Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245057

comment mettre à jour les données darwinex ? la fonction "update all" ne fonctionne pas.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245059

update all est seulement pour les données de dukascopy - nous n'avons pas de login FTP pour les données de darwinex - donc update all ne peut pas fonctionner.

Il faut télécharger les nouvelles données et les importer manuellement - mais si j'essaie de cette façon, j'obtiens des backtests étranges - c'est peut-être un bug, je ne sais pas. Je n'ai pas le temps d'étudier tout cela et si cela fonctionne de cette manière, c'est inutile pour moi.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245574

Build 123 ??? Je ne vois que la version 119.89 dans la section "A propos" de mon SQ ! - On m'a dit qu'il se mettait à jour automatiquement.

Pourquoi mon SQ n'a-t-il pas été mis à jour à cette dernière version ou à une version proche.

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245580

Veuillez redémarrer votre SQX. Vous aurez alors la possibilité de choisir si vous voulez mettre à jour ou non.

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245617

Quand la version 123 est-elle prévue ?

 

9 août

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245942

Build 123 ??? Je ne vois que la version 119.89 dans la section "A propos" de mon SQ ! - On m'a dit qu'il se mettait à jour automatiquement.
Pourquoi mon SQ n'a-t-il pas été mis à jour à cette dernière version ou à une version proche.

démarrez-vous StrategyQuantX.exe ? Si oui, n'avez-vous pas désactivé l'accès à Internet pour ce programme dans votre pare-feu ?

Quand la version 123 est-elle prévue ?

nous avons décidé de reporter la publication et de corriger autant de bogues que possible. La version 123 sera publiée ce mois-ci (août), mais la date exacte n'a pas encore été déterminée.

comment mettre à jour les données darwinex ? la fonction "update all" ne fonctionne pas.

Les données Darwinex ne peuvent être qu'importées, et non pas téléchargées automatiquement.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247281

Mark Hi,

 

Je vois que la 123 est reportée au 30.8. Je voudrais poser une question. Y a-t-il une chance de terminer cette tâche ? https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_5147 jusqu'à 30.8?

Si ce n'est pas le cas, je dois le faire moi-même ce week-end.

 

Merci

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247283

J'ai ajouté une question à votre tâche, merci de répondre.

Nous pourrions être en mesure de le faire.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247316

Pensez-vous qu'il existe une date de tick de qualité (darwinex) à partir de la plateforme MT5 ?

Hankeys a indiqué que les données du FTP darwinex pouvaient être de mauvaise qualité.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247337

Je ne dis pas que les données sont de mauvaise qualité... j'ai seulement essayé il y a quelques semaines de télécharger les données de darwinex ftp, de les importer dans sqx... cela fonctionne, mais il y a trop de travail manuel et il n'est pas facile d'actualiser les données...

après avoir essayé quelques backtests à partir de ces données importées ....i je vois un comportement étrange...mais ce n'est essayé qu'une seule fois

s'il n'y a pas d'importation automatique à partir de darwinex ftp, cela ne sert à rien du tout

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247348

Bonjour !

J'ai vu aujourd'hui que la nouvelle version 123 était disponible. J'ai maintenant SQX Build 122 en cours d'exécution. Comment les mises à jour seront-elles appliquées ? Automatiquement si je redémarre le logiciel ?

Brg : Csaba

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247349

il n'a pas encore été publié, mais il est en préparation, il sera publié dans une heure ou deux.

Votre SQ vous proposera une mise à jour au démarrage, ou vous pouvez télécharger la nouvelle version à partir de la page de téléchargement du SQ.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247356

La version 123 vient d'être publiée.

Nouveautés

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247357

Oui, je teste maintenant

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247360

C'est une bonne nouvelle... mais je pensais que le SQ devait se mettre à jour automatiquement... ce que le mien n'a jamais fait. Des solutions ?

0

Affichage de 15 réponses de 706 à 720 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 47 48 49 ... 62 63 64