Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242217

je ne sais pas comment je peux utiliser ma fonction personnalisée dans algowizard. la note me dit de mettre la fonction dans le fichier codecustomfuctions.mq4, mais quand je vérifie le code source mt4 de la stratégie il n'y a pas de ligne pour inclure ce fichier customfuctions.mq4, je ne sais pas comment ma fonction personnalisée peut être utilisée. s'il vous plaît expliquer plus en détail, merci.

vous avez raison, ce fichier n'est pas inclus dans l'EA généré car l'include est manquant.

Je joins le fichier corrigé /extend/Code/MetaTrader4/Main.tpl, celui-ci attache le contenu de \code\customfuctions.mq4 à l'EA.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

votrerodstaff

Client, bbp_participant, communauté, 60 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242219

Je l'ai eu, merci Mark !

 

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242231

Est-il possible d'essayer la fonction de grille locale ?
Si oui, comment connecter 2 ordinateurs ou plus sur un réseau local ?

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242221

Bonjour Mark, peux-tu mettre la fonctionnalité "run on linux" https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_5033 dans la build 123 comme tu l'as dit ? Je vous remercie.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242236

Est-il possible d'essayer la fonction de réseau local ? Si oui, comment connecter 2 ordinateurs ou plus sur un réseau local ?

Non, je suis désolé, mais ce n'est pas encore possible. Nous travaillons principalement sur les bogues signalés dans SQ.

 

Bonjour Mark, pouvez-vous ajouter la fonction "run on linux" ? https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_5033 dans le build 123 comme vous l'avez dit ? Merci d'avance.

nous l'avons vérifié, mais il semble qu'il soit plus difficile que je ne le pensais au départ. Je ne suis pas sûr que nous parviendrons à l'intégrer dans le bâtiment 123.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242239

Bonjour Mark,

https://strategyquant.com/forum/topic/howto-use-the-content-of-extendsnippetssqstrategies/

Une idée de la date à laquelle cela sera mis en œuvre ? Ce serait formidable si nous pouvions programmer et tester/optimiser nos propres stratégies écrites en Java (ou tout autre langage) au lieu de nous reposer entièrement sur les algos de génération internes. L'approche actuelle devient très claustrophobe avec le temps....

Merci de votre attention !

 

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242244

Je pense que la prise en charge de la fonctionnalité réseau dans un réseau local est une fonction très intéressante. Elle facilitera l'utilisation du SQ.X. Mais je pense que c'est très complexe. Dans un réseau informatique parallèle, il peut se produire beaucoup de choses inattendues.

Je m'attends à une version stable de cette fonctionnalité avec prise en charge du réseau l'année prochaine.

Je serai heureux si j'obtiens une version stable de 4.X avec ces fonctionnalités actuelles.

Thomas

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

votrerodstaff

Client, bbp_participant, communauté, 60 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242251

Marquer,

Bien que l'assistant puisse mettre n'importe quel code mql4, il ne fera pas le backtest (rapide) et s'il enregistre comme modèle, il ne pourra pas faire la génération de stratégie, n'est-ce pas ? donc si nous voulons ces actions, nous devons traduire le code personnalisé en indicateur SQ, une autre question est si nous générons un indicateur personnalisé, est-ce que algowizard peut le voir et l'utiliser ?

Nous vous remercions.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242252

Une solution simple pourrait consister à relier en réseau les dossiers d'un flux de travail et à demander à SQx d'analyser ces dossiers pour récupérer les stratégies d'un autre flux de travail sur le réseau. Ainsi, plusieurs ordinateurs peuvent alimenter un dossier avec des stratégies et d'autres ordinateurs peuvent effectuer les tests.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242259

Une solution simple pourrait consister à relier en réseau les dossiers d'un flux de travail et à demander à SQx d'analyser ces dossiers pour récupérer les stratégies d'un autre flux de travail sur le réseau. Ainsi, plusieurs ordinateurs peuvent alimenter un dossier avec des stratégies et d'autres ordinateurs peuvent effectuer les tests.

Oui, c'est une possibilité, même si elle est très rudimentaire. Comme l'a dit Thomas, la fonctionnalité du réseau est plus compliquée qu'il n'y paraît, il y a beaucoup de choses à résoudre.

Nous nous concentrons principalement sur les bogues du SQ X. Mais cela ne signifie pas qu'il n'est pas développé, nous y travaillons en parallèle, mais il est moins ciblé.

 

Mark, bien que l'assistant puisse mettre n'importe quel code mql4, il ne fera pas le backtest (rapide) et s'il enregistre comme modèle, il ne pourra pas faire la génération de stratégie, n'est-ce pas ? donc si nous voulons ces actions, nous devons traduire le code personnalisé en indicateur SQ, une autre question est si nous générons un indicateur personnalisé, est-ce qu'algowizard peut le voir et l'utiliser ? Je vous remercie.

c'est exact. Pour pouvoir faire des backtests avec vos indicateurs / blocs personnalisés, vous devez les implémenter en Java dans SQ.

Si vous le faites dans l'éditeur de code de SQ X, il deviendra visible dans SQ X et AlgoWizard après une compilation réussie.

 

Bonjour Mark, https://strategyquant.com/forum/topic/howto-use-the-content-of-extendsnippetssqstrategies/ Une idée de la date à laquelle cela sera mis en œuvre ? Ce serait formidable si nous pouvions programmer et tester/optimiser nos propres stratégies écrites en Java (ou tout autre langage) au lieu de nous reposer entièrement sur les algos de génération internes. L'approche actuelle devient très claustrophobe avec le temps.... Merci d'avance !

Comme Thomas l'a dit, nous aimerions d'abord corriger les bogues les plus importants, puis nous concentrer sur l'extension des fonctionnalités de SQ. Il est très proche d'être prêt, mais il y a beaucoup de choses à vérifier lorsque nous autoriserons les utilisateurs à programmer les stratégies.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242268

Peut-être pouvez-vous me dire comment je peux combiner 2 stratégies en 1 via algowizard ? Supposons que j'ai 2 stratégies différentes pour EURUSD H1, comment faire de 1 EA une stratégie séparée ? Vous pouvez peut-être présenter un exemple de la façon dont l'ensemble de la structure devrait se présenter.

0

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242269

Peut-être pouvez-vous me dire comment je peux combiner 2 stratégies en 1 via algowizard ? Supposons que j'ai 2 stratégies différentes pour EURUSD H1, comment faire de 1 EA une stratégie séparée ? Vous pouvez peut-être présenter un exemple de la façon dont l'ensemble de la structure devrait se présenter.

Dans algowizard, vous ne pouvez travailler que sur une stratégie à la fois, vous devez donc supprimer et ajouter manuellement des éléments à l'une ou à l'autre.

Vous pouvez cependant expérimenter dans le générateur et les inclure tous les deux dans la population initiale pour voir ce que cela donne.

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242419

que signifient ces chiffres pour chaque tâche ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242424

c'est le nombre de fois où cette tâche a été exécutée dans l'ensemble du flux.

C'est utile si vous avez des Go conditionnels à sauter.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245052

Quand la version 123 est-elle prévue ?

0

Affichage de 15 réponses de 691 à 705 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 46 47 48 ... 62 63 64