien vouloir le partager.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242367

Je viens de commencer à utiliser les modèles, mais je pense qu'ils ne fonctionnent pas correctement dans le code MQL - https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_5111

J'ai pu trouver des stratégies dans SQX qui font ce que je veux par modèle, mais si je fais un backtest dans MT4, j'obtiens des transactions totalement différentes.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242393

Rjay, si vous pouvez joindre le projet à notre feuille de route roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/tasks/new, au cas où les développeurs auraient besoin de plus d'informations, vous en seriez averti. J'ai vérifié le modèle et tout semble bon, ce qui signifie que le modèle devrait être traité par SQX normalement.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)