Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241899

Merci Tamas n'a pas été mis moins d'applications sécurisées pour accéder.fonctionne bien.

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241900

Bonjour Tomas,
Merci pour l'information.

Santé !

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241901

regardez la section Test d'un nouvel indicateur dans SQ X vs données de MT dans l'article que vous avez mentionné, c'est décrit étape par étape.
En fait, vous devez utiliser ce script d'aide SqIndicatorValuesExportEA.mq4 dans votre MetaTrader pour calculer les données de l'indicateur dans mT4, puis utiliser ce fichier dans le testeur d'indicateurs SQ.

Cela vous montrera si les valeurs de l'indicateur correspondent entre SQ et MT4. Si vous avez besoin de plus d'aide à ce sujet, n'hésitez pas à nous le faire savoir, mais cela devrait être assez simple.

 

Bonjour Mark,
Cela fonctionne, merci.
Encore quelques questions :
1) Est-il possible d'exécuter le code Java personnalisé en mode débogage ? Pour que je puisse voir la valeur de certaines variables en cours d'exécution.
2) Si le mode débogage est possible, pourquoi ne pas donner un exemple de code permettant d'imprimer les valeurs de certaines variables (à des fins de débogage).
2) Quelle est la meilleure version de Java Run-time pour SQX ?

Merci

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241904

J'ai une proposition, je préfère faire tourner le logiciel sur des serveurs linux, mais je ne veux pas l'interface graphique, je propose de faire un exécutable java uniquement pour démarrer le logiciel sans interface graphique sur linux, et être accessible uniquement à partir de chrome à distance, est-ce que c'est possible ? Merci.

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241929

ou l'accès à distance est disponible pour se connecter à partir d'un autre PC ?

si possible, comment ? SQX a un serveur dédié et je peux me connecter avec un navigateur, j'ai cherché mon adresse IP (serveur) et le port 8080 (exemple : 12.34.56.78:8080).

0

votrerodstaff

Client, bbp_participant, communauté, 60 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241952

J'ai l'impression que la b122 est plus lente que la b121, je n'ai pas de comparaison pour faire tourner le benchmark sur la 121, est-ce que quelqu'un a la même impression ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241953

Oui, j'ai les mêmes sentiments... mais parfois, si je ferme et relance SQX122, il fonctionne plus rapidement...

mais c'est étrange, je pense que c'est pire que 121

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241960

J'ai une proposition, je préfère faire tourner le logiciel sur des serveurs linux, mais je ne veux pas l'interface graphique, je propose de faire un exécutable java uniquement pour démarrer le logiciel sans interface graphique sur linux, et être accessible uniquement à partir de chrome à distance, est-ce que c'est possible ? Merci.

ok, cela ne devrait pas être si difficile. Nous pourrions peut-être ajouter cette option dans la B 123.

 

ou l'accès à distance est disponible pour se connecter à partir d'un autre PC ?
si possible, comment ? SQX a un serveur dédié et je peux me connecter avec un navigateur, j'ai cherché mon adresse IP (serveur) et le port 8080 (exemple : 12.34.56.78:8080).

Oui, cela devrait être possible, mais d'abord :

  • Assurez-vous que l'accès à distance est activé dans SQ - icône de configuration dans le coin supérieur droit. Si c'est le cas, vous devriez pouvoir l'ouvrir dans le navigateur de votre VPS à l'adresse : localhost:8080.
  • Si vous utilisez un VPS, vous devrez peut-être aussi activer le port 8080 dans le pare-feu. Vous devriez alors pouvoir y accéder depuis l'extérieur en utilisant l'adresse IP de votre VPS.

 

J'ai l'impression que la b122 est plus lente que la b121, je n'ai pas de comparaison pour faire tourner le benchmark sur la 121, est-ce que quelqu'un a la même impression ?

 

Je n'ai pas ce sentiment. Je teste chaque version avant la sortie et la B 122 était en fait un peu plus rapide que la 121 dans mes tests.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241962

bonjour j'ai l'impression que la 121 dans la génération de stratégie est plus rapide.......... la 122 est plus rapide en
mc et l'optimisation et je dois souvent redémarrer le 122

merci

Gianfranco

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242000

Merci de faire le benchmark intégré pour que nous puissions comparer 121 et 122.

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242065

Il y a une grande différence de rendement sur 15 min en fonction du style de stratégie utilisé. J'obtiens 60000/h en utilisant le style SQX et 110000 /h en utilisant le style SQ3. Dans les versions précédentes, il n'y avait pas de différence, sauf si vous utilisiez la logique floue, qui est bien sûr un peu plus lourde. On pourrait penser que plus de stratégies de SQX arrivent aux contrôles croisés mais les statistiques ne montrent pas que c'est le cas et les seuls contrôles croisés que j'utilise sont à plus haute résolution, donc il s'est passé quelque chose. La différence est plus faible sur le H1.

0

votrerodstaff

Client, bbp_participant, communauté, 60 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242068

avant j'utilisais juste quelques tests fictifs sur algowizard, aujourd'hui j'ai commencé à éditer ma vraie stratégie et j'ai trouvé beaucoup de bugs et ne peut pas être utilisé, car il ne peut pas sauvegarder dans certaines conditions, et peut perdre l'édition précédente et les variables, donc tout le travail acharné a été perdu. c'est loin d'être une condition de travail.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242071

Il y a une grande différence dans la sortie sur 15 min en fonction du style de stratégie utilisé.

ok, je vais vérifier

 

avant j'utilisais juste quelques tests fictifs sur algowizard, aujourd'hui j'ai commencé à éditer ma vraie stratégie et j'ai trouvé beaucoup de bugs et ne peut pas être utilisé, car il ne peut pas sauvegarder dans certaines conditions, et peut perdre l'édition précédente et les variables, donc tout le travail acharné a été perdu. c'est loin d'être une condition de travail.

Avez-vous créé une tâche de bogue pour ce problème ? Nous ne pouvons pas le corriger si nous n'en avons pas connaissance.

Nous avons corrigé de nombreux problèmes dans AlgoWizard, il devrait fonctionner maintenant. Je n'ai pas connaissance de bugs dans ce domaine.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242072

Marque

J'ai constaté une différence entre les styles SQ3 et SQX sur 15 min. Aujourd'hui, avec le même workflow, la différence est plus faible. De plus, SQX trouve beaucoup plus de stratégies qui remplissent les conditions par heure, ce qui signifie qu'elles sont éliminées plus tôt avec le style SQ3. Et normalement, en fonction du bloc de construction utilisé, je sais qu'il peut y avoir des différences, donc la différence observée est supposée être liée aux blocs de construction avec lesquels SQ travaille actuellement.

0

votrerodstaff

Client, bbp_participant, communauté, 60 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242211

je ne sais pas comment je peux utiliser ma fonction personnalisée dans algowizard. la note me dit de mettre la fonction dans le fichier codecustomfuctions.mq4, mais quand je vérifie le code source mt4 de la stratégie il n'y a pas de ligne pour inclure ce fichier customfuctions.mq4, je ne sais pas comment ma fonction personnalisée peut être utilisée. s'il vous plaît expliquer plus en détail, merci.

0

Affichage de 15 réponses de 676 à 690 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 45 46 47 ... 62 63 64