Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

DalFX

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250415

Pour une raison quelconque, mon 124 ne se met pas à jour automatiquement lorsque je le lance.

J'ai essayé plusieurs fois, il va juste à 124 et ne démarre pas la mise à jour automatique.

0

sbecm

Client, bbp_participant, communauté, 35 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250419

Pour une raison quelconque, mon 124 ne fait pas de mise à jour automatique lorsque je le lance. J'ai essayé plusieurs fois, il va juste à 124 et ne démarre pas la mise à jour automatique !

Même chose, j'ai redémarré plusieurs fois et toujours pas de mise à jour.

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250421

Je pense qu'il y a un bug et que Marc a arrêté la mise à jour ? Je ne sais pas si c'est le cas.

J'ai téléchargé l'installateur et fait une mise à jour

https://strategyquant.com/download/

mais j'ai reçu un message d'erreur. Je vais attendre et espérer que la mise à jour automatique fonctionne après la correction de l'erreur (dans un ou deux jours ?).

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250423

Il n'y a pas d'erreur pour moi, tout a été mis à jour par auto-Updater lors de la première exécution.

P.S. La construction 125, grande version, grand travail Mark et grand travail à tous vos coéquipiers. Bien joué.

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250425

C'est la même chose pour moi. La mise à jour automatique ne s'active pas, même lorsque je lance directement le fichier StrategyQuantX.exe. J'ai essayé une dizaine de fois aujourd'hui, mais pas de mise à jour automatique.

La même chose s'est produite, pendant les 24-48 premières heures, après le lancement de la build 124. Espérons que le problème sera résolu demain.

AC1962

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250427

pour moi aussi....no auto update....10/15 fois

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250428

vous pouvez toujours utiliser le fichier ZIP - https://www.strategyquant.com/licenses/d?code=sqxzip

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250430

si vous exécutez StrategyQuantX.exe (et non la version _nocheck.exe) et que la mise à jour automatique ne fonctionne pas, cela signifie que quelque chose bloque son accès à l'internet.

 

Veuillez vérifier votre antivirus / pare-feu et éventuellement ajouter une règle pour autoriser l'accès à Internet pour StrategyQuantX.exe.

 

Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas, ce n'est pas quelque chose qui peut être corrigé de notre côté.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250434

c'est vrai que l'autoupdate fonctionne pour moi depuis B124, mais je préfère encore utiliser le fichier zip dans un autre répertoire, je n'aime pas les mises à jour 🙂 .

UNE QUESTION MAJEURE...quand aurons nous un nouveau QA, car avec la version 4.5 nous ne pouvons pas charger les nouveaux fichiers SQX B125

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250436

J'ai SQX 124 dans c:\strategyQuantx Windows firewall off pas d'antivirus.....pas de mise à jour.... quel est le problème ?

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250438

c'est vrai que la mise à jour automatique fonctionne pour moi à partir de B124, mais je préfère toujours utiliser le fichier zip dans un répertoire différent, je n'aime pas les mises à jour 🙂 UNE QUESTION MAJEURE...quand aurons-nous un nouveau QA, car jusqu'à la version 4.5 on ne peut pas charger les nouveaux fichiers SQX B125...

 

Oui, corrigez l'AQ maintenant ! Sinon pourquoi utiliser le B125

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250439

Au cours des dernières années, Windows10 a reçu de nombreuses mises à jour. Il est possible que le pare-feu ait été mis à jour et que quelque chose ait bloqué la connexion à la mise à jour.

Pour les tests, vous pouvez désactiver le pare-feu et vérifier si une mise à jour est possible.

Mais n'oubliez pas d'activer le pare-feu après la mise à jour 🙂 .

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250440

nous avons déjà commencé à travailler sur l'assurance qualité et nous la publierons dès que possible.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

portefeuille

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250441

Même problème, pas de mise à jour.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250445

La nouvelle version B 125 sera lancée la semaine prochaine. Il y aura un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, y compris la prise en charge du chargement des données d'indicateurs personnalisés. Mais la fonctionnalité de grille / multiposition ne sera pas encore là, c'est trop de travail.

 

Bonjour, Mark,

Est-ce que SQ peut maintenant charger des indicateurs personnalisés ? Comment faire lorsque j'ai importé les données de 1minute et que je veux générer une stratégie sur l'échelle de temps de 1H. (Mulitcharts)

0

Affichage de 15 réponses de 796 à 810 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 53 54 55 ... 62 63 64