Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247472

nous avons mis à jour l'installateur dans la version 123, ce qui pourrait expliquer pourquoi cela fonctionne maintenant.

Nous avons également fait en sorte que lorsque vous installez la nouvelle version dans un dossier SQ existant, elle le reconnaisse et n'écrase pas le dossier u/user, conservant ainsi toutes vos données, configurations et stratégies intactes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247476

bien joué...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247480

Cette version 124 est plus stable. Bon travail Mark

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247554

quand un portfolio master sera-t-il ajouté au SQX, est-ce prévu ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Tanaroj Rangsicharoenlerd

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247585

sqx a un bug ?

Pourquoi le backtest utilise-t-il les mêmes données de mt4 et sqx ?

Le résultat n'est pas le même ou presque ?

 

veuillez me guider

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247587

Le sqx a un bug ? pourquoi je backtest en utilisant les mêmes données de mt4 et le résultat sqx n'est pas le même ou presque ? merci de me guider

Tanaroj, ce sujet n'a pas pour objet de signaler des éléments tels que les différences entre les backtests. Vous pouvez m'envoyer la stratégie à [email protected] et je peux vous aider à trouver les raisons pour lesquelles le backtest ne correspond pas.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247595

Taranaj - Il s'agit probablement d'un problème de données ou de paramétrages différents. Le backtest dans SQ devrait correspondre à celui de MT4.

Notre documentation contient une description du backtesting fiable : https://strategyquant.com/doc-category/reliable-backtesting/

 

mouchoirs - Non, nous ne prévoyons pas de le faire dans un avenir proche. Il y a beaucoup de choses qui pourraient être ajoutées à SQ et qui sont plus prioritaires. Mais nous allons ajouter de nouvelles fonctionnalités dans la build 125, peut-être (juste peut-être) pourrons-nous aussi ajouter Portfolio master.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

votrerodstaff

Client, bbp_participant, communauté, 60 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247705

Il semble qu'avec le B124, je puisse à peine obtenir une sortie de constructeur de stratégie si je vérifie le crosscheck monte carlo,

Sans MC, je peux obtenir un taux de production raisonnable, disons 30s à mins par stratégie, avec MC en marche, cela prendra 7h à 2 jours.

Je pense que ce n'est pas le cas, du moins avant B122,

Pour l'instant je n'arrive pas à savoir si c'est dû à ma configuration ou aux mises à jour, quelqu'un d'autre rencontre le même problème ?

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247707

Non... dans B124, deux éléments ont été ajoutés aux tests MC

- précision du backtest

- paramètre indiquant si vous souhaitez exécuter le test MC sur IS uniquement ou sur l'échantillon complet

Il s'agit donc peut-être d'une question de réglage, mais je ne rencontre aucun problème.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248300

Hey Mark,

D'après mes observations, il semble que nous soyons très proches d'une version entièrement stable de SQX, la dernière série de bogues gênants devant être corrigée dans la prochaine version 125.

La version 124 a été assez stable pour moi jusqu'à présent. Ceci étant dit, est-ce que les prochaines versions après la 125 seront toujours axées sur la correction de bugs ? Ou est-ce qu'il y aura plus de changement vers l'implémentation de nouvelles fonctionnalités ?

Je vois que vous ajoutez plus de fonctionnalités de portefeuille en 125 (ce qui est incroyable et très apprécié). Avec la diminution du nombre de bugs "significatifs", pensez-vous que SQX est prêt à passer à des fonctionnalités plus importantes ou pensez-vous qu'il y a encore beaucoup de travail à faire en priorité avant d'en arriver là ? Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de la prochaine phase de SQX et si vous pensez que nous nous en approchons ou si elle semble encore lointaine.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248301

nous avons déjà ajouté de nouvelles fonctionnalités pour les bogues dans la version 123/4. Vous avez raison de dire que le nombre de bogues est plus faible, notre objectif est de corriger tous les bogues signalés, mais aucun d'entre eux n'est bloquant, nous avons donc le temps de développer de nouvelles fonctionnalités.

L'objectif de la version B 125 est de corriger autant de bugs que possible, et d'ajouter quelques nouvelles fonctionnalités majeures - nous ajouterons la possibilité d'importer des données personnalisées (indicateurs) comme dans SQ3, et le calcul de toutes les métriques également pour chaque partie OOS séparément si vous utilisez plusieurs OOS.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248320

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour un guide sur la façon d'utiliser SQX pour créer un EA pour un TRADING d'OPTIONS BINARIAIRES.

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Note : le courtier est en mesure d'accepter des ordres pour le trading binaire.
OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Bid, 3, 0, 0, "BO exp:X")

où :

OP_BUY est le paramètre d'achat d'une option d'achat et OP_SELL est le paramètre d'achat d'une option de vente.
Lots est une variable de type "double" égale à la taille de la transaction. Par exemple, Lots=100 ouvrirait une transaction de 100 USD.
"BO exp:X" - remplacez "X" par l'échéance souhaitée exprimée en secondes. Veuillez noter que l'échéance doit être l'une des suivantes : 60, 120, 300, 600, 900, 1800, 3600, 14400 ou 86400 secondes.

Merci

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248325

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour un guide sur la façon d'utiliser SQX pour créer un EA pour un TRADING d'OPTIONS BINAIRES. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Note : le courtier est capable d'accepter des ordres de trading binaire OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Bid, 3, 0, 0, "BO exp:X") où : OP_BUY est le paramètre d'achat d'une option d'achat et OP_SELL est le paramètre d'achat d'une option de vente. Lots est une variable de type "double" égale à la taille de la transaction. Par exemple, Lots=100 ouvrirait une transaction avec 100 USD. "BO exp:X" - remplacez "X" par l'échéance souhaitée exprimée en secondes. Veuillez noter que l'échéance doit être l'une des suivantes : 60, 120, 300, 600, 900, 1800, 3600, 14400 ou 86400 secondes. Merci beaucoup.

Actuellement, la seule façon d'y parvenir est de définir la durée maximale pendant laquelle une transaction peut être ouverte pour x barres et d'utiliser x pour déterminer le temps. J'ai soumis une demande pour ajouter l'option de spécifier un intervalle de temps car cela sera nécessaire pour les barres non basées sur le temps et cela a été déplacé vers le backend. Je n'ai donc aucune idée de la date à laquelle elle sera ajoutée, mais la spécification d'une durée spécifique a été déplacée dans la liste des tâches à accomplir. Actuellement, elle se trouve dans la programmation de SQ https://sq.projectpanel.com/tasks/sqp_0004

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248327

@Mark

Est-il possible d'implémenter des barres non basées sur le temps (renko/range) dans toutes les résolutions de test d'ici la fin de l'année ? C'est la chose la plus importante sur ma liste de Noël 🙂 .

 

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248328

     Actuellement, la seule façon d'y parvenir est de définir la durée maximale pendant laquelle une transaction peut être ouverte pour x barres et d'utiliser x pour déterminer le temps. J'ai soumis une demande pour ajouter l'option de spécifier un intervalle de temps car cela sera nécessaire pour les barres non basées sur le temps et cela a été déplacé vers le backend. Je n'ai donc aucune idée de la date à laquelle cette option sera ajoutée, mais la spécification d'un intervalle de temps est nécessaire pour les barres non temporelles.     
     La durée spécifique du projet a été déplacée dans l'arriéré des tâches à accomplir. Elle se trouve actuellement dans la programmation de SQ https://sq.projectpanel.com/tasks/sqp_0004

Merci pour les informations ci-dessus. J'apprécie beaucoup.
Pouvez-vous m'envoyer un exemple de fichier SQX pour me permettre de commencer à travailler (c'est mon meilleur cadeau de Noël cette année 🙂 .

Par ailleurs, quelqu'un connaît-il une liste de courtiers en options binaires acceptant les ordres via MT4 EA ?

Merci.

0

Affichage de 15 réponses de 736 à 750 (sur un total de 955)

1 2 3 ... 49 50 51 ... 62 63 64