Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247364

Bonjour,

Si vous exécutez StrategyQuantX \ StrategyQuantX.exe, une mise à jour devrait être proposée au démarrage. Il y a eu un problème avec l'outil de mise à jour avec les anciennes versions, donc si vous avez une ancienne version, vous pouvez essayer Mise à jour du ZIP https://www.strategyquant.com/licenses/d?code=sqxupdzip ou installation complète https://www.strategyquant.com/licenses/d?code=sqxzip

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247370

OK Merci.

 

Cette mise à jour est superbe, même avec les tutoriels sur la page d'accueil de SQX ! Continuez à faire du bon travail !

0

Rick Liao

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247371

J'ai lancé B123 pendant 7 heures, mais il n'a rien généré pour la stratégie MultiCharts.

Je peux générer plusieurs stratégies dans B122 avec les mêmes paramètres.

J'ai copié le dossier "user" de B122 à B123, donc tous les paramètres sont les mêmes.

Avez-vous modifié le moteur MultiCharts dans la B123 ?

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247403

La version 123 vient d'être publiée. Nouveautés

Merci pour votre travail ! Je vais le tester dès que possible.

0

FxMaurice

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247372

Mise à jour hier en B123. Il y a quelques problèmes avec la configuration des blocs de construction.

1. Lors de la lecture d'un fichier de configuration B122 (*.cfx), le B123 ne charge aucun paramètre dans les indicateurs et les blocs d'entrée Stop/Limit.

2. Le B122 peut parfaitement lire et charger les fichiers cfx du B123 mais pas l'inverse !!!

3. Dans le constructeur, si je charge l'une de vos configurations prédéfinies (Default, Market, Trend following, Mean reversal, fuzzy ou Daily), lorsque j'appuie sur Start, j'obtiens toujours le message suivant

"Impossible de démarrer le projet 'Builder', il contient des erreurs de configuration.
Erreur : Si vous utilisez Enter at Stop ou Limit, vous devez choisir des blocs de niveau de prix dans le paramétrage : Blocs
Erreur : Vous utilisez Entrée au Stop ou à la Limite, vous devez choisir certains blocs de la Plage de Prix Stop/Limite, dans le paramétrage : Blocs"

En effet, même les configurations prédéfinies ne chargent aucun paramètre dans les blocs de construction susmentionnés.

Alors, s'il vous plaît

a. Est-il possible de faire en sorte que le B123 lise les fichiers cfx du B122 (compatibilité ascendante) ?

b. Pouvez-vous résoudre les problèmes de configuration ?

Merci de votre attention !

0

, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247412

L'utilisation de WFO ou WFM nécessite-t-elle des données is/OOS ?

Parce que Optimizer n'a pas l'option de sélectionner OOS dans la section, et que cette option existe pour le projet Custom.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247417

Annonce rapide - nous venons de publier un nouveau Construire 124 - Il s'agit d'une version rapide qui corrige certains problèmes constatés ces derniers jours - problèmes de chargement des blocs pour les ordres Stop/Limit, etc.

La prochaine fois que vous lancerez StrategyQuantX.exe, il vous sera proposé de procéder à une mise à jour automatique.

 

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247420

La prochaine fois que vous lancerez StrategyQuantX.exe, il vous sera proposé de procéder à une mise à jour automatique.

Ce n'est pas le cas sur mes machines...

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247425

Bonjour Mark

Merci, mais le redémarrage de StrategyQuantX.exe ne déclenche pas actuellement la mise à jour automatique vers la version 124 sur mes deux PC, comme c'est habituellement le cas sans aucun problème. Pouvez-vous enquêter, s'il vous plaît ?

Remerciements

AC1962

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247426

Cela fait des mois que je le dis...

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247428

Téléchargez le dernier fichier ZIP, et vous serez en mesure d'utiliser B124 - https://www.strategyquant.com/licenses/d?code=sqxzip

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247429

La prochaine fois que vous lancerez StrategyQuantX.exe, il vous sera proposé de procéder à une mise à jour automatique.

Ce n'est pas le cas sur mes machines...

Hi Mark Merci, mais le redémarrage de StrategyQuantX.exe ne déclenche pas actuellement la mise à jour automatique vers la Build 124 sur mes 2 PC, comme il le fait habituellement sans aucun problème. Je vous prie de bien vouloir examiner la question. Merci AC1962

Quelle est la version installée ?

Veuillez vérifier si un fichier nommé InstallatorLog.txt existe dans votre dossier d'installation. Si oui, veuillez créer une nouvelle tâche et l'attacher.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247430

les mises à jour automatiques ne fonctionnent pas - Êtes-vous sûr de lancer StrategyQuantX.exe, et non pas StrategyQuant_nocheck.exe ?

Il se peut que votre pare-feu limite l'accès de StrategyQuantX.exe à l'internet et qu'il ne puisse donc pas vérifier la présence d'une nouvelle version.

 

Si cela ne fonctionne pas, l'un d'entre vous pourrait-il nous donner un accès à distance à son ordinateur pour que nous puissions enquêter ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247441

HI Mark

Merci, problème résolu ! C'était mon pare-feu, probablement à cause de la récente mise à jour vers Bitdefender. Je ne lance pas StrategyQuant_nocheck.exe

Remerciements

AC1962

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247470

Je pense qu'il y a eu un problème du côté de l'installateur et non de notre côté, car pour moi cela ne fonctionne pas pendant un certain temps et maintenant cela fonctionne.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 15 réponses de 721 à 735 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 48 49 50 ... 62 63 64