Répondre

À quoi pensiez-vous lorsque vous avez décidé d'utiliser Java ?

7 réponses

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260169

pourquoi pas le C++ ?

Java est tellement bogué et lent...

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260185

Bonjour,

L'un des principaux avantages de Java est qu'il est indépendant de la plate-forme. Une fois compilé, il peut être exécuté sur n'importe quelle plate-forme. Puisque nous voulons prendre en charge Win + Linux/Mac à terme, nous avons besoin de ceci

0

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260238

qui utilise linux ? 1% administrateurs système, pas commerçants

qui utilise MacOS ? 5% flocon de neige libéraux lavés du cerveau qui étudient les études sociales de genre, pas les commerçants

 

 

 

0

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260239

La SQ peut-elle fonctionner sous Ubuntu maintenant ?

 

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260300

qui utilise linux ? 1% administrateurs système, pas commerçants qui utilise MacOS ? 5% libéraux au cerveau lavé par les flocons de neige qui étudient les études sociales sur le genre, pas les commerçants

 

Hilarant, je n'ai pas pu m'empêcher de rire du commentaire des utilisateurs d'Apple, haha !

 

Cela dit, Java n'est pas vraiment plus lent que C++, en particulier le compilateur optimisant le temps d'exécution peut le rendre beaucoup plus rapide que le code C++ précompilé. De plus, vous pouvez changer le JRE comme vous le souhaitez, comme par exemple le GraalVM (voir Forum) qui donne un grand coup de pouce à la performance.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260330

Les messages de spam sont vraiment peu constructifs, tout a été dit ici, pas une seule fois. utilisez la fonction de recherche la prochaine fois

0

Folie82007

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260378

qui utilise linux ? 1% administrateurs système, pas commerçants qui utilise MacOS ? 5% libéraux au cerveau lavé par les flocons de neige qui étudient les études sociales sur le genre, pas les commerçants

ROFL ! Citation du siècle d'un utilisateur d'Apple

0

Enyx

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261693

Je n'ai pas pu supporter de répondre...

Avertissement : Je développe pour SQ mais je ne suis pas affilié à la société. Il s'agit de mon opinion personnelle.

1) Je pense que la décision d'utiliser Java était à l'époque/et est toujours la meilleure décision. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à utiliser SQ. Nous vivons déjà dans un monde convergent.

Qu'est-ce qui serait mieux ?

C/C++ - Oui, le gagnant ultime en termes de performances (cela dépend en effet), mais vous paierez 10 fois le prix de ce produit, car son développement et sa maintenance sont extrêmement coûteux. N'oubliez pas que vous avez besoin d'une plate-forme extensible. Voulez-vous que vos snippets soient développés en C/C++, que vous importiez des DLL, que vous fassiez des intégrations bizarres, que vous fassiez des efforts pour vous apporter une bibliothèque... (Je fais du C/C++...)

.NET - En effet, c'est une excellente plateforme mais vous êtes enfermé dans l'enfer de Windows... ou... vous voulez jouer avec Mono comme choix multiplateforme ? Quelle est alors la différence conceptuelle avec Java ? Si vous aimez .NET, utilisez FSB.

Langages scriptables - Je ne commenterai même pas ces langages... MAIS je serais heureux de voir un moteur de script à l'intérieur de SQ capable d'utiliser cela. N'hésitez pas à intervenir et à le développer.

Puisque je n'aime pas les mots vides de sens. Oui, j'ai intégré mon propre interprète JavaScript... Comment cela a-t-il été possible ? Java a un très grand écosystème. Vous choisissez ce que vous voulez et vous l'intégrez car c'est JAVA.

Go ? - Un excellent langage (presque) multiplateforme (je le fais aussi). Euh... je l'adore mais pas pour de tels produits.

2) Java est multiplateforme, c'est la réalité, désolé. Si vous avez un Cray gratuit qui utilise Java, vous pourrez probablement utiliser SQ. Oui, j'avais mon propre port Linux privé... Et c'était possible puisque SQ était sur Java.

C'est la liberté de choix, désolé...

3) Si vous aimez Windows, utilisez-le mais, s'il vous plaît, ne catégorisez pas les autres utilisateurs sur différentes plates-formes. Si vous faites un travail sérieux, alors vous êtes probablement en dehors de l'éco-système Windows.

J'utilise quotidiennement Windows et différentes versions d'UNIX (y compris Linux). J'utilise/développe pour Windows depuis l'ère 3.0/NT 3.51. Chaque plateforme a ses propres forces et inconvénients. Toutes. Sans exception.

N'oubliez pas que SQ est (principalement) un logiciel de simulation. Il existe une différence fondamentale entre la simulation et l'exécution des transactions.

JAVA est un très bon choix. Mais je vois certains défis, comme l'affinité de la mémoire NUMA, qui peuvent bien sûr être résolus.

Ne jugez pas. Votre kilomètre varie toujours.

Santé !

Enyx

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)