Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

drayzen

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241503

Prochaine date de la feuille de route pour la SQ ?

nous ne sommes pas en vacances 🙂 mais il est vrai que nous nous sommes concentrés sur autre chose - à savoir la version en ligne d'AlgoWizard et, avec elle, l'infrastructure backend qui sera plus tard utilisée également par SQ Grid. Nous reviendrons au développement de SQ desktop à partir de la semaine prochaine et je suppose que nous sortirons B122 deux ou trois semaines plus tard.

Marquer,
J'utilise fxdreema.com pour la génération d'EA. Je vous conseille d'y jeter un coup d'œil car c'est un excellent outil.

... l'extraterrestre ne se préoccupe pas de l'opinion des humains ...

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241510

Pas vraiment.

 

Qu'est-ce qu'il y a de si bien là-dedans ? Il s'agit d'un Algowizard très simple... qui est loin de jouer dans la même catégorie que SQ.

0

drayzen

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241526

Pas vraiment. Qu'est-ce qu'il y a de si bien là-dedans ? Il s'agit d'un Algowizard très simple... qui est loin de jouer dans la même catégorie que SQ.

L'avez-vous déjà utilisé ?
Si vous l'aviez fait, vous sauriez qu'il a beaucoup plus de fonctionnalités que l'actuel AlgoWizard de SQ.
Je ne le compare pas à SQ X, ce serait stupide.

Il y a d'autres exemples que je pourrais citer, mais pourquoi me donner la peine de le faire si c'est pour recevoir des réponses aussi désagréables que les vôtres...

... l'extraterrestre ne se préoccupe pas de l'opinion des humains ...

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241528

drayzen, je pense que le commentaire de Marcel concernait le fait de se concentrer sur AlgoWizard en ligne. Je connais FxDreema, c'est un bon produit, même si le style graphique des blocs de connexion ne convient pas à tout le monde.

Personnellement, je préfère définir les conditions commerciales à notre manière.

Il est également beaucoup plus simple de développer un outil lorsque vous n'avez pas besoin de vous préoccuper du backtesting. Chaque bloc que nous ajoutons à SQ ou AW doit être implémenté dans le moteur de SQ pour pouvoir être testé, traduit sur toutes les plateformes supportées et s'assurer qu'il fonctionne de la même manière sur chaque plateforme. C'est un travail exponentiellement plus important.

 

Nous ne travaillions pas seulement sur AlgoWizard, la partie la plus importante était en fait le backend en nuage qui sera la base de la fonctionnalité de grille de SQ, de sorte qu'il sera également utilisable par les utilisateurs normaux de SQ à l'avenir.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

drayzen

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241535

drayzen, je pense que le commentaire de Marcel concernait le fait de se concentrer sur AlgoWizard en ligne. Je connais FxDreema, c'est un bon produit, même si le style graphique des blocs de connexion ne convient pas à tout le monde. Personnellement, je préfère définir les conditions de trading à notre manière. Il est également beaucoup plus simple de développer un outil lorsque vous n'avez pas besoin de vous préoccuper du backtesting. Chaque bloc que nous ajoutons à SQ ou AW doit être implémenté dans le moteur de SQ pour pouvoir être testé, traduit sur toutes les plateformes supportées et s'assurer qu'il fonctionne de la même manière sur chaque plateforme. C'est un travail exponentiellement plus important. Nous ne travaillions pas seulement sur AlgoWizard, la partie la plus importante était en fait le backend en nuage qui sera la base de la fonctionnalité de grille de SQ, de sorte qu'il sera également utilisable par les utilisateurs normaux de SQ à l'avenir.

Bonjour Mark,
Je ne peux pas dire qu'il n'est pas décevant de se voir renvoyer à la figure des propos bien intentionnés, c'est pourquoi je vous remercie de votre réponse.
Oui, je comprends que vous avez beaucoup plus de limitations en raison de la nature intégrée d'AW. Je pensais simplement que si vous vouliez avoir un générateur de manuel en ligne qui rivalise avec les meilleurs disponibles, ce serait une solution à envisager.
Je sais qu'il serait pratiquement impossible de mettre en œuvre une interface aussi complexe avec l'intégration de SQ. Je pensais à un niveau plus simple, il pourrait y avoir certaines des fonctions qu'il possède que vous pourriez mettre en œuvre, dont beaucoup sont très intelligemment conçues, et peut-être une ramification plus polyvalente des fonctions, ce qui rendrait AW plus proche en termes de flexibilité.

J'en déduis que vous en êtes maintenant au stade de l'élaboration du système en nuage et que vous avez un plan pour sa mise en œuvre et son utilisation. Avez-vous déjà documenté quelque part la manière dont tout cela fonctionnera du point de vue de l'utilisateur ? Les utilisateurs auront-ils la possibilité de partager leur traitement ou s'agira-t-il d'un système à sens unique ?

Sur une note plus positive, j'ai récemment recommencé à essayer SQ X avec B121 après un certain temps d'absence et j'ai été satisfait de sa stabilité. Il y a deux choses fondamentales que j'ai toujours voulu obtenir de SQ depuis que je l'ai acheté :
1. Être capable de fonctionner en continu avec la génération aléatoire.
2. Faire confiance à la production de l'EA.
Je pense que nous sommes d'accord sur le fait que 1. n'est jamais devenu possible avec SQ3 à cause des problèmes de mémoire, et j'étais très inquiet il y a quelques mois de savoir si SQ X resterait le même, mais il s'est heureusement beaucoup amélioré. Je me demande encore de temps en temps si la version Linux, parfois mentionnée, ne serait pas encore bien meilleure... 😉
Je me demandais, maintenant que la stabilité est meilleure, s'il n'y aurait pas un gain de performance en allouant de la mémoire supplémentaire à SQ si je devais le laisser tourner en permanence, à part le fait de pouvoir stocker plus de stratégies.
En ce qui concerne le deuxième point, je lis encore de temps en temps les bugs ouverts et récemment fermés pour voir ceux qui pourraient s'appliquer à moi et j'en trouve pas mal. Pour cette raison, je pense que j'ai actuellement plus confiance dans les EA de SQ3, mais j'espère que cela changera bientôt.

Merci 🙂 .

... l'extraterrestre ne se préoccupe pas de l'opinion des humains ...

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241729

Bonjour Mark,

 

Des nouvelles de la prochaine version ?

Voir aussi,

Mike

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241756

La prochaine version est prévue pour vendredi prochain, le 14 juin, si rien d'inattendu ne se produit.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241846

Annonce - La version 122 vient d'être publiée.

 

Nous avons corrigé un grand nombre de bugs et ajouté de nouvelles fonctionnalités.

Lien de téléchargement : https://strategyquant.com/download

Changelog : https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/roadmap

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241847

Bravo ! Merci pour tout ce travail.

0

Bart S.

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241854

Excellent travail, Mark !

Votre travail est très apprécié.

🙂

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241865

Quelqu'un peut-il m'aider à tester un indicateur personnalisé pour SQX ?

J'ai suivi ce guide à la page :
https://strategyquant.com/codebase/adding-envelopes-indicator-step-by-step/

Bien qu'il comporte des étapes de développement complètes, il semble que le guide ait omis certaines étapes de test.
Par exemple, à la section "Test du nouvel indicateur dans SQ X par rapport aux données de MT", il n'est pas expliqué
sur la façon dont nous pouvons contrôler le testeur pour qu'il exécute le nouvel indicateur personnalisé pour une certaine paire de devises.

Voici ce que j'ai fait :
1) J'ai exécuté l'EA personnalisé MT4 pour générer la valeur de l'indicateur (utilisée pour comparer le résultat de la sortie personnalisée ultérieurement) de
mon indicateur personnalisé (version MT4), puis enregistrer le fichier dans le dossier : {installation SQ}/tests/Indicateurs/MetaTrader4
2) J'ai codé le nouvel indicateur personnalisé SQX et compilé sans erreur.
3) J'ai importé la valeur de la paire de devises source depuis la plateforme MT4. Dans ce cas, j'utilise les données historiques EURUSD 1M Pepperstone.
4) Maintenant, je suis prêt à tester, mais je ne sais pas comment dire à SQX d'exécuter mon indicateur personnalisé sur mes données historiques EURUSD 1M Pepperstone.

Quelles sont les étapes pour y parvenir ?

Merci pour votre aide.

0

Tomas Brynda

Administrateur, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241871

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à tester un indicateur personnalisé pour SQX ? J'ai suivi ce guide à la page : https://strategyquant.com/codebase/adding-envelopes-indicator-step-by-step/ Bien qu'il contienne des étapes de développement complètes, il semble que le guide ait omis certaines étapes de test. Par exemple, dans la section 'Testing new indicator in SQ X vs data from MT', il n'explique pas comment on peut contrôler le Tester pour qu'il exécute le nouvel indicateur personnalisé pour une certaine paire de devises. Voici ce que j'ai fait : 1) J'ai exécuté l'EA personnalisé MT4 pour générer la valeur de l'indicateur (utilisée pour comparer le résultat de la sortie personnalisée plus tard) de mon indicateur personnalisé (version MT4), puis j'ai sauvegardé le fichier dans le dossier : {SQ installation}/tests/Indicators/MetaTrader4 2) J'ai codé le nouvel indicateur personnalisé SQX et l'ai compilé sans erreur 3) J'ai importé la valeur de la paire de devises source depuis la plateforme MT4. Dans ce cas, j'utilise les données historiques EURUSD 1M Pepperstone 4) Maintenant, je suis prêt à tester, mais je ne sais pas comment dire à SQX d'exécuter mon indicateur personnalisé sur mes données historiques EURUSD 1M Pepperstone Quelles sont les étapes pour faire cela ? Merci pour votre aide.

Bonjour,

Lorsque vous exportez les valeurs de votre indicateur depuis MT, le fichier contient toutes les données nécessaires. Il contient l'heure, l'ouverture, le haut, le bas, la fermeture, les valeurs de volume pour chaque barre. Le testeur de l'indicateur SQ utilise ces valeurs lors de l'exécution du test.

 

Si vous souhaitez tester votre indicateur sur un autre symbole, il vous suffit de sélectionner le bon symbole dans le testeur Metatrader et d'exporter un nouveau fichier à tester dans SQ.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Tomas

 

 

 

 

Tomas
Ingénieur logiciel SQ

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241875

Peut-être pouvez-vous préciser comment sxq se connecte correctement à smtp ?
J'ai testé 3 courriels différents (gmail, outlook et yahoo) et aucun n'a fonctionné correctement.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241894

Quelqu'un peut-il m'aider à tester un indicateur personnalisé pour SQX ?

regardez la section Test d'un nouvel indicateur dans SQ X par rapport aux données de MT dans l'article que vous avez mentionné, il est décrit étape par étape.
En fait, vous devez utiliser ce script d'aide SqIndicatorValuesExportEA.mq4 dans votre MetaTrader pour calculer les données de l'indicateur dans mT4, puis utilisez ce fichier dans le testeur d'indicateurs SQ.

Cela vous montrera si les valeurs de l'indicateur correspondent entre SQ et MT4. Si vous avez besoin de plus d'aide à ce sujet, n'hésitez pas à nous le faire savoir, mais cela devrait être assez simple.

 

Peut-être pouvez-vous préciser comment sxq se connecte correctement à smtp ? J'ai testé 3 emails différents (gmail, outlook et yahoo) et aucun n'a fonctionné correctement.

Voulez-vous dire que vous voulez utiliser SMTP pour les notifications d'un projet personnalisé ? Avez-vous configuré le serveur SMTP dans SQ X Configuration (icône en haut à droite) ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241896

Peut-être pouvez-vous préciser comment sxq se connecte correctement à smtp ? J'ai testé 3 emails différents (gmail, outlook et yahoo) et aucun n'a fonctionné correctement.

 

L'envoi d'e-mails fonctionne correctement. Je viens de le tester avec deux comptes smtp différents.

 

Avez-vous défini les bons paramètres dans la boîte de dialogue de configuration SMTP ?

 

Dans votre compte gmail, vous devez activer l'IMAP et les applications moins sécurisées pour accéder à votre compte.

Voici une vidéo sur la façon de procéder https://www.youtube.com/watch?v=D-NYmDWiFjU

0

Affichage de 15 réponses de 661 à 675 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 44 45 46 ... 62 63 64